Novembre 21, 200916 yr pffft, c'est toujours chiant de se présenter... on ne sait jamais par ou commencer et quoi dire. enfin, pour faire bref, je joue a C&C depuis le début, sur playstation je crois. pis œuf corse sur PC je ne suis pas un gameur, juste un gros travailleur qui se défoule en tuant des bleu et des rouges. (dixit ma femme) pour la vie privé, j'ai 49 ans, trois enfants que je pulvérise régulièrement quand on joue en réseau.(4 ordi a la maison) mébon, en ligne je prends branlée sur branlée. pas grave, ça me détend et c'est tout ce que j'attends d'un jeu.
Novembre 21, 200916 yr Tu deviens le plus vieux du forum je pense Tuer des bleus et des rouges. C'est exactement ça, et ça défoule !
Novembre 21, 200916 yr Yo, sympa de voir quelqu'un de ton age jouer à CnC ! bienvenue et hésite pas à participer ^^
Novembre 22, 200916 yr C'est bon c'est pas un papy non plus. Mon pére à 52 ans et joue aussi à C&C mais seulement aux premiers opus sur playstation.
Novembre 22, 200916 yr Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer, et n'oublie pas que par pallier de 1000 messages, tu peux commander sur ce site un écusson GDI/Nod/Soviet offert par CnCSaga
Novembre 22, 200916 yr Bienvenue ! Sa fait plaisir de voir quelqu'un de cette age . On effet , cette tranche d'age est peu représenter sur le forum . ^^
Novembre 25, 200916 yr Auteur bon, pour les commentaires... - je suis grand père et fier de l'être. - ma douce, qui a le même age que moi, joue aussi a C&C ! Pis elle elle a fait toute les mission depuis les guerres du tibérium jusqu'à alerte rouge 3 pis elle joue aussi a grand thief auto, metal gear solid, final fantasy et plein d'autre trucs. en général, quand elle rentre un CD dans la ps2, je suis célibataire 3 ou 4 jours pis papa nowel va lui porter un ordi exprès pour jouer
Novembre 25, 200916 yr Toutes les nanas avec qui j'ai eu une histoire étaient des gameuses, c'est pas si rare quand on cherche dans certains secteurs Arf spas l'sujet ! Bienvenu parmi nous !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.