Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

2012 : qu'en pensez-vous ?

Réponses mises en avant

• Réponses 185
  • Vues 18,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

BoneWerks a de quoi être fier de ses apprentis pour ce sujet. C'est nettement n'importe quoi.

Quand même les vidéos de nuit de la météorite en Utah, c'est impressionnant. Pendant une fraction de secondes, il faisait aussi clair qu'en plein jour.

Ca fait penser à une Tsar Bomba. Que ça t'impressionnes m'étonne.

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=FfoQsZa8F1c[/yt]

Il me semble que les scientifiques avaient découvert ce qui a provoqué une immense déflagation en Sibérie au début du XXe siècle, et que donc la cause en fut l'explosion d'un météore dû aux frottements trop intenses "juste" au au dessus du sol.

Modifié le () par Le Métroïde Prime

Ca fait penser à une Tsar Bomba. Que ça t'impressionnes m'étonne.

C'est quand même le plus gros Nuke ayant jamais explosé, il en faut beaucoup pour m'impressionner :D

Voltigore... cette prophétie fait peur tellement elle s'applique bien.

Il me semble que les scientifiques avaient découvert ce qui a provoqué une immense déflagation en Sibérie au début du XXe siècle, et que donc la cause en fut l'explosion d'un météore dû aux frottements trop intenses "juste" au au dessus du sol.

Vu le contexte...

Message modéré par Zéphyr :

Merci d'arrêter de quoter n'importe comment, et ceci est valable pour tous les membres du forum !

Modifié le () par Zéphyr

On commence à parler de paranormal et vous vous la ramenez avec des trucs parfaitement connus. Cherchez l'intrus. Et un peu de compréhension pitié.

@ MartinMb : A moins que ce soit un 1487ème allusion à tes nukes, il n'y a pas d'uranium, et encore moins du 236 fissile dans les météores...

@ Le Métroïde Prime : Ben oui je le savais. Pourquoi tu le sors ?

Oui, c'est juste du délire, "Espace Détente".

Modifié le () par Eomer

@ MartinMb : A moins que ce soit un 1487ème allusion à tes nukes, il n'y a pas d'uranium, et encore moins du 236 fissile dans les météores...

Puisque tu sembles si bien t'y connaître, expliques donc pourquoi il n'y en aurait pas ?

ET puis oui, c'était en effet une plaisanterie.

Bien sûr. Vous faites pitiés vous aussi à essayer de sortir des énormités à chaque fois toujours plus grosses pour dénoncer une société dans laquelle vous vivez (et donc contribuez pleinement (PC, CnC, Internet déjà).

Enfin, je pars de Saga pour quelque temps, trop serré du string pour poster des propos cohérents --->[]

Enfin, je pars de Saga pour quelque temps, trop serré du string pour poster des propos cohérents --->[]

Lolilol, si tu veut je te prête un fichier Pdf pour apprendre pendant ce temps à flooder avec classe dude. :D

Lolilol, si tu veut je te prête un fichier Pdf pour apprendre pendant ce temps à flooder avec classe dude. :D

Bone, je te rappelle à tout hasard, que je t'ai enlevé la limite de 100 secondes entre chaque post y a quelques temps, sache que je peux te la remettre, et à tes petits copains qui trouveraient le moyen de flooder comme des porcs pour dire 50 fois la même chose au final. Donc attention.

Maintenant merci de revenir au sujet.

Enfin' date=' je pars de Saga pour quelque temps, trop serré du string pour poster des propos cohérents --->[']

tu m'étonne qu'il a deja redigé plus de 15 000 messages

Magnifique ce sujet, on part d'un truc totalement stupide digne de piliers de comptoir et on finit par se prendre la tête. C'est très fort, très très fort.

Bah normal les modérateurs doivent montrer l'exemple nan ? :lol:

PS: ceci n'est pas du foutage de gueule méchant, juste de la moquerie bon enfant.

Modifié le () par Yssan

Les médias qui n'aurais jamais dut avoirs accès au débiles mentaux ? c'est pas claire ton truc xD

Moi je pense qu'es c'est comme la crise au début c'est fictif et plus les gens y crois plus il font en sorte que ça ce réalise avec un peu de chance les gens vont tous prendre peur et ce suicider collectivement et effectivement là il risque de mourir xD

Non, à causes de débiles mentaux qui n'auraient jamais dû avoir accès aux médias.

Tu mesures la portée de tes propos ?

Non' date=' à causes de débiles mentaux qui n'auraient jamais dû avoir accès aux médias.[/quote']

Tu mesures la portée de tes propos ?

J'ai mal formulé.

Disons plutôt que les média n'eurent jamais à leur porter attention.

Loin de moi l'idée enfreindre le droit d'accès à l'information.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.