Octobre 11, 200916 yr Bonsoir tout le monde ! Je suis un ancien membre de CnC Saga. Le site avait un autre look d'ailleurs Après quelques mois (années déjà !) de silence, je reviens vous voir. J'ai consacré mon temps à mes études et j'ai bientôt terminé le long tunnel. Ouf ! Peut être que quelques-uns ce souviendront de moi ( J'étais une sorte de savant-fou dans les rangs du NOD dans les histoires ) Au plaisir de vous lire les gars !
Octobre 11, 200916 yr Il me semble que oui, je me souviens de toi. C'était à l'époque où j'étais Modérateur en Chef ? x) Et bien re-bienvenue, n'hésite pas à participer au forum.
Octobre 11, 200916 yr Auteur Ouais ! Je me souviens de vous =) Je crois que tu étais bien le modérateur en chef et Vodka, je me souviens que tu parles super bien le russe ! Tu commandais des uniformes soviétiques sur le net ^^
Octobre 11, 200916 yr Ah ça oui ! Une fois que la Division Epsilon l'aura capturé on le livre à Totor puis ce qui en reste à voltigore !
Octobre 11, 200916 yr Auteur Merci tout le monde =) J'ai un peu de mal à me retrouver sur le site, mais ce n'est qu'une histoire de temps avant de rejoindre la foi de Kane! Ps pour le GDI : s'il y a des jolies femmes, je veux bien me laisser capturer xD
Octobre 11, 200916 yr Rebienvenue (ah 2007, l'époque où y'avait un super rp-bordélique, ok, mais super comme meme-)
Octobre 11, 200916 yr bienvenu et généralement les fille du GDI il en a pas beaucoup ( pas plus que les membre féminins)
Octobre 11, 200916 yr bienvenu et généralement les fille du GDI il en a pas beaucoup ( pas plus que les membre féminins) ça va on le sait
Octobre 12, 200916 yr Rebienvenue. Les filles GDIstes sont très heureuses de recevoir les noddies... avec des cravaches et autres matériels pour que les noddies retrouvent la voie de la cohérence. Les filles noddies ont tendance a se retrouver avec une balle.
Octobre 13, 200916 yr Un savant fou du Nod ? Mais où étais-tu passé ? Le GDI contamine ce site en masse. Rebienvenue frère.
Octobre 13, 200916 yr Après va savoir qui de lui ou de moi est le plus fou des deux... Niarf niarf niarf !
Octobre 13, 200916 yr Cyann--> Pour kane! Pour la confrérie du NOD! vous allez tous mourir bande d'hérétique!
Octobre 14, 200916 yr -> killian31 : Mouhahaha continue à aboyer tes citations affreuses par coeur tant que mes Mammouths ne t'ont pas écrasé !
Octobre 14, 200916 yr Rebienvenue ^^ J'étais une sorte de savant-fou dans les rangs du NOD dans les histoires Un quelconque lien de parenté avec CnCboy ? ^^
Octobre 14, 200916 yr La Confrérie compte beaucoup de scientifiques fous. Dommage que mon forum du Nod n'existe plus... quoique physiquement il est encore là...
Octobre 14, 200916 yr Non, plutôt par un clan pour APB... Dois-je rappeler que les pouvoirs du GDI sont médiocres tant sur Saga (les trois admins sont Nodistes) que sur mes forums.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.