Novembre 28, 200817 yr Salut a tous, 25ans, fan des rts depuis starcraft et des jeux online en général. J'accroche particulièrement a RA3. A bientot IG. PSuedo : NaP^o
Novembre 28, 200817 yr Salut Doter ! Bienvenue sur CnCSaga ! Hésite pas à participer au forum, créer des sujets, donner ton avis dans ceux existants ou poser des questions
Novembre 28, 200817 yr Bienvenuue sur CnC-Addict. Enfin quelqu'un de mon age parmi les nouveaux je commençai à désespérer.
Novembre 28, 200817 yr Kaiser t'aime pas ceux qui sont pas de ton age XD ? Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 28, 200817 yr C'est parce que Grand Père Kaiser n'a plus de potes avec qui jouer aux dames xD
Novembre 28, 200817 yr Voltigore tu as sans doute oublier de demander qu'elle factions tu joies :mad::/
Novembre 28, 200817 yr Non, j'ai besoin de poster ma question préalable, cela ne sert a rien de demander si il préfère le GDI ou le Nod si il n'a que les CnC Red Alert.
Novembre 28, 200817 yr Mias tu sais te sens pas obliger de la poser ta question. C'est très bien sans.
Novembre 28, 200817 yr De toute façon que ce soit moi ou pas, la fatidique question sera posée par quelqu'un autant que cela soit par son illustre et non moins génial créateur : MOI Sur ceci je me dirige vers la sortie en vous souhaitant une journée agréable et productive.
Novembre 28, 200817 yr Bienvenue à toi ! =) Quelles sont tes factions préférées ? (il fallait bien le demander ><)
Novembre 28, 200817 yr Bienvenue chez les fanatiques de CnC. N'hésite pas à poser des questions, à participer aux discussions, et à jouer dans les tournois. Petite question : puisque t'aimes le jeu online nerveux (Starcraft...), as-tu tenté CnC3 ?
Novembre 28, 200817 yr C'est parce que Grand Père Kaiser n'a plus de potes avec qui jouer aux dames xD oui, je comprend, moi même je préfère jouer au échec c'est nul les dames ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.