Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commentaires sur la fan fiction:les Knights Eagles

Réponses mises en avant

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 397
  • Vues 34,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Non, car tu es un traître :D

Roh... refuser de tirer juste parce qu'il y a des civils à bord (alors que c'est évident qu'il y en avait pas ou presque pas connaissant Kane). La réaction de Voltigore ne m'étonne pas. :lol:

J'aime bien la rencontre avec Bone.

Paillette:Je croyais t'avoir buté...

Bonewerks:C'est là où est l'erreur,t'es pas mieux que le GDI.Il ne retrouvent pas de cadavre chauve?C'est pas grave il doit être mort...

Tellement vrai, mais tellement vrai.

Traitre : au lieu de faire péter un seul vaisseau avec Kane, tu préfère t'insurger et au final détruire tout les vaisseaux ennemi, c'est glorieux...

Quant a Bonewerks avec lui tu risque de te retrouver avec des cristaux de tibérium qui vont te pousser par tout les orifices :lol:

• Auteur

Le GDI est ignoble aussi quand je lis certains rapports de cnc3,notamment celui du canon a ions sur les scrins quand ils étaient dans l'espace(alors qu'il n'avaient rien fait) et aussi celui sur le coup du temple prime...

C'est pour ça que je m'insurge.

Si ça se trouve les Scrin serait venu et aurai demandé à bouffer tout le tiberium. Ce qui aurai arranger l'humanité, parce que ça tombe bien, le GDI ne veut pas du Tiberium.

Fin épique !

Tout le monde meurt dans un combat du siècle contre Zéphyr. Sinon je me doutais que tu finirais par coucher avec Conscience, je sais pas pourquoi :lol:

• Auteur

Zéphyr se réveille :D

Il n'y a pas de suite Logue.Tout a une fin.

Martin,tu as de grandes intuitions et je n'ai pas explicitement stipulé que j'ai couché avec. :P

Merde je suis mort, mon égo ne prend un coup.

Bonne fin, snif c'est émouvant tout les persos sont morts.

Plus de Knights Eagles, plus de Apokirov pour le moment, a part la fic de Yssan il ne reste plus grand chose, faudrait peut être que je commence a poster ma prochaine histoire...

Plus de KE ? Impressionnant.

Ceci dit j'ai vu comme une certaine ressemblance quand conscience dit non et une certaine scène dans une série hmmm :D

Logue si tu faisais référence a Ian Malcolm dans Jurassik Park la phrase exacte est :

Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison

Modifié le () par voltigore

Ah ouais, je me souviens. :D

Un moment Epic quand le gars s'est réfugié dans les chiottes d'extérieurs, et que le T-Rex a ouvert ça comme une boîte avant de le gober. :lol:

• Auteur
La prologue prevoit une suite comme je l'avait dit...

J'en ai marre de toujours avoir raison :D

Il n'y a pas de suite a proprement parler,les Knights sont morts.Je vais raconter ce qui ce passe après mon électrisation et celle de mes camarades(fortement inspiré de l'ascension).Après j'envisagerais peut-être une suite.Une éventuelle saison 2.Mais ce n'est pas sûr.

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.