Juillet 26, 200917 yr Bonjour tout le monde, Localisation : Zone Rouge R-1 (sud-est de la France) J'ai découvert il y a voilà un an CnC, j'aime les trois factions autant (ça dépend de mes envies de jeu) dans TW et KW, et dans AR3 je craque pour les Soviétiques (bien qu'un peu d'Alliés ou d'Impériaux me fait pas de mal de temps en temps). Mais je préfère CnC 3, je le trouve plus stratégique (notamment les supports payants) et surtout plus profond. J'aime surtout les RTSs, mais j'aime aussi les RPGs (ceux de Bethesda en premier - CnC 4 va me plaire donc !). Et j'aime bien tous les jeux avec un côté création. Voilà, j'attends avec impatience CnC 4 mais j'ai aussi peur qu'avec le Crawler CnC cède à la mode simpliste (Assasin's Creed, Prince of Persia). Voilà, merci à tous, ce forum est quelque chose de complètement différent de ceux des grands sites (JeuxVideo.com, repaire officiel des boulets) et je suis heureux de le rejoindre !
Juillet 26, 200917 yr Bienvenue! Ah un fan d'Oblivion? Pour moi un gameplay "simple" permet plus de tactique parfois...
Juillet 26, 200917 yr Auteur Merci à tous ! C'est vrai je fais ça un peu tard mais bon... d'abord il a fallu que je trouve le petit fichier qui met les Zones sur Google Earth pour savoir dans quelle Zone j'étais (à la frontière mais bon, à la limite entre ZJ et ZR c'est plus ZR), puis tout le barda. Oblivion, c'est vrai... mais aussi Morrowind et Fallout 3 ! Une autre série reprise en main, par Bethesda cette fois.
Juillet 26, 200917 yr Bienvenue à toi et comme disait à l'instant AngelMAsterBE, mieux vaut une présentation tardive que pas de présentation du tout.
Juillet 26, 200917 yr Bienvenue Il est jamais trop tard pour se présenter En effet, et on attend toujours la tienne
Juillet 26, 200917 yr En effet, et on attend toujours la tienne Mais chuuutteuhhh, je suis comme Kain, Vous serez tout en même temps que CnC 4 ^^" Modifié le (Juillet 26, 200917 yr) par AngelMasterBE
Juillet 26, 200917 yr Bienvenue here. C'est vrai que Fallout 3 dépote des nains de jardin cosmiques à l'aide d'une trousse nucléique.
Septembre 8, 200916 yr je voulais le faire le jour ou je me suis inscrit mais je suis parti de chez moi assez rapidement donc je corrige cette erreur tout de suite:D
Septembre 8, 200916 yr faut que je la retrecisse quoi ! PS : Cherche Graphiste ayant un peu de temps a m'accorder pour une nouvelle signature ^^
Septembre 8, 200916 yr Auteur Je te la rétrécis ça ce soir avant de l'envoyer par mail. C'est 4 lignes maximum ici.
Septembre 9, 200916 yr oui chef bien chef sur les forum de jeux comme ogame ou EU2 le flood est permis dans la plupart des sessions j'ai garder les mauvaises habitude mais je vais apprendre les bonne manieres promis ^^
Septembre 10, 200916 yr Auteur Bien dit Giles... Bone est, disons, bien placé pour t'enseigner tout ça.
Septembre 10, 200916 yr Auteur Ca ne devrait pas tarder qu'il vende son âme au Grand Démon du Flood en échange de boosts monstrueux.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.