Novembre 11, 200916 yr Be happy, et bienvenue aa  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Août 29, 201016 yr Happy "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Août 29, 201016 yr H B CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 29, 201016 yr Bon annif fi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 29, 201016 yr Joyeux anniversaire ! Tu t'es trompé de date de naissance sur mon forum ou c'est vrai que t'as seulement 14 ans ? J'ai de la difficulté à croire ça... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 29, 201016 yr Joyeux Anniversaire Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 30, 201016 yr Avec un peu de retard (due à mon absence du week-end) je te souhaite un joyeux anniversaire. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 30, 201016 yr Et félicitations pour votre promotion. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 31, 201016 yr Bon anniversaire. ( avec bcp de retard désolé je n'ai plus trop de temp pour moi :-( )  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Juin 16, 201115 yr Auteur Yay, j'ai dépassé les 5000 posts ! Plus que 5000 autres posts pour arriver dans le Hall of Fame du Flood.
Juin 16, 201115 yr Les 2000 derniers sont les plus durs... je sais de quoi je parle... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 16, 201115 yr 𝄞𝄆"5000 posts sur clavier, ça use, ça use..." Modifié le (Juin 16, 201115 yr) par aa  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Juin 16, 201115 yr Mes compliments Cyann. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 16, 201115 yr allez, t'y ai presque ! plus que 5000 ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 17, 201115 yr La Dieu du Flood a posé ses yeux sur toi, mon enfant. Donne-lui la satisfaction de dévorer ton âme, allez, plus que 5000 posts ! Go ! -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 18, 201115 yr Mes félicitations Cyann, j'espère qu'une fois arrivé au stade des 13000, tu ne le regrettera pas!
Août 29, 201115 yr Bon annif gros Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 29, 201115 yr Happy birthday CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 29, 201115 yr Auteur Voilà une image epic digne de Cyann Bonne fête dude! Say la fête ! [yt] [/yt]Merci à vous tous !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.