Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Interview Gamespot + Nouvelles images in-game

Réponses mises en avant

OMG les nouvelles Mygales Soviets :D

Et l'espèce de mini-plate-forme marine d'attaque Japonaise

C'est bien exotique tout ça :lol:

Et le labo Jap, on dirait Coruscant ou une station orbitale avec les Yurikos dans leurs "cercueils" de transfert.

Le retour des missions en intérieur ? :)

Par contre, un truc bien moche : la tête robotique Jap dans le 3ème screen de la galerie. C'est très moche, et vive l'influence de Yuri...

Modifié le () par coasterwars

Et le labo Jap, on dirait Coruscant ou une station orbitale avec les Yurikos dans leurs "cercueils" de transfert.

Je dirais plutôt Kamino.

Ouais, il a l'air bizarre ce truc ; ça crache du liquide toxique c'est ça ? C'est le Ronin non ?

Ah oui, tout à fait ; oui, avec les clones, exact Tehnloss ;)

Modifié le () par coasterwars

L'espèce de char rouleau compresseur présent sur la 1ere image me fait penser à la capacité secondaire du char apocalypse, un genre de char broyeur....

La nouvelle mygale n'est pas différente de l'ancienne, seulement que maintenant elle a l'ai de posséder des missiles...

La 2eme image me fait penser à une mission où Yuriko se révolte contre les Jap' et qu'elle décide d'aller libérer ses copines fraichement sorti de l'usine de fabrication...

La tête présente sur la 3eme image me laisse un peu perplexe quand à son utilité... Mais les plate-formes de défense présente en arrière plan ont l'air sympa :D

Houahou!

Perso j'ai remarqué que la nouvelle mygale ressemble beaucoup en fait au "Centurion"

(concept de char soviétique de AR2 : http://www.cncsaga.com/galeries/alerterouge2/concepts/061.jpg )

le rouleau compresseur, je vois pas trop de qu'il pourrait faire, a part broyer les char ^_^,

recycler l'infanterie XD, enfin, on sait de quoi il est armée ?

Pour la plateforme Yuriko, sa sent le scénario assez intéressant ^_^.

Après, pour la mini plate forme naval, je pense plus a un bâtiment a première vue et pour finir ^_^,

l'egin volant a "tête de psychopathe au regard fou" et vraiment etrange ^^.

Messieurs, les stations que vous voyez sont la grosse tête une fois déployé, on reconnait le haut avec le cockpit et la protection frontale ;)

Modifié le () par BoneWerks

Ben sans faire de spoil ni de révélation (car cela a été dit par l'équipe du jeu sur Gamespot et autres) : la mini campagne de Yuriko est une campagne RPG avec une interface différente de celle du jeu - ça ressemble beaucoup à un diablo ou autre.

Bon ça reste une campagne bonus (beaucoup plus courte que les 3 autres qui sont de la taille de celles d'AR3)

Sois objectif Zéphyr Command & Conquer ne fera jamais le poids face à un Starcraft. C'est comme si tu comparais une lada (C&C) avec une Chrisler (Starcraft).

Blizzard à un savoir faire que les autres studios ne pourront égaler ni dépasser

Moi j'aime bien Starcraft aussi (contrairement à WarCraft auquel j'accroche pas trop), c'est différent. Par contre j'espère qu'ils vont renoncer pour Starcraft à leur multi payant à la WoW, car là ça sera clairement sans moi...

mais bon ce n'est pas le sujet, je pense qu'il y a différents RTS et que chaque RTS a son public.

Les bonus fait pour Uprising ne sont pas là pour concurrencer les autres jeux de leurs concurrents mais bien pour faire plaisir aux fans de CnC.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.