Jump to content
Command & Conquer SAGA

Stryke, le retour


Recommended Posts

Bon anniversaire.

Tu apprendras à ignorer les commentaires ignares du GDI...

Moi non, je vois enfin les résultats de presque 2 ans de lutte contre le noddisme de ce forum, ça m'a prit du temps, j'ai trollé, balancé des tonnes de conneries, crée des magazines de charmes, je me suis foutu de la gueule de Kane, de son idéologie, du blindage de la majorité de ses unités... (je ferrai la liste entière pour mon deuxième anniversaire).

Pour arriver a ce résultat : c'est beau je pourrai prendre ma retraite en paix...

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Tu pourras surtout être décoré de l'Ordre de BoneWerks et accusé de tous les problèmes du forum désormais. Malgré ta lutte admirable (bien que cheap et comparable au combat de ceux que tu surnommes les planqués), le GDI n'a pas plus de pouvoir qu'avant dans les hautes sphères et me connaissant, la répression cruelle de la modération ne saurait attendre. Un Nodiste ne prend sa retraite que lorsqu'il est mort.

Sur ce, la Confrérie vous souhaite une agréable soirée.

Link to comment
Share on other sites

Bon anniversaire.
Tu apprendras à ignorer les commentaires ignares du GDI...

Moi non, je vois enfin les résultats de presque 2 ans de lutte contre le noddisme de ce forum, ça m'a prit du temps, j'ai trollé, balancé des tonnes de conneries, crée des magazines de charmes, je me suis foutu de la gueule de Kane, de son idéologie, du blindage de la majorité de ses unités... (je ferrai la liste entière pour mon deuxième anniversaire).

Pour arriver a ce résultat : c'est beau je pourrai prendre ma retraite en paix...

Tu peux compter sur nous mais il va falloir m'enseigner comment faire une beau troll,comment bien détourner un topic et aussi ton humour si unique(tu devrais créer un site a l'image de celui de Bone.)

Link to comment
Share on other sites

Et suite a l'accomplissement des 10 commandement de se site on recevrais le VoltigOrdre :P

Au lieux de tenter de faire comme Volti essayer d'obtenir l'ordre de Tchtuch :D là ya un réel défis

Link to comment
Share on other sites

Réponse épique de MartinMb car sur ce topic, c'est lui qui a commencé avec ses

commentaires ignares du GDI

Ensuite MartinMb dit une chose de juste c'est le fait que les noddies cherchent souvent les embrouilles, la plupart du temps lorsque je lance une violente diatribe anti-nod c'est parce que un noddie a commencé a chercher les problèmes >]

Et comme je ne fais pas de hors sujet total je souhaite un Joyeux anniversaire a l'auteur du topic.

Ce sera tout.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...