Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires sur la fan fiction:les Knights Eagles


Paillette

Recommended Posts

  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de lire et je me suis rendu compte d'un truc : dans presque toutes les fan-fic je suis un méchant. Les noddies me détestent, les GDIstes me détestent, les "neutres mais je m'allie avec tout le monde pour mieux les trahir" me détestent, les non identifiés me détestent aussi.

Dès que je fini ma campagne des USA je vais vous donner une bonne raison de me détester >] :SCR::P

Link to comment
Share on other sites

Lol Volti, on te déteste pas, tu as de l'ambition et surtout le rôle de "méchant" (Assez manichéen je trouve ta remarque :P ) te va à Merveille. après comparée à Paillette c'est sur que tout le monde t'adore

En ce qui concerne la fic, je suis un peu perdu avec tous évènements, un coup le DarkGDI (ou GDI ? Bof je sais meme pas xD ) contrôle tout le pétrole puis après une bataille c'est les KE qui en ont le contrôle >< Bref.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'avoue n'a pas avoir trop compris le monologue de Zéphyr à la fin, il perd la guerre, s'enfuit sur Terre en remontant(plus ou moins) le temps puis revient au temps présent et retourne sur son monde, et tente de reconquérir la galaxie ...

Bref une histoire de fou :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas fini l'épisode.Son monologue est là pour expliquer l'histoire de son empire avant de dévoiler les secrets de mon passé.Il gardait la terre comme une planète de secours en limitant sa technologie et sa populace pour éviter d'attirer l'attention.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Epique référence à Dark Vador :lol:

Bravo tu as découvert le deuxième eater egg "Dark Vador" Tu as gagné un voyage tout frais payés a Neuchâtel.

LOL

John Kane Edy :lol:

Bascule du coté Zéphyrien de la force ! :lol:

Paillette a été créé par Zéphyr... ai-je besoin d'en dire plus ? :lol: Self-ownage lol !

Bien joué tu as découvert le premier eater egg "calembour foireux" tu gagnes une visite guidée du destiny hand plus un voyage tout compris à Zéphyranopolis.

Si tu as besoin d'en dire plus...Dis tout car je n'ai qu'un résumé de ta pensée.

Link to comment
Share on other sites

Bah les Knight Eagles deviennent un peu les descendants des Marqués de Zéphyr, moi qui reprochait à Zéphyr de n'avoir jamais sorti son armée perso ici...

En plus ça fait presque du sens, l'aigle étant un symbole impérial et Zéphyr étant un empereur. Bref, je sais pas si c'était sérieux ou si vu vas encore nous faire rebondir l'histoire, mais si les KE sont les descendants de l'armée de Zéphyr, imagine toutes les conséquences que ça implique.

Link to comment
Share on other sites

Tout ce qui peux faire chier le chauve mégalo et ses sbires atrophiés du bulbe me fait plaisir.

je me sens visé par cet humour gdiste je ne sais pas pourquoi.Mais un jour mon cher volti le scorpion fera une indigestion tellement il aura bouffé de l'aigle et ce jour la je planterai le drapeau du nod chez toi (mwahahahahahahahahaha)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...