Novembre 13, 200916 yr Si c'est gratuit et sur le Web. Parce qu'ils peuvent très bien l'envoyer en librairie en "version matérielle". Ils ont parlé du mode de distribution réalisé par EA Comics ?
Novembre 13, 200916 yr Non non, ça marche pas comme ça. IL Y AURA une version traduite sur CnCSaga, car nous allons la faire
Novembre 13, 200916 yr Comme ça on pourra faire des traductions roxxantes, et éviter les "Crépuscules DE Tibérium"
Novembre 13, 200916 yr Voir même faire une interprétation en français. Je dirais même plus, une adaptation française.
Novembre 13, 200916 yr Pas de petit profit... Sinon WOW a fait pareil, Dofus aussi, (etc...). Perso je suis allergique a dofus mais bon. Voici le lien pour wow: http://www.wow-europe.com/fr/comicreader/ Modifié le (Novembre 13, 200916 yr) par aa
Novembre 14, 200916 yr Tu donnes un liens vers wow sur CnCSaga... Tu sais que tu joues avec ta vie là Comme j'ai déjà du le dire, j'attends de voir ce que ca donnera...
Novembre 14, 200916 yr WoW?! ATT...!! Je m'abstiendrai de dire un truc sur WoW car tu est nouveau mais fait bien attention .
Mai 16, 201016 yr Motion Comics qui vient de se terminer d'ailleurs. Et au vue du traitement réservé à la franchise avec CnC4, je pense que tout produit dérivé futur est compromis. Quand à un produit dérivé en France, c'est pire encore.
Mai 16, 201016 yr +1 CnCBoy, y'a qu'à remarquer l'absence d'édition collector qui le premier et le plus fondamental des produits dérivés.
Mai 16, 201016 yr Quand on voit le scénario du Motion Comic on a moyennement envie de lire leur roman ^^
Mai 16, 201016 yr Je ne doute pas vraiment de leurs capacités mais du temps dont ils disposent mais aussi de la passion. Ecrire quelque chose par plaisir est bien différent d'écrire par contrat. Enfin ça change rien au fait que certains romans inspirés de jeu sont très mal écrits. Je prends pour exemple ceux de Starcraft, si je devais publier un livre la qualité serait bien meilleure, je cherche pas à me vanter hein mais malheureusement "inspiré de" signifie souvent "petit auteur sans talent"..
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.