Jump to content
Command & Conquer SAGA

2012 : qu'en pensez-vous ?


Blackhawk

Recommended Posts

  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair que ce 2012 est un copier coller plus long de "Le jour D'après" du même réalisateur.

Et par pitié arrêter d'utiliser le mot Apocalypse pour dire "Fin du monde", Apocalypse signifie "Révélation" ne faite pas comme tout ces crétins de journalistes, de réalisateurs et autres adeptes de satanisme à la noix qui utilisent ce mot sans connaitre sa signification d'origine.

Si vous voulez dire "fin du monde" de façon prophétique, dites "Chaos" ou "Armageddon" à la limite (quoi que), mais pas Apocalypse.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

J'adore le film que je le trouve super bien fait !

Mais en ce qui concerne cette soit disante "fin du monde" je n'y crois pas une seule seconde . Comment voulais vous que les mayas ( qui ne sont que de simples humains ) puissent prédir la fin du monde ? De plus , commme l'on dit beaucoup dans le sujet , il est impossible que dans la même journée raz de marée , tremblement de terre et météorite ravage la Terre . Pour l'inversion des pôles sais la même chose : pourquoi il s'inverserais ?

En tout cas , moi je crois que si la fin de l'humanité doit venir un jour , se sera par l'humain lui même et surtout pas le 21 décembre 2012 ( mon anniverssaire et le 22 ^^ ) .

Link to comment
Share on other sites

il est impossible que dans la même journée raz de marée , tremblement de terre et météorite ravage la Terre .

La chute d'une météorite en pleine mer peut provoquer un gigantesque raz de marée suivi de tremblements de terre donc c'est plausible...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Ce film est scientifiquement impossible, une telle vague neutronique et une inversion soudaine des pôles est impossible, faut que les scénaristes arrête de travailler sous acide parfois... parce que là c'est du grand n'importe quoi, foi de géographe (attention je ne fait pas de géographie au sens éducatif du terme, je fais tout aussi bien de la géophysique, de l'hydrologie, de la climatologie que de l'analyse statistique et des masses populaires ainsi que de l'urbanisme).

Link to comment
Share on other sites

Ce film est scientifiquement impossible, une telle vague neutronique et une inversion soudaine des pôles est impossible, faut que les scénaristes arrête de travailler sous acide parfois... parce que là c'est du grand n'importe quoi, foi de géographe (attention je ne fait pas de géographie au sens éducatif du terme, je fais tout aussi bien de la géophysique, de l'hydrologie, de la climatologie que de l'analyse statistique et des masses populaires ainsi que de l'urbanisme).

Ils parlent de Neutrinos, mais c'est clair que là, c'est bidon. Remarque, c'est déjà mieux que ce que à quoi je m'attendais

Link to comment
Share on other sites

Un film de Roland Emmerich n'est qu'un copier coller au film précèdent. Voir ses films pour les effets spéciaux est aussi que d'aller à Rolland Garros pour voir la culotte de Martina Hingis.

C'est vrai que la ressemblance entre the patriot et Independance Day est frappante x)

Link to comment
Share on other sites

Hum une inversion des poles soudaine est tout a fait possible, ça s'est deja produit par le passé et ça peut recommencer n'importe quand, surtout avec d'énormes mouvement de masses du genre tsunami and cie.

Après les neutrinos je suis d'accord c'est du grand n'imp.

Oui mais non.

L'inversion des pôle existe, mais se fait sur une bonne chiée d'années. Il me semble que la dernière date de 300 000 ans, mais ça reste a vérifier, au pire, wiki est ton ami.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...