Jump to content
Command & Conquer SAGA

2012 : qu'en pensez-vous ?


Blackhawk

Recommended Posts

  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BoneWerks a de quoi être fier de ses apprentis pour ce sujet. C'est nettement n'importe quoi.

Quand même les vidéos de nuit de la météorite en Utah, c'est impressionnant. Pendant une fraction de secondes, il faisait aussi clair qu'en plein jour.

Ca fait penser à une Tsar Bomba. Que ça t'impressionnes m'étonne.

Link to comment
Share on other sites

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=FfoQsZa8F1c[/yt]

Il me semble que les scientifiques avaient découvert ce qui a provoqué une immense déflagation en Sibérie au début du XXe siècle, et que donc la cause en fut l'explosion d'un météore dû aux frottements trop intenses "juste" au au dessus du sol.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Ca fait penser à une Tsar Bomba. Que ça t'impressionnes m'étonne.

C'est quand même le plus gros Nuke ayant jamais explosé, il en faut beaucoup pour m'impressionner :D

Voltigore... cette prophétie fait peur tellement elle s'applique bien.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que les scientifiques avaient découvert ce qui a provoqué une immense déflagation en Sibérie au début du XXe siècle, et que donc la cause en fut l'explosion d'un météore dû aux frottements trop intenses "juste" au au dessus du sol.

Vu le contexte...

Message modéré par Zéphyr :

Merci d'arrêter de quoter n'importe comment, et ceci est valable pour tous les membres du forum !

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

On commence à parler de paranormal et vous vous la ramenez avec des trucs parfaitement connus. Cherchez l'intrus. Et un peu de compréhension pitié.

@ MartinMb : A moins que ce soit un 1487ème allusion à tes nukes, il n'y a pas d'uranium, et encore moins du 236 fissile dans les météores...

@ Le Métroïde Prime : Ben oui je le savais. Pourquoi tu le sors ?

Link to comment
Share on other sites

@ MartinMb : A moins que ce soit un 1487ème allusion à tes nukes, il n'y a pas d'uranium, et encore moins du 236 fissile dans les météores...

Puisque tu sembles si bien t'y connaître, expliques donc pourquoi il n'y en aurait pas ?

ET puis oui, c'était en effet une plaisanterie.

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr. Vous faites pitiés vous aussi à essayer de sortir des énormités à chaque fois toujours plus grosses pour dénoncer une société dans laquelle vous vivez (et donc contribuez pleinement (PC, CnC, Internet déjà).

Enfin, je pars de Saga pour quelque temps, trop serré du string pour poster des propos cohérents --->[]

Link to comment
Share on other sites

Lolilol, si tu veut je te prête un fichier Pdf pour apprendre pendant ce temps à flooder avec classe dude. :D

Bone, je te rappelle à tout hasard, que je t'ai enlevé la limite de 100 secondes entre chaque post y a quelques temps, sache que je peux te la remettre, et à tes petits copains qui trouveraient le moyen de flooder comme des porcs pour dire 50 fois la même chose au final. Donc attention.

Maintenant merci de revenir au sujet.

Link to comment
Share on other sites

Enfin' date=' je pars de Saga pour quelque temps, trop serré du string pour poster des propos cohérents --->[']

Lolilol, si tu veut je te prête un fichier Pdf pour apprendre pendant ce temps à flooder avec classe dude. :D

tu m'étonne qu'il a deja redigé plus de 15 000 messages

Link to comment
Share on other sites

Les médias qui n'aurais jamais dut avoirs accès au débiles mentaux ? c'est pas claire ton truc xD

Moi je pense qu'es c'est comme la crise au début c'est fictif et plus les gens y crois plus il font en sorte que ça ce réalise avec un peu de chance les gens vont tous prendre peur et ce suicider collectivement et effectivement là il risque de mourir xD

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...