Septembre 19, 201114 yr Auteur Le Rédempteur version Nyan Cat ? IL ME LE FAUT ! Martin appréciera aussi je pense (le Rédempteur, c'est une mini-ogive thermonucléaire à la base).
Septembre 19, 201114 yr Non pitié ! Pas encore le Nyan Cat ! ( Entend la musique et se fait exploser dans son bunker avec un stock d'ogives nucléaire )
Août 29, 201213 yr Bon anniversaire monsieur, tu as maintenant le droit de jouer à Command and Conquer, enjoy.
Août 29, 201213 yr Auteur Merci tout le monde ! Joyeux Anniversaire à Cyann ! Et merci à monsieur Sordet pour avoir lancé la machine Bon anniversaire monsieur, tu as maintenant le droit de jouer à Command and Conquer, enjoy. Oooh, dommage, j'aimais bien me foutre la gueule d'Eomer dans les files d'attentes de la gamescom quand on lui demandait son âge alors que moi, juste à côté, je n'avais rien à faire à ce stand Joyeux anniversaire, vodkamarade ! Merci, monsieur le Ministre *trinque*
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.