Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires sur la fan fiction:les Knights Eagles


Paillette

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, car tu es un traître :D

Roh... refuser de tirer juste parce qu'il y a des civils à bord (alors que c'est évident qu'il y en avait pas ou presque pas connaissant Kane). La réaction de Voltigore ne m'étonne pas. :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la rencontre avec Bone.

Paillette:Je croyais t'avoir buté...

Bonewerks:C'est là où est l'erreur,t'es pas mieux que le GDI.Il ne retrouvent pas de cadavre chauve?C'est pas grave il doit être mort...

Tellement vrai, mais tellement vrai.

Link to comment
Share on other sites

Traitre : au lieu de faire péter un seul vaisseau avec Kane, tu préfère t'insurger et au final détruire tout les vaisseaux ennemi, c'est glorieux...

Quant a Bonewerks avec lui tu risque de te retrouver avec des cristaux de tibérium qui vont te pousser par tout les orifices :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le GDI est ignoble aussi quand je lis certains rapports de cnc3,notamment celui du canon a ions sur les scrins quand ils étaient dans l'espace(alors qu'il n'avaient rien fait) et aussi celui sur le coup du temple prime...

C'est pour ça que je m'insurge.

Link to comment
Share on other sites

Merde je suis mort, mon égo ne prend un coup.

Bonne fin, snif c'est émouvant tout les persos sont morts.

Plus de Knights Eagles, plus de Apokirov pour le moment, a part la fic de Yssan il ne reste plus grand chose, faudrait peut être que je commence a poster ma prochaine histoire...

Link to comment
Share on other sites

La prologue prevoit une suite comme je l'avait dit...

J'en ai marre de toujours avoir raison :D

Il n'y a pas de suite a proprement parler,les Knights sont morts.Je vais raconter ce qui ce passe après mon électrisation et celle de mes camarades(fortement inspiré de l'ascension).Après j'envisagerais peut-être une suite.Une éventuelle saison 2.Mais ce n'est pas sûr.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...