Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

2012 : qu'en pensez-vous ?

Réponses mises en avant

Très peu pour moi. Si je vis au jour le jour, je ne fais plus rien dans ma vie x)

C'est vrai que gagner sa vie en mentant aux gens ça demande de la préparation :lol:

• Réponses 185
  • Vues 18,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

A savoir pourquoi une bande d'imbéciles a lancé ze rumeur sur "la fin du monde" ! De toute façon personne, même eux, n'y croit vraiment alors pourquoi les prendre au sérieux ? Tout le monde sait qu'on n'a jamais marché sur la Lune, que la crise financière est une pièce de théâtre boursière, que la grippe A a été crée (sic !) pour vendre des médocs et des vaccins mais heureusement que nos dieux tout-puissants sont là pour faire régner la justice et déjouer ces innombrables complots.

On s'éloigne du sujet ? Non, Le Métroïde Prime a parfaitement raison et c'est parfaitement dans le sujet, à savoir le buzz 2012.

"La Prophétie de 2012" reste assez particulière comparée à d'autres rumeurs, car celle-ci a été mis en place récemment (on en parlait pas y a 6 ans que je sache) et en plus elle est liée à un évènement qui n' a pas encore eu lieu (très peu de buzz on cette caractéristique). La question reste à savoir pourquoi ce buzz maintenant??? (enfin depuis 4 ans).

En tout cas Emmerich là bien compris il a su prendre ce buzz au vol (il y a 4 ans) afin d'en faire un film "Popcorn" décousu de tout sens "intellectuel" (c'est bon pour les moutons ça) a grand coup d'effets spéciaux tapes à l'œil qui ne valent pas plus qu'1 tour de manège sur des montagnes Russe, le tout saupoudré d'un scénario de série Z (Ben oui il va se casser la tête a en créer un puisque c'est la fin du monde).

Modifié le () par Nathyel

J'espère que Avatar attirera au moins deux fois plus de spectateurs que 2012 sinon ça voudrait dire que les gens n'ont aucun gout... C'est puéril de dire ça mais bon.

J'ai trifouillé dans mes livres ( et oui suis un grand fans de lecture et de tous ce qui touche de pret ou de loin à des catastrophes planétaires ) et il se pourrait que le 21 décembre 2012 il y ait plusieurs scénarios de fins du monde :

1 - le passage d'une comète ( pas Halley bien sur ), je n'ai plus son nom en tete mais elle va frolée la Terre de très pret d'ou la panique des astronome du monde entier !

2 - un raz de marée avec des vagues de plus de 800 mètres de hauteurs à cause d'un volcan des iles Canaries qui depuis quelques annèes présente des fissures à son " pied " sous - marin et selon les scientifiques et autres volcanologues célébres dont Jen - Marie Bartenzieff et le regretté Haroun Tazieff ont pu déterminé que si ce volcan vient à entrer en éruption toute la partie qui plonge dans l'Océan Atlantique pourrait se détacher et vu que c'est la moitié du volcan provoquerait un gigantesque tsunami de plus de 800 M de haut et qui va parcouri l'océan à plus de 800 Km / h les pays touchés seront l'Espagne, la France, les 3 Amériques ( Nord Centrale et Sud ) ainsi qu'une partie des cotes Africaines !!!

3 - le centre de recherche enfoui sous le sol Franco - Suisse ou il pourrait y avoir formation d'un trou noir ( à prendre à la légère ) !

4 - libération d'un virus ou mutation de l'un d'eux existant ( exemple avec la grippe porcine ) !

5 - le parc du Yellowstone aux Etats - Unis : supervolcan endormi ( mais qui peut se réveillé ) voir le documentaire fiction SUPERVOLCAN ou 2012 de Roland Emmerich !

6 - le Big - One comme il est surnommé par les sismologue : Méga séisme à l'échelle planétaire !

Voilà les plus grosses catastrophes qui pourrait provoquées la disparition de toutes formes de vie sur Terre !!!

JE TIENS A PRECISE QUE LES FAITS RELATE CI - DESSUS PEUVENT REELLEMENT SE PRODUIRE DU JOUR AU LENDEMAIN ET QUE CERTAIN D' ENTRE EUX SONT IMPREVISIBLES !!!

Mouais .... Enfin bon , je n'ai pas entendu parlé d'une comète qui pourrai passer prêt de la Terre et au pire , on l'aurait au moins détectée . Pour le raz de marée des îles Canaries et pour le super volcan du parc de Yellostone on aurait encore une fois détecté des signes d'activités . Pour le centre recherche ça ma bien fait rire ^^ et enfin pour le méga séisme de la mort qui tue je me demande bien pourquoi il aurait lieu ?

Pour moi , la théorie du virus reste la plus réalise ...

Pour l'ile des Canaries des fissures sous marines sont présentes sur la pente du volcan !!!

• Auteur

Pareil que Simon76

Ces théories sont toutes plus irrationnelles les unes que les autres

Surtout le Mega seisme et le trou noir du "Particule Accelerator"

Perso, les plus probables on va dire sont la comète, le virus et Yellostone (qui lui est un danger quasi-permanent d'apres les scientifiques !)

• Auteur
Tout le monde sait qu'on n'a jamais marché sur la Lune

Ben putain ! :lol: J'espère que tu dis cela pour rire :D

Que le Grand General M."ace" Granger :ALL: t'entendes mon ami :D

Ton châtiment en sera des plus terrible ! >]>]

Blackhawk, que le Dieu du Flood verse une larme de joie sur ce sujet.

Je demande immédiatement la fermeture de ce sujet. Motif : ça dit n'importe quoi, ça part constamment en couille et je pense que tout a déjà été dit minimum une fois.

T-800, tout ceci a été repris dans un documentaire de la BBC, qui représentait toujours la même journée, mais avec une hypothétique fin du monde différente.

Sinon, même si j'alimente le Troll tant pointé du doigt, je précise :

1. Ce n'est pas une comète, mais un astéroïde, et il a une chance sur 400 000 de toucher la Terre.

2. La partie instable du Volcan est située principalement du côté Ouest, qui dévastera alors "uniquement" l'Amérique, ce qui n'exclue pas de gros dégâts en Afrique et péninsule hispanique. Les fissures sont dues à l'infiltration de l'eau dans le volcan, car celui-ci étant constitué d'une roche perméable... (N'empèche que si ça arriverait, l'ordre des puissances changera, et la face du monde avec !)

3. Bon... Pas besoin de détailler.

4. Certaines personnes doivent arrêter de jouer à Resident Evil...

5. Yellowstone ne détruira encore un fois "que" l'Amérique du Nord, et refroidira la Terre dans une certaine mesure où les conditions climatiques seront similaires à la période glacière vécue par nos ancêtres...

6. Le Big One... là j'en apprend une, je n'ai jamais entendu parler de ça, donc je ne peux pas émettre d'avis... Entretemps, c'est exactement le film 2012 là :D

Dans pas mal de cas, ce sont ô suspens les pauvres petits USA qui en subirons les conséquences, donc l'humanité restera sauve...

BlackHawk, oui, Cyann plaisantait.

Oh bah ça ça arrange les états...

Et les mecs qui vendent des kits de survie de fin du monde...

Modifié le () par Yssan

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.