Août 31, 201115 yr Big up ! CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 19, 201114 yr Auteur Le Rédempteur version Nyan Cat ? IL ME LE FAUT ! Martin appréciera aussi je pense (le Rédempteur, c'est une mini-ogive thermonucléaire à la base).
Septembre 19, 201114 yr Non pitié ! Pas encore le Nyan Cat ! ( Entend la musique et se fait exploser dans son bunker avec un stock d'ogives nucléaire )
Septembre 20, 201114 yr Enoooooooooooooooooorme.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Août 29, 201214 yr Joyeux Anniversaire à Cyann ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 29, 201214 yr Bon anniversaire monsieur, tu as maintenant le droit de jouer à Command and Conquer, enjoy. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 29, 201214 yr Auteur Merci tout le monde ! Joyeux Anniversaire à Cyann ! Et merci à monsieur Sordet pour avoir lancé la machine Bon anniversaire monsieur, tu as maintenant le droit de jouer à Command and Conquer, enjoy. Oooh, dommage, j'aimais bien me foutre la gueule d'Eomer dans les files d'attentes de la gamescom quand on lui demandait son âge alors que moi, juste à côté, je n'avais rien à faire à ce stand Joyeux anniversaire, vodkamarade ! Merci, monsieur le Ministre *trinque*
Août 30, 201214 yr Avec un peu de retard, joyeux anniversaire vodkamarade. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 3, 201214 yr Déjà fait mais pas ici; donc: Bon Anniversaire.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.