Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires sur la fan fiction:les Knights Eagles


Paillette

Recommended Posts

  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi çe qui me fait le plus peur c'est ce qui vas arriver au TC quand il reviendra à la tête de Genomex >_<

Mais j'ai un moyen de lutter contre toi Boy et de te faire perdre de tres tres grosses part de marche dans le domaine pharmaceutique =3

Link to comment
Share on other sites

Tsss... Chez moi, les clients n'ont pas le choix concernant les produits à consommer.

J'ai mieux que ça. Les clients ont L'ILLUSION du choix.

Quand à Boy, il est actuellement très occupés donc pas trop d'inquiétude, et puis je suis fair play quand j'attaque. C'est pas comme MartinMB qui meurt dans une fiction et quand fait c'était un clone.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais Boy, ça parait que c'était pas moi qui ait écrit ce passage hein...

Oui. Disons que contrairement au vieux The Story j'attache à mettre bien plus de cohérence. Parce que supposons que je tue Bone (pris totalement au hasard arbitraire).

Si c'est dans son bunker, alors y dira qu'il y était pas.

Si c'est dans un combat et que son cadavre est laissé sur place (Les noob du GDI font 2 fois l'erreur), et ben on sais dèja ce que ça fera. Bone reviendra chauve, débitera des conneries et basta.

Si son corps est brulé y peut survivre et revenir gravement brulé.

Et si c'est imparable, alors c'est un clone.

Link to comment
Share on other sites

Paillette:Faites moi décoller ce bijou,direction Essen,50% de la puissance pour commencer.Vitesse?

Officier de pont:50000 km par heure.

Paillette:C'est convenable.

Officier:On a dépassé la cible.

Paillette:Effectivement,il se peut que se soit un tantinet trop vite.Baissez la vitesse a 1000Km Seconde.

Y a pas un bug tu ne peux pas ralentir a 1000 km/ sec si tu es a 50 000 km/h car 1000 km/sec > 50 000 km/h

Link to comment
Share on other sites

Parce que supposons que je tue Bone (pris totalement au hasard arbitraire).

Si c'est dans son bunker, alors y dira qu'il y était pas.

Si c'est dans un combat et que son cadavre est laissé sur place (Les noob du GDI font 2 fois l'erreur), et ben on sais dèja ce que ça fera. Bone reviendra chauve, débitera des conneries et basta.

Si son corps est brulé y peut survivre et revenir gravement brulé.

Et si c'est imparable, alors c'est un clone.

Arbitraire :D

D'un côté me concernant le clonage est probable, mais pas pour Martin, qui veut me tuer à chaque fois que je cause biologie avec lui. Et franchement, je me vois mal chauve.

Link to comment
Share on other sites

No comment perso. Si ce n'est que tu le fait par vengeance... -_- et uniquement par vengeance.

Et dans ma fic, l'ordre d'attaquer ta base ne viens pas de moi mais de l'état major, même si je n'en fait pas mention.

Autre chose, pour plus de cohérence sache que je préfèrerais mourir dans mon Firehawk que par tes mains.

Link to comment
Share on other sites

L'idéal serait que tu fasse se crasher ton Firehawk sur une cible ennemie de valeur mon ami. :D

Ca vire dans l'épique avec combat spatial ton histoire Paille ! Ca risque de chier des bulles carrées ( non non ce n'est pas péjoratif )

Sinon

"Ses mensurations vont vous plaire,25 km delong pour 12 de large et 5 de haut."

Je te conseille de lire Freud ^_^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

En faite Moody va own Paillette comme dans Star War Episode 1 ^^

Une fois à l'intérieur du hangar il :

Tirera ses armes restantes ce qui fera tout saute de l'intérieur

Se crashera dans le truc le plus proche et qui sera important et fera tout péter à l'intérieur ^^

Résultat : Paillette meurt ! >] et soit l'un soit l'autre Moody survivra ou mourra à la confrontation :P

Link to comment
Share on other sites

elle n'est pas réfractaire,elle obéit aux ordres.c'est juste qu'elle aimerait être traitée autrement qu'une IA

Quelle idée de créer un truc comme ça aussi. Un IA bien que se prenant pour une humaines n'est qu'une IA.

/me tente de faire se suicider Conscience en lui démontrant son triste sort.

Link to comment
Share on other sites

Pour être franc, je n'accroches, mais pas dut tout. Cela manque d'un minimum de maturité, surtout qu'il s'agit d'une fic dans un univers en guerre. Des choses apparaissent comme par magie, etc...

Ps : Avant de miauler, saches que lorsque tu poste quelque chose ici, tu assume le fait que d'autres personnes critiquent se que tu as fais, c'est se qu'on appelle le droit d'expression.

Link to comment
Share on other sites

Pour être franc, je n'accroches, mais pas dut tout. Cela manque d'un minimum de maturité, surtout qu'il s'agit d'une fic dans un univers en guerre. Des choses apparaissent comme par magie, etc...

Ps : Avant de miauler, saches que lorsque tu poste quelque chose ici, tu assume le fait que d'autres personnes critiquent se que tu as fais, c'est se qu'on appelle le droit d'expression.

Oui j'assume.Qu'appelles tu par maque de maturité?

Link to comment
Share on other sites

Par exemple,
Kane:Bonjour commandeur Paillette.

Paillette:Salut Kaka!

Je vois mal un haut gradé parler comme cela au chauve. :rolleyes:

Rien que déjà dire Salut à Kane, l'homme le plus puissante de CnC...

Même McNeil l'a pas fait.

Link to comment
Share on other sites

L'empalement vaut tout les mots du monde.

Oui, mais au moins, il est resté polis. Et ça c'est important.

Juste pour savoir Bone, tu trouves pas que l'empalement c'est pas un peu érotique?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...