Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview Gamespot + Nouvelles images in-game


Alex06

Recommended Posts

OMG les nouvelles Mygales Soviets :D

Et l'espèce de mini-plate-forme marine d'attaque Japonaise

C'est bien exotique tout ça :lol:

Et le labo Jap, on dirait Coruscant ou une station orbitale avec les Yurikos dans leurs "cercueils" de transfert.

Le retour des missions en intérieur ? :)

Par contre, un truc bien moche : la tête robotique Jap dans le 3ème screen de la galerie. C'est très moche, et vive l'influence de Yuri...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

L'espèce de char rouleau compresseur présent sur la 1ere image me fait penser à la capacité secondaire du char apocalypse, un genre de char broyeur....

La nouvelle mygale n'est pas différente de l'ancienne, seulement que maintenant elle a l'ai de posséder des missiles...

La 2eme image me fait penser à une mission où Yuriko se révolte contre les Jap' et qu'elle décide d'aller libérer ses copines fraichement sorti de l'usine de fabrication...

La tête présente sur la 3eme image me laisse un peu perplexe quand à son utilité... Mais les plate-formes de défense présente en arrière plan ont l'air sympa :D

Link to comment
Share on other sites

Houahou!

Perso j'ai remarqué que la nouvelle mygale ressemble beaucoup en fait au "Centurion"

(concept de char soviétique de AR2 : http://www.cncsaga.com/galeries/alerterouge2/concepts/061.jpg )

le rouleau compresseur, je vois pas trop de qu'il pourrait faire, a part broyer les char ^_^,

recycler l'infanterie XD, enfin, on sait de quoi il est armée ?

Pour la plateforme Yuriko, sa sent le scénario assez intéressant ^_^.

Après, pour la mini plate forme naval, je pense plus a un bâtiment a première vue et pour finir ^_^,

l'egin volant a "tête de psychopathe au regard fou" et vraiment etrange ^^.

Link to comment
Share on other sites

Je voix bien cette énorme tête te faire un clin d'oeil avant de te pulvériser

Sinon, je me vois aussi en haut de cette engin, comme un puissant conquérant XD

en tout cas, sa ressemble a une unité épique.

Bonewerks, tu un oeil impressionnant, et juste ;).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Ben sans faire de spoil ni de révélation (car cela a été dit par l'équipe du jeu sur Gamespot et autres) : la mini campagne de Yuriko est une campagne RPG avec une interface différente de celle du jeu - ça ressemble beaucoup à un diablo ou autre.

Bon ça reste une campagne bonus (beaucoup plus courte que les 3 autres qui sont de la taille de celles d'AR3)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien Starcraft aussi (contrairement à WarCraft auquel j'accroche pas trop), c'est différent. Par contre j'espère qu'ils vont renoncer pour Starcraft à leur multi payant à la WoW, car là ça sera clairement sans moi...

mais bon ce n'est pas le sujet, je pense qu'il y a différents RTS et que chaque RTS a son public.

Les bonus fait pour Uprising ne sont pas là pour concurrencer les autres jeux de leurs concurrents mais bien pour faire plaisir aux fans de CnC.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...