tchutch Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Electronic Arts vient de lancer EA Comics pour faire des bandes dessinées sur papier et sur l´iTunes Store. En partenariat avec iDW Publishing (BD de Transformers, Star Trek, Doctor Who, etc.) Les deux premiers comics seront “ Army of Two ” et “ Dragon Age ”, écrits par Peter Milligan et Orson Scott. On peut aussi penser que certaines licences phares d´Electronic Arts auront aussi le privilège d´apparaître sur papier... Alors peut être un Command & Conquer en bd ? (source : http://www.macplus.net/magplus/depeche-49532-electronic-arts-dans-le-comics ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 ça sera terrible, si y'a un CnC en BD, encore faudra voir quel univers choisir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Encore une fois, CncSaga était en avance sur ce coup là ! Bientôt Saga 'n' Sprites officiellement chez EA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Une BD sur Tiberium, il y a de quoi faire... Mais il faut voir le résultat ensuite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Sympa, reste à voir ce que ça va donner et si BD il y a j'espére qu'elles ne sera pas pleines d'abhérrations car les fans sont généralement très pointilleux et exigeants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Oui, surtout quand les bases du scénario ont été posées il y'a maintenant presque 15 ans.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bientôt Saga 'n' Sprites officiellement chez EA ? Faudrait déjà faire revenir BoneWerks. S'ils sortent des BD C&C, ce sera génial. Tant qu'ils se permettent une histoire différente des jeux, mais qui colle aux critères des séries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 (edited) Eh ! sa peut etre bien ça ! Ceci dit, si l'univers de Tibérium est choisi, les fans serons très exigeants comme l'a souligné Vodka. Edited October 8, 2009 by Moody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Faudrait déjà faire revenir BoneWerks. Il a plus le temps EA lui à demandé 50 épisodes inédits de SnS pour la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 ça serait faisable et sympa! déjà je pense pas que ce sera dans l'univers de generals Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Vous mettez des dessinateur comme ceux des Ultimates et je prend ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 TW est bien sorti en roman. Il n'est pas sorti en français je crois... bon si cette BD est fidèle à l'univers, en français et qu'elle fait de nouveaux fans je suis pour. Voilà tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Il a plus le temps EA lui à demandé 50 épisodes inédits de SnS pour la semaine prochaine. Si seulement c'était vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 C'est cool nous avons déjà deux X-men : Wolverine et Juggernaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Faudrait déjà faire revenir BoneWerks.. Pourquoi vous l'avez envoyé où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bien trouvé Kaiser ! Pourquoi vous l'avez envoyé où ? On ne l'a envoyé nulle part, il est parti. Il en avait marre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Après Halo en Animé, CnC en comics ? Remarque, un truc à la Buck Danny serait sans doute pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) Moi je préfèrerais ZOCOM Adventures pour la BD, les bonus de l'épisode 1 seront mis en ligne dimanche soir. Bon, maintenant que j'ai fait ma pub justifiée par une blague plus que vaseuse, je reviens dans le sujet. On sait où se tenir au courant ? Edited October 9, 2009 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 On sait où se tenir au courant ? Ici même, sur CnCSaga.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Ben si vous vous chargez du boulot je vais pas me plaindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Faudrait deja qu'il y ai un dessinateur talentueux et un super scénariste. Parce que si c'est comme le roman CnC3 avec un écrivain à 2 balle c'est pas la peine. Il nous faut Alan Moore au scénard et coté dessinateur Adi Granov, le dessinateur d'Iron Man Extremis, celui qui a fait également les croquis pour le film. Je pense qu'il ferait de super char. Ou alors McFarlane , le principal dessinateur de Venom. Par contre un truc, on le veut pas en digital Only hein. La révolte c'était une belle connerie, pas la peine de recommencer. J'espère que ce sera pas comme les BD WOW ou Warhammer mal dessiné, avec très peu de texte et pas d'histoire. Watchmen ça c'était un gros pavet avec plein de texte et une super histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 welcome back grincheux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Et puis de toute façon ça existe deja. C'est de l'Alan Moore c'est deja supérieur au livre CnC3. http://sidewinderx.sytes.net/commandandcomic/index.php?strip_id=29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Il a raison là. Un vrai scénario, au moins un parallèle quoi, semble aussi à rajouter à mes trois conditions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Je vois mal faire un comic sans scénario béton. Puisque faut que ça se vende. Puisqu'on peut pas faire de stratégie avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Moi j'aime autant CnC pour le jeu que pour le scénario. Les scénards vont avoir du boulot pour me satisfaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bien trouvé Boy pour le site de Command & Comic, faut que je tente ma chance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Oh non surtout pas une bédé! C'est ce genre de changement de support est purement commerciale, n'a pas d'âme ni de scénario / graphisme cool, bref de la pure merde (cf manga wow). Sachant que ce que pourrait en faire EA ne peut qu'être en dessous des jeux, je préfère que ce genre d'idée n'atteigne pas les séries C&C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 En même temps ce genre de produit peut faire connaitre la série et permettre de la relancer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 et la faire deriver en plusieurs supports, peut etre un film d'animation en images de synthèses par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 En même temps ce genre de produit peut faire connaitre la série et permettre de la relancer. Quel intérêt de relancer la série alors que C&C4 va la conclure? En ce qui concerne les univers Red Alert et Genrals ils sont trop inspiré de la vie réelle pour qu'une bd en particulier fasse autre chose qu'une bd sur la guerre froide ou les terroristes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 je voulais dire "Relancer CnC en général" pas particulièrement la série Tiberium (qui d'ailleurs ne s'arrête pas, c'est juste la fin de la partie avec Kane) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 A coté de ça si c'est aussi réussi que la Saison 8 de Buffy parue uniquement en comics ça peut valoir le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Le projet va tomber à l'eau je suppose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Je pense aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 A moins que j'en fasse une quand j'aurai fini ma BD Zelda, mais ça risque d'être très très long xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) Ils vont virer les responsables des cinématiques de CnC4 pour embaucher des dessinateurs Edited November 11, 2009 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 C'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bon, on évite les commentaires de mauvais goût... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Plus sérieusement. J'attends, mais il y a peu de chance qu'une version française soit traduite. J'essaierai de me procurer la version US. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts