Jump to content
Command & Conquer SAGA

2012 : qu'en pensez-vous ?


Blackhawk

Recommended Posts

  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfffffffffff je vais devoir recherché les preuve que 2012 est bidon sur l'autre forum -_-

donc déjà il y a plusieurs preuve que c'est fait, rien quand ayant lu la cause :- la date :pffffff fait être con pour ne pas voir que si on inversé le 21 sa fait 12 et donc 12/12/12 est le petit malin qui a lancé cette rumeur a change de chiffre pour faire plus vrais

- les évènements :non mais franchement ,vous trouvé pas que des chutes de météorites ,méga tremblement de Terre et Raz de marré ,vous ne trouver pas que sa ne fait pas un peu beaucoup en 1 journée ,non ?

- les pôles :Je vois pas comment les deux pôles vont s'échanger leur place à cause de leur magnétisme .Ah bon, le magnétisme des deux pôles vont s'échanger comme ça ,d'un coup ,sans prévenir ?Et pourquoi ça ? Franchement ,si va arrivé là vous trouver pas sa l'aurais fait ,il y a des millions d'années aussi ?

- Les kits de survies : là je pousse un grand rire ,franchement si vous ne voyait pas ce que cela signifie ,alors vous êtes vraiment des bébêtes ,ils veulent qu'on achètent des kits de survie non pas parce que 2012 va arrivé ,mais plutôt pour qu'ils se remplissent les poches et après quand les gens font sa savoir que 2012 c'était du pipo ,les vendeurs vont faire semblent d'ignoré cette "fin du monde" était bidon et vont accusé ceux qui sont à l'origine de 2012, avec leur argent dans la poche .

- l'avenir : moi je dit que le futur ne peut pas ce prévoir

donc en conclusion ,pour moi ces une grosse connerie et que personne ne croit et ce jour ,même les scientifiques le dise que 21/12/12 c'est bidon .

preuve scientifique

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

C'est la fin du monde en 2012 ?!

ENFIN c'est pas trop tôt : je pourrai enfin utiliser mon bunker que j'avais construis en prévision du bug de l'an 2000 qui devait renvoyer l'humanité a l'age de pierre :D

Et si ça arrive il y a des bons cotés, par exemple pas besoin de s'emmerder a faire des courses pour Noël 2012 !

Link to comment
Share on other sites

- Les kits de survies : là je pousse un grand rire ,franchement si vous ne voyait pas ce que cela signifie ,alors vous êtes vraiment des bébêtes ,ils veulent qu'on achètent des kits de survie non pas parce que 2012 va arrivé ,mais plutôt pour qu'ils se remplissent les poches et après quand les gens font sa savoir que 2012 c'était du pipo ,les vendeurs vont faire semblent d'ignoré cette "fin du monde" était bidon et vont accusé ceux qui sont à l'origine de 2012, avec leur argent dans la poche .

Dire que c'est les mêmes qui disent qu'on va tous crever en 2012 qui disent que la grippe A a été répandue pour vendre des médocs...

Link to comment
Share on other sites

le 21 sa fait 12 et donc 12/12/12 est le petit malin qui a lancé cette rumeur a change de chiffre pour faire plus vrais

Y'aurait vraiment eut de quoi s'inquieter le 06/06/06 parce que ça donne le chiffre de la bête >>> 666 donc cet argument des chiffres ne tiens pas.

Plus sérieusement je n'y crois pas vraiment et j'invite tout le monde à venir prendre l'apéro des survivants de la fin du monde le 22/12!

Quant à la grippe A à Kaiser à raison, elle est le fruit de pharmaciens maçonniques voulant faire du profit!

Link to comment
Share on other sites

Perso je reprendrais l'argument de la date trop "lancement commercial" 21/12/12 mais le plus frappant et ça personne en parle, je trouve bizarre que ça fait à peine 2-3 ans que ce buzz (fait par un documentaire Québécois ) est sur la toile et que bizarrement il y a 5, 6ans de ça (voir plus) personne, mais alors personne n'en parlait.

Ça fait plus de 10 ans que je surf sur le Net et je n'ai aucun souvenir que l'on en parlait déjà en 1999, or si c'est la fin du monde (on d'un monde) et que ce fût annoncé par les Mayas, on devrait connaitre cette histoire depuis longtemps non???

Pourquoi dans tous les reportage "bidon" sur le sujet personne évoque la source de cette déduction que ça sera la fin du monde???? Qui a traduit le calendrier Maya pour savoir que la date exacte de cette connerie tomberai le 21/12/2012???

Perso c'est ça qui rend peu crédible la chose, n'oubliez qu'ils ont fait déjà le coup en l'an 1000, puis en 1999 avec la station mire qui devait se casser la gueule, puis avec le bug de l'an 2000 où on nous a en fait tout un patacaisse pour rien au final.

Ce genre de connerie n'est pas anodine non plus elle servira certainement les intérêt de quelqu'un.

Exemple pour le bug de l'an 2000, c'était le jackpot pour des entreprises qui prétendraient pouvoir "patcher" les sociétés qui n'étaient pas à jours (ancien système de date revenant à 00 sur les vieux os informatique) en leur disant "Si vous ne le faites pas ça sera la catastrophe"

Pour moi ça sera pas la fin du monde, mais ce cri au loup servira certainement à "pigeonner" les plus "mouton" du peuple pour gagner quelques profit...un peu comme avec la Grippe A dont le vaccin ne sert plus rien vu qu'il parait que le virus aurait muté :rolleyes:-_-

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Absolument ! Pourquoi les aliens de Roswell sont EXACTEMENT comme dans les navets qui pullulaient AVANT l'accident ? Et les ballons sondes expérimentato-bizarres tu les mets où ? Et si ces aliens sont si évolués, pourquoi ils se crasheraient comme des cons sur une aussi petite planète ? Pourquoi ne se seraient-t-ils pas abîmés en mer ou crashés autre part qu'aux States (formidable hasard !), et près d'une base de l'armée de l'air ?

Les OVNI je prends ça au sérieux (comme celui de Téhéran). Mais pas Roswell.

Link to comment
Share on other sites

L'affaire Roswell et le genre type d'affaire d'intox et de désinformations, il est sure que le gouvernement Americain a voulut cacher quelque chose au public, de là dire que ce sont les Aliens , je pense pas, de toute façon difficile dans cette affaire de savoir ce qui c'est vraiment passé tellement y a eu d'intox à gogo.

Moi j'ai retenu que plus le mensonge est gros, plus le peuple y croit, à méditer. ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit que les Aliens n'existent pas, j'ai dit que ce de Roswell ne sont qu'une chimère pour éloigner le public, de la vérité.

Quand au crop circle... je garde des doutes en sachant que 95% sont des canulars, mais bon peut être que les 5% non élucidés auront une explications rationnelle dans quelques années... :D

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Tu te mens, ouvre le yeux. Les extraterrestres existent, peut-être même qu'ils nous observent (OVNIs ?) mais Roswell c'est du bidon. Ouvre les yeux et convertis-toi à la Grande Cause des Réalistes Scientologico-Religieux Noddies.

Absolument.

Une réponse ? Eh bien je n'en ai pas ! C'est logique, nous ne pouvons pas tout savoir ! On le saura bien un jour ce que c'est, peut-être les aliens ou une connerie de la physique quantique puissance 120.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...