Décembre 23, 200916 yr Non ça c'est Bone Et pis ç'est mieux que: hérético-traitre rejeton du seigneur sith de Saga
Décembre 23, 200916 yr Auteur C'est pas de ma faute.Mais ne t'en fait pas,j'ai d'autres révélations troublantes a faire dans les épisodes...
Décembre 23, 200916 yr Genre que tu es le petit frère de Voltigore et Périgore ainsi qu'un ancien Primarque Space Marines et le cousin de Jack O'Neil/Mac Guiver selon la dimension. Aussi que Logue a été créé par CnCBoy en 2012 pour éviter la fin du monde en remontant le temps à l'aide d'une Dolorian fabriquée par un certain Doc Brown, mais qu'il est finalement arrivé en URSS en 1917 où il m'aida à instaurer le régime Soviétique avec Voltigore qui est en faite mon cousin, ce qui fait de moi ton cousin également. Mais Zéphyr effaça ton code génétique lors de la création son armée et le remplaça par le sien, ce qui fait que ton sang est celui de Zéphyr et que tu as les gênes de l'Empereur et donc que tu as des dons psychiques pour communiquer par le Warp. Mais comme le Warp n'existe pas dans cette dimension, cela explique que Zéphyr soit devenu tout puissant et ait dominé l'univers. *meurt d'une rupture d'anévrisme*
Décembre 23, 200916 yr Style je vais aider un psychopathe fanatique des nukes Pis moi créer par CncBoy O.O' tous sauf ça >_<
Décembre 24, 200916 yr Auteur Genre que tu es le petit frère de Voltigore et Périgore ainsi qu'un ancien Primarque Space Marines et le cousin de Jack O'Neil/Mac Guiver selon la dimension. Aussi que Logue a été créé par CnCBoy en 2012 pour éviter la fin du monde en remontant le temps à l'aide d'une Dolorian fabriquée par un certain Doc Brown, mais qu'il est finalement arrivé en URSS en 1917 où il m'aida à instaurer le régime Soviétique avec Voltigore qui est en faite mon cousin, ce qui fait de moi ton cousin également. Mais Zéphyr effaça ton code génétique lors de la création son armée et le remplaça par le sien, ce qui fait que ton sang est celui de Zéphyr et que tu as les gênes de l'Empereur et donc que tu as des dons psychiques pour communiquer par le Warp. Mais comme le Warp n'existe pas dans cette dimension, cela explique que Zéphyr soit devenu tout puissant et ait dominé l'univers.*meurt d'une rupture d'anévrisme* Tu as tout bon,je n'ai plus besoin d'écrire. Bravo!
Décembre 24, 200916 yr Attend, je suis en train de passer le balais pour pouvoir me rouler par terre...
Décembre 24, 200916 yr Mais comme le Warp n'existe pas dans cette dimension, cela explique que Zéphyr soit devenu tout puissant et ait dominé l'univers. On se croirait dans Code Quantum (note : vieille séries des années 90).
Décembre 24, 200916 yr Vas-y rigole un coup pour faire plaisir a ta jalousie Je ne suis pas jaloux, j'ai tout trouvé moi même !
Décembre 31, 200916 yr Tu sais Paillette, c'est drôle comme histoire, mais là tu me perd complètement.
Janvier 1, 201016 yr Tu sais Paillette, c'est drôle comme histoire, mais là tu me perd complètement. Le truc principal a comprendre est que je suis monstrueusement génial et que mes tortures sont aussi perverses que efficaces !
Janvier 2, 201016 yr Sinon,qu'est-ce que vous ne comprenez pas? Le scénario entier. Dessine un plan de toute ton histoire, tu début à la fin avec les lignes de temps, les éléments déclencheurs et les actions importantes. Ça aidera tout le monde à comprendre.
Janvier 2, 201016 yr Ça aidera tout le monde à comprendre. Mode p*te: On Ah par ce que ya quelque chose à comprendre ?
Janvier 3, 201016 yr Auteur Je suis en train de réécrire mon histoire afin que vous ne compreniez mieux. Moi non plus je ne comprends plus,c'est l'anarchie temporelle totale.Je vais tout refaire et supprimés le épisodes faits parce que je me faisais ch*er. L'histoire ne sera pas forcément la même qu'avant.Même pour la 1ere saison.
Janvier 18, 201016 yr Excellente nouvelle. J'aimerais pouvoir aussi intégrer mes dessins à ZA, surtout que je suis très productif, mais je n'ai pas le temps de faire des versions au propre. Peut-être quand la saison 1 sera terminée ? On va augmenter le rythme.
Septembre 12, 201015 yr Content de voir ceci revenir en surface. C'est nettement mieux écrit et surtout compréhensible. J'ai mis le nouveau sujet en post-it.
Septembre 12, 201015 yr Ô_Ô Là ja suis bluffer quand ta première était brouillonne et incompréhensible. Celle ci est claire bien écrite et franchement sympathique GG Paillette Modifié le (Septembre 12, 201015 yr) par Logue
Septembre 12, 201015 yr Auteur Merci.Moi même je ne comprenais plus ce que j'avais écrit.Mais le pire c'était de trouver le courage de tout recopier.
Septembre 17, 201015 yr Narration à la 1ere personne pour la saison 1. je pense que ça peut être intéressant rien que pour ce style d'écriture.
Septembre 25, 201015 yr Auteur Merci pour vos commentaires! L'ancienne commençait lors du siège de Sarajevo(le 1er). Cette partie devait être la fin de "Knights Eagles origins"(petite fan fic qui racontera l'origine des K-E). Modifié le (Septembre 25, 201015 yr) par Paillette
Septembre 25, 201015 yr Bonne fiction. Je suppose que la fin montera pourquoi Pailette à trahis Kane de manière précise. Parce que l'on a tous de bonne raison de trahir Kane.
Septembre 26, 201015 yr Ou pas... Citons les exemples de Seth, Hassan, Marcion, Paillette, Qatar, Kovacs et Gédéon. ... Quoi ? EDIT : CnCBoy a raison, ajoutons Vega. Modifié le (Septembre 26, 201015 yr) par Cyann -Black Dawn
Septembre 26, 201015 yr Auteur Ma trahison avait un but et des raisons précises.Et puis de toute façon Kane a pour projet d'éliminer tout ses lieutenants(c'est bien connu ça).Donc il vaut mieux partir avant.
Septembre 26, 201015 yr Ma trahison avait un but et des raisons précises.Et puis de toute façon Kane a pour projet d'éliminer tout ses lieutenants(c'est bien connu ça).Donc il vaut mieux partir avant. C'et pas vraiment un projet. Historiquement kane n'a jamais fait le premier pas pour liquider un lieutenant. Il les a toujours liquider après leur trahison. On peut éventuellement parler de Vega qui lui a été tuer par un nuke de Kane, mais ce gros con avait pris un vaisseau alien pour le crasher chez le GDI. Donc c'est un peu de la traitrise ou une incompétence telle qu'elle mérite la mort.
Novembre 3, 201015 yr Auteur Je me retape toute la campagne NOD pour respecter la timeline. Merci de tes commentaires Martin.
Décembre 12, 201015 yr Auteur Peut-être. Le temps nous le dira...Un jour ou l'autre,le temps nous le dira.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.