Octobre 27, 200916 yr Bah on te charrie un peu... Mais c'est vraie que les ennemis durent rarement plus de 2 chapitre et une fois que c'est fait on passent au suivant qui lui même vas pas durée plus de 2 chapitres et au finale bah on est un peu paumer...>_<
Octobre 27, 200916 yr Bonne idée pour la surcharge du bouclier quand même, mais je ne pense pas que ça aurait fonctionné *fuit*
Octobre 29, 200916 yr Tient je peut appauvrir le tib moi ? c'est nouveau xD surtout que ya pas la moindre explications sur comment ça peut çe faire c'est nimp Zephyr on te refile notre Tib qui vaut plus rien et tu nous laisse tranquille >_< Modifié le (Octobre 29, 200916 yr) par Logue
Octobre 29, 200916 yr à mon avis il vas quand même attaquer la terre u_u même après avoirs marchander sinon c'est pas Zéphyr xD
Octobre 29, 200916 yr Surement Faut bien que Paillete se couvre lui même de laurier en défendant défende la Terre contre le méchant Zéphyr
Octobre 29, 200916 yr Auteur Oui,mes pulsions mégalomanes ont besoins d'être satisfaites. Vous allez avoir droit a une surprise. @Logue:C'est une fan fic,on peut mettre ce qu'on veut.Voir Bonwerks pour toute informations relatives à l'appauvrissement Bone va faire un bond de 12 mètres quand il va lire sa.
Octobre 29, 200916 yr Je viens de lire : une fan-fic ou Zéphyr se fait arnaquer comme un crétin ! Paillette tu viens de gagner ta place dans les geôles de Zephyrianopolis.
Octobre 29, 200916 yr Auteur Comme je t'envie. Ah au fait,t'as vu,il y a eu un grand miracle diplomatique.On est alliés.
Octobre 29, 200916 yr Uniquement dans ta fic. Croie pas que je vais oublier les horreurs que tu à commise sous prétexte que tu t'es allier avec moi dans ta fic... Tes déviances vis a vis du tiberium et de la technologie scrins ne resterons pas impunis sois en sure è_é Modifié le (Octobre 29, 200916 yr) par Logue
Octobre 29, 200916 yr Je sais bien, Zéphyr ne lit pas cette section (ou il la lira aujourd'hui pour me faire chier). Je parlais de celui de l'histoire.
Octobre 29, 200916 yr Ou à comploter contre Tchutch en dehors du temps ou il te fouette Apolyon CQFD D'un autre coté encore heureux sinon les geôle de Zephyrianopolis serais très vite pleine avec ce qu'on dit sur lui :3 Modifié le (Octobre 29, 200916 yr) par Logue
Octobre 29, 200916 yr Pfff... Si BoneWerks a réussi à s'échapper, on peut aussi le faire. Retour au sujet.
Octobre 30, 200916 yr Auteur Lol,vous trouvez ça trop facile?Moi aussi et de toute façon tous mes épisodes sont déjà écrits et ne subissent aucune modification.Préparez vous,ça va chier!
Octobre 30, 200916 yr Tu montres bien comment le monde sans tib retombe dans le chaos et dans le conflits du monde actuels. LOL l'Europe en pays...
Novembre 1, 200916 yr Zéphyr ne lit pas les fanfics ? >] >] j'ai concocté un gag bien méchant pour l'épisode deux de ZA. Je le ferai poster !
Novembre 1, 200916 yr Qu'il lise ou qu'il ne lise pas n'a pas vraiment d'importance. Soyez créatif tout en respectant les consignes de mister MartinMB
Novembre 2, 200916 yr Logue:Je m'en met un de côté pour les refaire avec un armement plus "TC". Mais Lol ^^ Tout a fait à vrai dire même ça me désole de devoirs détruire les véhicules et structures ennemis les capturer et les améliorer est bien plus pratique et économique T'essaye de me flatter pour que j'accepte enfin de m'allier avec toi ? ^^ c'est mignon :3
Novembre 2, 200916 yr C'est mon grand retour, mais évidemment tu es trop infâme et sans goût pour t'allier à moi. Toi, Voltigore et Logue devriez former une Alliance des Infâmes Traîtres Détestés pour me faciliter la tâche.
Novembre 2, 200916 yr Pas question de m' allier avec eux ! j'ai une morale quand même ! il s'allient avec moi dans sa fic ça passe encore mais de là à me mettre dans le même panier que lui...surtout que je ne suis pas un traitre ! U_U depuis le début j'ai toujours revendiquer clairement mon non alignement ! alors que pour trahir il aurait fallut que je fasse partie d'une faction à la base... Bon d'accord dans ma fic Logue est un Commandant du GDI...>_<
Novembre 3, 200916 yr Tout ce qui peux faire chier le chauve mégalo et ses sbires atrophiés du bulbe me fait plaisir. ce sont les gdistes qui sont atrophiés du bulbe vouloir détruire un minerai si joli... et volti tu ne t'es sans doute jamais posé la question mais que deviendrait le gdi sans le NOD?? Tu t'enmerderais sans nous les noddies
Novembre 3, 200916 yr Paillette que viens tu faire du coté de mes installations ! Que deviendrait le GDI sans le Nod : on nettoierait la planète de ce "charmant cristal" qui tue des milliers de personnes (ce que l'on voulait faire avant que le chauve balance son missile sur Philadelphia), ensuite on liquiderait les quelques seigneurs de guerre et enfin on reconstruirait un monde meilleur. Très vaste programme. Et sans noddies je prendrai une retraite bien méritée. Modifié le (Novembre 3, 200916 yr) par voltigore
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.