Août 25, 200916 yr Bombe au tibérium bleu liquide et char catalytique, on fait dans la destruction massive !
Août 25, 200916 yr Auteur Et toi aussi au passage.T'as tout buggé l'œuvre de ma vie =( (et accessoirement ma copine) Tu vas manger! >]
Août 25, 200916 yr Auteur N'est-ce pas. Je mange pas mal.Deux missions échec en 2 épisodes sa ne m'était jamais arrivé.
Août 27, 200916 yr LOL Microsoft, LOL piloter un Mk2 avec une manette ! Ya des trucs é piques quand même dans ta fic.
Septembre 1, 200916 yr Auteur Eh oui!Je ne le ménage pas. Félicitations.Tu est le seul lecteur de ma fic.
Septembre 1, 200916 yr Lol, je lis mais je ne dis rien, j'ai pas grand chose à dire toute façon. Modifié le (Septembre 1, 200916 yr) par Heart
Septembre 1, 200916 yr Je lis, c'est juste que j'aime me faire désirer pour mes commentaires Et puis j'avais deux trois épisodes de retard donc voila. P.S a moi même : rajouter un paragraphe humiliant Paillette dans la fan fic DarkGDI (il ne mérite pas plus). >]
Septembre 1, 200916 yr Auteur Oh si!Tu vas vite voir que je mérite plus. au fait,a quand la sortie des épisodes? Modifié le (Septembre 1, 200916 yr) par Paillette
Septembre 17, 200916 yr Auteur Bien,j'en suis a la moitié de mon scénario de la saison 2.Ce sera bientôt prêt.
Septembre 30, 200916 yr Erf, c'est indigeste et incompréenssible tous ces dialogues à la suite, à l'avenir essaye de développer un peu plus tes idées et de transcrire certain de tes dialogues en passif, ca aura peut être un peu plus de structure.
Septembre 30, 200916 yr Dis moi quoi faire, car je ne comprend plus rien. Ni de l'histoire, ni de ta démarche, ni des sujets...
Septembre 30, 200916 yr [Mode langue de p*te: ON] Ah ya une histoire maintenant c'est nouveau ? [Mode langue de p*te: OFF] Bah sinon pour moi c'est toujours aussi incompréhensible mais bon pour moi c'est depuis le premier épisode que je pige rien donc...
Octobre 5, 200916 yr L'histoire, j'ai pas suivi le passage d'un "saison" à l'autre. Le scénario, WTF Cabaal avait pris la place de Paillette ? Les sujets, je fais quoi moi, j'épingle ?
Octobre 6, 200916 yr Auteur Pour l'histoire t'inquiètes c'est normal *passe pour un con on* sa veut dire quoi épingler? *off*
Octobre 7, 200916 yr Hé oui, une fois le Nod s'est fait trahir hé bien ils ont gardé le traître en vie et se font massacrer une deuxième fois. Toujours aussi irresponsable.
Octobre 26, 200916 yr Je trouve que les conflits s'achèvent vite... Il faudrait un ennemi plus puissant, car les KE sont devenus OP.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.