Juillet 9, 200917 yr Auteur Je crois que je vais te donner l'adresse d'une psy bone(yuriko soigne très bien)
Août 2, 200917 yr Non, car tu es un traître Roh... refuser de tirer juste parce qu'il y a des civils à bord (alors que c'est évident qu'il y en avait pas ou presque pas connaissant Kane). La réaction de Voltigore ne m'étonne pas.
Août 3, 200917 yr J'aime bien la rencontre avec Bone. Paillette:Je croyais t'avoir buté...Bonewerks:C'est là où est l'erreur,t'es pas mieux que le GDI.Il ne retrouvent pas de cadavre chauve?C'est pas grave il doit être mort... Tellement vrai, mais tellement vrai.
Août 3, 200917 yr Traitre : au lieu de faire péter un seul vaisseau avec Kane, tu préfère t'insurger et au final détruire tout les vaisseaux ennemi, c'est glorieux... Quant a Bonewerks avec lui tu risque de te retrouver avec des cristaux de tibérium qui vont te pousser par tout les orifices
Août 3, 200917 yr Auteur Le GDI est ignoble aussi quand je lis certains rapports de cnc3,notamment celui du canon a ions sur les scrins quand ils étaient dans l'espace(alors qu'il n'avaient rien fait) et aussi celui sur le coup du temple prime... C'est pour ça que je m'insurge.
Août 3, 200917 yr Si ça se trouve les Scrin serait venu et aurai demandé à bouffer tout le tiberium. Ce qui aurai arranger l'humanité, parce que ça tombe bien, le GDI ne veut pas du Tiberium.
Août 3, 200917 yr Ils ont voulus refaire Independance Day, mais ils se sont foirés. Faut pas oublier que c'est des Américains avant tout.
Août 6, 200917 yr Tiens j'avais pas vu que j'étais devenu un protagoniste de cette fiction^^ C'est cool.
Août 6, 200917 yr Et une fin de plus (c'est comme les cadavre de kane tu les colectionnes xD) à quand la suite
Août 6, 200917 yr Fin épique ! Tout le monde meurt dans un combat du siècle contre Zéphyr. Sinon je me doutais que tu finirais par coucher avec Conscience, je sais pas pourquoi
Août 6, 200917 yr Auteur Zéphyr se réveille Il n'y a pas de suite Logue.Tout a une fin. Martin,tu as de grandes intuitions et je n'ai pas explicitement stipulé que j'ai couché avec.
Août 6, 200917 yr Hmmm, c'est fâcheux. Fin intéressante, bien que j'aurais aimé le tuer de mes mains ().
Août 6, 200917 yr Auteur Merci pour les commentaires positif que j'ai reçu. Bonewerks,tu ne changeras jamais.
Août 6, 200917 yr Erf si t'es mort ça veut dire que j'ai perdu mon unique allié... Me revoila a nouveau tout seul...
Août 6, 200917 yr Merde je suis mort, mon égo ne prend un coup. Bonne fin, snif c'est émouvant tout les persos sont morts. Plus de Knights Eagles, plus de Apokirov pour le moment, a part la fic de Yssan il ne reste plus grand chose, faudrait peut être que je commence a poster ma prochaine histoire...
Août 6, 200917 yr Ya ma prochaine campagne aussi qui arrive et d'autres SnS. Sans oublier la nouvelle fic de stef3319 qui promet.
Août 6, 200917 yr Plus de KE ? Impressionnant. Ceci dit j'ai vu comme une certaine ressemblance quand conscience dit non et une certaine scène dans une série hmmm
Août 7, 200917 yr Auteur O'Neill(se fait toucher par un jaffa,pourtant nuls en tirl):Argh! Samantha Carter:Mon colonel!NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN
Août 7, 200917 yr La prologue prevoit une suite comme je l'avait dit... J'en ai marre de toujours avoir raison
Août 7, 200917 yr Logue si tu faisais référence a Ian Malcolm dans Jurassik Park la phrase exacte est : Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison Modifié le (Août 8, 200917 yr) par voltigore
Août 8, 200917 yr Ah ouais, je me souviens. Un moment Epic quand le gars s'est réfugié dans les chiottes d'extérieurs, et que le T-Rex a ouvert ça comme une boîte avant de le gober.
Août 8, 200917 yr Auteur La prologue prevoit une suite comme je l'avait dit...J'en ai marre de toujours avoir raison Il n'y a pas de suite a proprement parler,les Knights sont morts.Je vais raconter ce qui ce passe après mon électrisation et celle de mes camarades(fortement inspiré de l'ascension).Après j'envisagerais peut-être une suite.Une éventuelle saison 2.Mais ce n'est pas sûr.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.