Alex06 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 http://www.gamespot.com/pc/strategy/redalert3uprising/news.html?sid=6203215&tag=topslot;thumb;2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 (edited) OMG les nouvelles Mygales Soviets Et l'espèce de mini-plate-forme marine d'attaque Japonaise C'est bien exotique tout ça Et le labo Jap, on dirait Coruscant ou une station orbitale avec les Yurikos dans leurs "cercueils" de transfert. Le retour des missions en intérieur ? Par contre, un truc bien moche : la tête robotique Jap dans le 3ème screen de la galerie. C'est très moche, et vive l'influence de Yuri... Edited January 15, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Pas mal ces nouvelles mygales, j'attends de pouvoir tester ca avec impatience... Par contre l'espece de rouleau compresseur langue du diable il m'inspire pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Et le labo Jap, on dirait Coruscant ou une station orbitale avec les Yurikos dans leurs "cercueils" de transfert. Je dirais plutôt Kamino. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 (edited) Ouais, il a l'air bizarre ce truc ; ça crache du liquide toxique c'est ça ? C'est le Ronin non ? Ah oui, tout à fait ; oui, avec les clones, exact Tehnloss Edited January 15, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 C'est vrai que le retour des missions a l'intérieur serait assez intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Ah oui, je plussoie pour les missions en intérieur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Ce n'est pas nécessairement à l'intérieur, mais tant mieux si ça l'est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Les Japonais ont leur propre Kirov maintenant, sauf que c'est une grosse tête volante J'aime bien le rouleau compresseur Soviétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 On se doutait qu'il y avait des clones de Yuriko mais là, elles sont carrément fabriquées à la chaine:o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Fallait s'en douter,surtout dans la mission à Yokohama avec les japs,toi et le co-commandant vous avez chacun une yruiko (lol comme un jouet x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 trop cool par contre la grosse tête japonaise........ :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 L'espèce de char rouleau compresseur présent sur la 1ere image me fait penser à la capacité secondaire du char apocalypse, un genre de char broyeur.... La nouvelle mygale n'est pas différente de l'ancienne, seulement que maintenant elle a l'ai de posséder des missiles... La 2eme image me fait penser à une mission où Yuriko se révolte contre les Jap' et qu'elle décide d'aller libérer ses copines fraichement sorti de l'usine de fabrication... La tête présente sur la 3eme image me laisse un peu perplexe quand à son utilité... Mais les plate-formes de défense présente en arrière plan ont l'air sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Houahou! Perso j'ai remarqué que la nouvelle mygale ressemble beaucoup en fait au "Centurion" (concept de char soviétique de AR2 : http://www.cncsaga.com/galeries/alerterouge2/concepts/061.jpg ) le rouleau compresseur, je vois pas trop de qu'il pourrait faire, a part broyer les char , recycler l'infanterie XD, enfin, on sait de quoi il est armée ? Pour la plateforme Yuriko, sa sent le scénario assez intéressant . Après, pour la mini plate forme naval, je pense plus a un bâtiment a première vue et pour finir , l'egin volant a "tête de psychopathe au regard fou" et vraiment etrange ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 (edited) Messieurs, les stations que vous voyez sont la grosse tête une fois déployé, on reconnait le haut avec le cockpit et la protection frontale Edited January 16, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 (edited) Je voix bien cette énorme tête te faire un clin d'oeil avant de te pulvériser Sinon, je me vois aussi en haut de cette engin, comme un puissant conquérant XD en tout cas, sa ressemble a une unité épique. Bonewerks, tu un oeil impressionnant, et juste . Edited January 16, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Hum je sais pas pourquoi mais je sens le retour du camion de démolition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 croyez moi c'est une chose de voir un screenshot, c'est autre chose de voir en vrai... Il va être vraiment sympa cet add-on. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Arrête Tchutch, mon bavoir est plein de bave J'ai hâte de connaitre toutes les nouvelles unités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Les Screenshots (surtout le deuxième avec Yuriko et les King Oni) me rappellent les missions en sous-sol dans AR1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 une mission en bâtiment ? oh mais ça serait une bonne idée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Je confirme, c'est dans un bâtiment. Joli clin d'oeil à AR1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 la campagne RPG avec Yuriko risque d'être géniale c'est sûr. Un beau bonus. (sur ce screen, on ne voit pas bien le rendu du bâtiment, c'est bien mieux en vrai). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Oh, c'est déjà très joli Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 On verra si c'est aussi cool avec Yuriko qu'avec Volkov et le Chitzkoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 c'est très différent et très différent de CnC tout en étant proche. Perso j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 c'est très différent et très différent de CnC tout en étant proche. Perso j'adore Gné? All your brain are belong to me ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Ben sans faire de spoil ni de révélation (car cela a été dit par l'équipe du jeu sur Gamespot et autres) : la mini campagne de Yuriko est une campagne RPG avec une interface différente de celle du jeu - ça ressemble beaucoup à un diablo ou autre. Bon ça reste une campagne bonus (beaucoup plus courte que les 3 autres qui sont de la taille de celles d'AR3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Ah super ça. Encore un coup fourré pour concurrencer blizzard qui sort un nouveau diablo Et aussi starcraft du coup. Ils sont doués chez EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 ils font surtout ça pour les fans du solo de CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 C'est bien beau de copier encore faut-il avoir du tallent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Oui, tout à fait. Ce qui me plait au plus haut point :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Sois objectif Zéphyr Command & Conquer ne fera jamais le poids face à un Starcraft. C'est comme si tu comparais une lada (C&C) avec une Chrisler (Starcraft). Blizzard à un savoir faire que les autres studios ne pourront égaler ni dépasser Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Tout est question de goût, moi j'aime les deux. Mais évitons les conflits C&C/Blizzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Moi j'aime bien Starcraft aussi (contrairement à WarCraft auquel j'accroche pas trop), c'est différent. Par contre j'espère qu'ils vont renoncer pour Starcraft à leur multi payant à la WoW, car là ça sera clairement sans moi... mais bon ce n'est pas le sujet, je pense qu'il y a différents RTS et que chaque RTS a son public. Les bonus fait pour Uprising ne sont pas là pour concurrencer les autres jeux de leurs concurrents mais bien pour faire plaisir aux fans de CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 En tous cas yuriko a l'air de posseder un bouclié reflecteur et la grosse tete me fait penser a la fin de matrix revolution quand les machine fusionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 (edited) Nan mais la tête Jap, c'est vraiment trop moche Faut pas exagérer non plus... M'enfin, si c'est bien destructeur Edited January 16, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 la tête géante se transforme en station de combat naval hyper cheap? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Apparemment, c'est ce que dis Bone ; et en effet, ça a l'air d'être ça. Y'a un petit côté StarCraft là : le bâtiment qui vole, se pose et se déploie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 OMG, ils produisent des Yuriko à la chaîne oO' Cet add-on promet d'être grandiose ! Vivement dans 2 mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts