Novembre 21, 200916 yr pffft, c'est toujours chiant de se présenter... on ne sait jamais par ou commencer et quoi dire. enfin, pour faire bref, je joue a C&C depuis le début, sur playstation je crois. pis œuf corse sur PC je ne suis pas un gameur, juste un gros travailleur qui se défoule en tuant des bleu et des rouges. (dixit ma femme) pour la vie privé, j'ai 49 ans, trois enfants que je pulvérise régulièrement quand on joue en réseau.(4 ordi a la maison) mébon, en ligne je prends branlée sur branlée. pas grave, ça me détend et c'est tout ce que j'attends d'un jeu. fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité St Ex
Novembre 21, 200916 yr Bienvenue, n'hésite pas à participer au forum. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 21, 200916 yr Tu deviens le plus vieux du forum je pense Tuer des bleus et des rouges. C'est exactement ça, et ça défoule !
Novembre 21, 200916 yr Avé CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 21, 200916 yr Bienvenue à toi! Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Novembre 21, 200916 yr Bienvenue ! (tu as un an de plus que mon père lol) -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 21, 200916 yr Yo, sympa de voir quelqu'un de ton age jouer à CnC ! bienvenue et hésite pas à participer ^^
Novembre 22, 200916 yr C'est bon c'est pas un papy non plus. Mon pére à 52 ans et joue aussi à C&C mais seulement aux premiers opus sur playstation. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 22, 200916 yr Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer, et n'oublie pas que par pallier de 1000 messages, tu peux commander sur ce site un écusson GDI/Nod/Soviet offert par CnCSaga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 22, 200916 yr Bienvenue sur Saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 22, 200916 yr Bienvenue ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 22, 200916 yr Bienvenue. Pas trop de problèmes de pilosité les soirs de pleine lune ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Novembre 22, 200916 yr Bonjour Papy ! \o/ Nan je déconne, bienvenue sur le forum Darky, le contrat de confiance.
Novembre 22, 200916 yr Bienvenue ! Sa fait plaisir de voir quelqu'un de cette age . On effet , cette tranche d'age est peu représenter sur le forum . ^^
Novembre 25, 200916 yr Auteur bon, pour les commentaires... - je suis grand père et fier de l'être. - ma douce, qui a le même age que moi, joue aussi a C&C ! Pis elle elle a fait toute les mission depuis les guerres du tibérium jusqu'à alerte rouge 3 pis elle joue aussi a grand thief auto, metal gear solid, final fantasy et plein d'autre trucs. en général, quand elle rentre un CD dans la ps2, je suis célibataire 3 ou 4 jours pis papa nowel va lui porter un ordi exprès pour jouer fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité St Ex
Novembre 25, 200916 yr Ooooh une femme gameuse, j'aimerais bien plus tard (si j'ai une femme! o_o) Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 25, 200916 yr Toutes les nanas avec qui j'ai eu une histoire étaient des gameuses, c'est pas si rare quand on cherche dans certains secteurs Arf spas l'sujet ! Bienvenu parmi nous ! "On a tous des choix difficiles à faire..."
Novembre 27, 200916 yr Bienvenu à toi sur Saga. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.