Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commentaires sur la fan fiction:les Knights Eagles


Paillette

Recommended Posts

  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah on te charrie un peu...

Mais c'est vraie que les ennemis durent rarement plus de 2 chapitre et une fois que c'est fait on passent au suivant qui lui même vas pas durée plus de 2 chapitres et au finale bah on est un peu paumer...>_<

Link to comment
Share on other sites

Tient je peut appauvrir le tib moi ? c'est nouveau xD surtout que ya pas la moindre explications sur comment ça peut çe faire :lol:

c'est nimp :lol: Zephyr on te refile notre Tib qui vaut plus rien et tu nous laisse tranquille >_<

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Oui,mes pulsions mégalomanes ont besoins d'être satisfaites. :D

Vous allez avoir droit a une surprise.

@Logue:C'est une fan fic,on peut mettre ce qu'on veut.Voir Bonwerks pour toute informations relatives à l'appauvrissement

Bone va faire un bond de 12 mètres quand il va lire sa.:lol:

Link to comment
Share on other sites

Uniquement dans ta fic. Croie pas que je vais oublier les horreurs que tu à commise sous prétexte que tu t'es allier avec moi dans ta fic...

Tes déviances vis a vis du tiberium et de la technologie scrins ne resterons pas impunis sois en sure è_é

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ou à comploter contre Tchutch en dehors du temps ou il te fouette Apolyon

CQFD

D'un autre coté encore heureux sinon les geôle de Zephyrianopolis serais très vite pleine avec ce qu'on dit sur lui :3

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Logue:Je m'en met un de côté pour les refaire avec un armement plus "TC".

Mais Lol ^^

Tout a fait à vrai dire même ça me désole de devoirs détruire les véhicules et structures ennemis les capturer et les améliorer est bien plus pratique et économique :P

T'essaye de me flatter pour que j'accepte enfin de m'allier avec toi ? ^^ c'est mignon :3

Link to comment
Share on other sites

Pas question de m' allier avec eux ! j'ai une morale quand même ! il s'allient avec moi dans sa fic ça passe encore mais de là à me mettre dans le même panier que lui...surtout que je ne suis pas un traitre ! U_U depuis le début j'ai toujours revendiquer clairement mon non alignement ! alors que pour trahir il aurait fallut que je fasse partie d'une faction à la base...

Bon d'accord dans ma fic Logue est un Commandant du GDI...>_<

Link to comment
Share on other sites

Tout ce qui peux faire chier le chauve mégalo et ses sbires atrophiés du bulbe me fait plaisir.

ce sont les gdistes qui sont atrophiés du bulbe vouloir détruire un minerai si joli...

et volti tu ne t'es sans doute jamais posé la question mais que deviendrait le gdi sans le NOD??

Tu t'enmerderais sans nous les noddies

Link to comment
Share on other sites

Paillette que viens tu faire du coté de mes installations !

Que deviendrait le GDI sans le Nod : on nettoierait la planète de ce "charmant cristal" qui tue des milliers de personnes (ce que l'on voulait faire avant que le chauve balance son missile sur Philadelphia), ensuite on liquiderait les quelques seigneurs de guerre et enfin on reconstruirait un monde meilleur.

Très vaste programme.

Et sans noddies je prendrai une retraite bien méritée.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...