Stryke Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bonsoir tout le monde ! Je suis un ancien membre de CnC Saga. Le site avait un autre look d'ailleurs Après quelques mois (années déjà !) de silence, je reviens vous voir. J'ai consacré mon temps à mes études et j'ai bientôt terminé le long tunnel. Ouf ! Peut être que quelques-uns ce souviendront de moi ( J'étais une sorte de savant-fou dans les rangs du NOD dans les histoires ) Au plaisir de vous lire les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Il me semble que oui, je me souviens de toi. C'était à l'époque où j'étais Modérateur en Chef ? x) Et bien re-bienvenue, n'hésite pas à participer au forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bon et bien bon retour sur C&C Saga alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Salut ! On habite pas loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 Ouais ! Je me souviens de vous =) Je crois que tu étais bien le modérateur en chef et Vodka, je me souviens que tu parles super bien le russe ! Tu commandais des uniformes soviétiques sur le net ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Oui donc il y a eu de l'évolution depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Re-Bienvenue à toi sur Saga =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Re-bienvenue.Un savant fou NOD???A exterminer de toute urgence >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Ah ça oui ! Une fois que la Division Epsilon l'aura capturé on le livre à Totor puis ce qui en reste à voltigore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Welcome back! ça fait plaisir de voir des gens revenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Re-Bienvenue à toi, donc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Re-Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bon retour sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 Merci tout le monde =) J'ai un peu de mal à me retrouver sur le site, mais ce n'est qu'une histoire de temps avant de rejoindre la foi de Kane! Ps pour le GDI : s'il y a des jolies femmes, je veux bien me laisser capturer xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Soit le Re-Bienvenue Frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Re-Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Facilement corruptible à ce que je vois ça sera fait ^^. Re-bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Rebienvenue (ah 2007, l'époque où y'avait un super rp-bordélique, ok, mais super comme meme-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 bienvenu et généralement les fille du GDI il en a pas beaucoup ( pas plus que les membre féminins) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 bienvenu et généralement les fille du GDI il en a pas beaucoup ( pas plus que les membre féminins) ça va on le sait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Re et salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Re bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Rebienvenue. Les filles GDIstes sont très heureuses de recevoir les noddies... avec des cravaches et autres matériels pour que les noddies retrouvent la voie de la cohérence. Les filles noddies ont tendance a se retrouver avec une balle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 nn j'suis toujours en vie même si jai un GDIste qui me traque sans relâche xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Un savant fou du Nod ? Mais où étais-tu passé ? Le GDI contamine ce site en masse. Rebienvenue frère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Après va savoir qui de lui ou de moi est le plus fou des deux... Niarf niarf niarf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 J'aime beaucoup ton avatar Apolyon ! " La paix par le pouvoir ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Ohlàlà, tous complètement fanatisés ces noddies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 pas tous XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Cyann--> Pour kane! Pour la confrérie du NOD! vous allez tous mourir bande d'hérétique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 -> killian31 : Mouhahaha continue à aboyer tes citations affreuses par coeur tant que mes Mammouths ne t'ont pas écrasé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Rebienvenue ^^ J'étais une sorte de savant-fou dans les rangs du NOD dans les histoires Un quelconque lien de parenté avec CnCboy ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 La Confrérie compte beaucoup de scientifiques fous. Dommage que mon forum du Nod n'existe plus... quoique physiquement il est encore là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Il a été subtilement envahit par une troupe GDIste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Non, plutôt par un clan pour APB... Dois-je rappeler que les pouvoirs du GDI sont médiocres tant sur Saga (les trois admins sont Nodistes) que sur mes forums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 " A bat le GDI " hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Révolte ! Soulevons-nous peuple GDIste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 C'est mon anniversaire aujourd'hui =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Bon anniv à toi alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Joyeux anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts