Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mais qui est le meilleur ?


Entheral

Recommended Posts

Alors voila, voila :

je me suis réveiller un jour en me demandant: mais qui est le meilleur ?

Entre les trois char les plus connu et les plus puissant des CNC, lequel est le meilleur ?

je parle, bien sur :

-Du Char Empereur.

-Du Char Apocalypse.

-Du Tank Mammouth.

ce petit test permettra de savoir quel est le tank le plus imposant jamais crée dans CNC !

(sans compter les unité épique, évidemment !)

merci de donner votre avis !

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Le mammouth bien sur, c'est lui le vrai, le premier, l´original, l'inventeur du concept du char super imposant a double canon. Par rapport a l'apocalypse, il a selon les version : Des lances missiles anti-infanterie et aérien en plus pour le mkI, Une taille et une puissance de feu démesurée pour le mkII, une upgrade railgun supuissante pour le mkIII.

Quand a l'empereur (mais pourquoi parler de l'empereur quand on peut parler du despote?), il devient également très puissant avec des obus d'uranium appauvri, une propulsion nucléaire, un haut parleur d'embrigadement et un canon gattling anti-aérien/infanterie. Cependant je ne fais pas trop confiance aux produits ''Made in China'', la qualité est parfois douteuse :lol:

Mais pour moi l'apocalypse arrive bon dernier de ce tiercé, il n'a rien d'aussi excitant que ses deux confrères

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

De base : le char mammouth de Alerte Rouge 1 est le meilleur, obus anti véhicules + roquettes anti-infanterie et aviation.

Upgradés : le char despote avec haut parleur et mitrailleuses gatling avec la propulsion nucléaire et les obus a l'uranium appauvrit.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que le Mammouth Mk.II compte ? Si c'est le cas, il est clairement le plus imposant et le plus puissant.

(Topic déplacé dans une catégorie qui correspondait mieux. ;))

^^ pas grave pour le déplacement!

sinon le mamouth MkII est quand même...épique, vu qu'on peut la faire une seule fois..donc elle compte pas !

Link to comment
Share on other sites

Le despote est clairement le plus puissant, sa capacité à se soigner et soigner ses camarades sans avoir de niveau, ses gatlings anti-tout et ses canons à l'uranium appauvri le rend invulnérable (enfin si, contre deux despote :P). En plus avec le réacteur il est rapide. Par contre niveau design... c'est chinois...

Link to comment
Share on other sites

Les les aime tous.

Le Mammouth est un grand classique inévitable et le piloter dans Renegade et APB est très amusant.

L'Empereur est surtout excellent à cause de ses upgrades et de son nucléaire. :D

Finalement l'Apocalypse même s'il n'a plus des canons anti-aériens est le roi des chars à cause de sa capacité de broyer les véhicules.

Link to comment
Share on other sites

Mon préféré reste le Mammouth d'alerte Rouge 1 pour sa polyvalence. Quelques uns biens utilisés suffisent à raser une base. Des bâtiments ou véhicules en face? Pas de panique les canons principaux s'en chargent. Infanterie ou hélicos? Mouarf, les missiles secondaires n'en font qu'une bouchées...

Un peu abimé?

Quelques minutes en retrait et il s'auto-trépare jusqu'à la moitié de sa barre d'énérgie...

Irrésistible...

Link to comment
Share on other sites

Rush mammouths ? Comment veux tu faire un rush mammouths ? Le rush consiste à faire une attaque rapide en début de partie avec des unités de faibles niveau technologique ou alors des unités pouvait être disponible très rapidement en fonction de l'abre technologique.

Tu veux dire spamm mamouths plutot ?

Link to comment
Share on other sites

Dans RA1, je préfère un spam tanks lourds. Plus rapide, moins cher et moins long à produire. Certes ils sont désarmés face à la menace aérienne, mais elle est tellement sous-développée dans le jeu que finalement ...

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Rush mammouths ? Comment veux tu faire un rush mammouths ? Le rush consiste à faire une attaque rapide en début de partie avec des unités de faibles niveau technologique ou alors des unités pouvait être disponible très rapidement en fonction de l'abre technologique.

Tu veux dire spamm mamouths plutot ?

Alors un spam...

En début de partie c'est possible d'en faire en donnant de l'argent à ses camarades (à Renegade et APB), mais ils ne seront pas aussi utiles qu'un groupe de chars lourds ou moyens.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonne question !

(Par ordre de préférence)

le Mammouth :

Le premier, le seul, l'unique, bref le premier char des CnC à double canon, qui a inspiré l'apocalypse des AR, qui a inspiré l'Empereur de Generals, puis le concept a été repris d'un Mammouth a chenille a été reris pour CnC 3.

L'Empereur :

Très bon char, polyvalant car possibilité de rajouté une Gatling, haut-parleurs ou bunker. Ceci dit son frère, le Despote, est bien plus évolué il dispose en effet des haut-parleurs dès le début et n'a qu'une amélioration les Gatling.

L'Apocalypse :

Très bon char dans AR2, très puissant, très résistant et AA. Parcontre je n'aime pas celui du 3, aussi bien niveau puissance et resistance, qu'esthétique.

Donc pour finir, mon char a double canon est le Mammouth MKIII de CnC 3. et contrairement a la plupart de vous, je n'aime pas le MKII !

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...