Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commentaires sur la fan fiction:les Knights Eagles

Réponses mises en avant

• Réponses 397
  • Vues 34,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Non ça c'est Bone :P

Et pis ç'est mieux que: hérético-traitre rejeton du seigneur sith de Saga

Genre que tu es le petit frère de Voltigore et Périgore ainsi qu'un ancien Primarque Space Marines et le cousin de Jack O'Neil/Mac Guiver selon la dimension. Aussi que Logue a été créé par CnCBoy en 2012 pour éviter la fin du monde en remontant le temps à l'aide d'une Dolorian fabriquée par un certain Doc Brown, mais qu'il est finalement arrivé en URSS en 1917 où il m'aida à instaurer le régime Soviétique avec Voltigore qui est en faite mon cousin, ce qui fait de moi ton cousin également. Mais Zéphyr effaça ton code génétique lors de la création son armée et le remplaça par le sien, ce qui fait que ton sang est celui de Zéphyr et que tu as les gênes de l'Empereur et donc que tu as des dons psychiques pour communiquer par le Warp. Mais comme le Warp n'existe pas dans cette dimension, cela explique que Zéphyr soit devenu tout puissant et ait dominé l'univers.

*meurt d'une rupture d'anévrisme*

Style je vais aider un psychopathe fanatique des nukes

Pis moi créer par CncBoy O.O' tous sauf ça >_<

• Auteur
Genre que tu es le petit frère de Voltigore et Périgore ainsi qu'un ancien Primarque Space Marines et le cousin de Jack O'Neil/Mac Guiver selon la dimension. Aussi que Logue a été créé par CnCBoy en 2012 pour éviter la fin du monde en remontant le temps à l'aide d'une Dolorian fabriquée par un certain Doc Brown, mais qu'il est finalement arrivé en URSS en 1917 où il m'aida à instaurer le régime Soviétique avec Voltigore qui est en faite mon cousin, ce qui fait de moi ton cousin également. Mais Zéphyr effaça ton code génétique lors de la création son armée et le remplaça par le sien, ce qui fait que ton sang est celui de Zéphyr et que tu as les gênes de l'Empereur et donc que tu as des dons psychiques pour communiquer par le Warp. Mais comme le Warp n'existe pas dans cette dimension, cela explique que Zéphyr soit devenu tout puissant et ait dominé l'univers.

*meurt d'une rupture d'anévrisme*

Tu as tout bon,je n'ai plus besoin d'écrire. =D

Bravo!

Tu sais Paillette, c'est drôle comme histoire, mais là tu me perd complètement.

Le truc principal a comprendre est que je suis monstrueusement génial et que mes tortures sont aussi perverses que efficaces !

Sinon,qu'est-ce que vous ne comprenez pas?

Le scénario entier. Dessine un plan de toute ton histoire, tu début à la fin avec les lignes de temps, les éléments déclencheurs et les actions importantes. Ça aidera tout le monde à comprendre.

Ça aidera tout le monde à comprendre.

Mode p*te: On

Ah par ce que ya quelque chose à comprendre ? :P

• Auteur

Je suis en train de réécrire mon histoire afin que vous ne compreniez mieux.

Moi non plus je ne comprends plus,c'est l'anarchie temporelle totale.Je vais tout refaire et supprimés le épisodes faits parce que je me faisais ch*er.

L'histoire ne sera pas forcément la même qu'avant.Même pour la 1ere saison.

• 3 semaines plus tard...

Excellente nouvelle. J'aimerais pouvoir aussi intégrer mes dessins à ZA, surtout que je suis très productif, mais je n'ai pas le temps de faire des versions au propre. Peut-être quand la saison 1 sera terminée ? On va augmenter le rythme.

• 7 mois plus tard...

Ô_Ô Là ja suis bluffer quand ta première était brouillonne et incompréhensible. Celle ci est claire bien écrite et franchement sympathique ^_^

GG Paillette :P

Modifié le () par Logue

Narration à la 1ere personne pour la saison 1.

je pense que ça peut être intéressant rien que pour ce style d'écriture.

• Auteur

Merci pour vos commentaires!

L'ancienne commençait lors du siège de Sarajevo(le 1er).

Cette partie devait être la fin de "Knights Eagles origins"(petite fan fic qui racontera l'origine des K-E).

Modifié le () par Paillette

Bonne fiction. Je suppose que la fin montera pourquoi Pailette à trahis Kane de manière précise.

Parce que l'on a tous de bonne raison de trahir Kane.

• Auteur

Ma trahison avait un but et des raisons précises.Et puis de toute façon Kane a pour projet d'éliminer tout ses lieutenants(c'est bien connu ça).Donc il vaut mieux partir avant.

Ma trahison avait un but et des raisons précises.Et puis de toute façon Kane a pour projet d'éliminer tout ses lieutenants(c'est bien connu ça).Donc il vaut mieux partir avant.

C'et pas vraiment un projet. Historiquement kane n'a jamais fait le premier pas pour liquider un lieutenant.

Il les a toujours liquider après leur trahison.

On peut éventuellement parler de Vega qui lui a été tuer par un nuke de Kane, mais ce gros con avait pris un vaisseau alien pour le crasher chez le GDI. Donc c'est un peu de la traitrise ou une incompétence telle qu'elle mérite la mort.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.