Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant darkcobain


Recommended Posts

bah me vla alexis du NORDSSSS 29 ans j'ai acrroché a alerte rouge mission tesla sur ps1 et je me souvient des nuits endiablé avec tout le bazar( 2 console 2 télé 2 jeux et le cable ) ^_^

sinon suis fan de série tv surtout les comédie et un peu la SF sinon j'adore les vieux film style la 7eme compagnie, fantomas;hibernatus,pouic pouic,ni vu ni connu. etc.......

suis un fan d'anime japonais en tous genre

sinon mes deux derniers jeux sont alerte rouge 3 et far cry 2

Link to comment
Share on other sites

lu tous le monde bah je suis assez portée allié quand les eaux sont très répandues sinon les soviète sont bon les jap sont chaud a utilisé je trouve

sinon nan j'ai essayé CnC 3 et la fureur de kane mais j'ai pas accroché .

ah que de bon souvenir alerte rouge mission tesla était une révolution a ce moment

lol entheral oui fan mordu d'anime et berseker c de l'anime bien sanglant mais n'a pas été fini le manga est bcp plus avancé ^_^

Edited by darkcobain
Link to comment
Share on other sites

lu tous le monde bah je suis assez portée allié quand les eaux sont très répandues sinon les soviète sont bon les jap sont chaud a utilisé je trouve

sinon nan j'ai essayé CnC 3 et la fureur de kane mais j'ai pas accroché .

ah que de bon souvenir alerte rouge mission tesla était une révolution a ce moment

lol entheral oui fan mordu d'anime et berseker c de l'anime bien sanglant mais n'a pas été fini le manga est bcp plus avancé ^_^

ne t'inquiète pas. je connait berserk par coeur, j'ai les 27 tomes sorti en france plus les scans jusqu'au 32, et par rapport au manga, l'anime est NAZE.

sinon, je suppose que tu doit connaitre aussi Elfen lied, Hellsing, Bastard, FMA, la NHK, Blame, Ken le survivant, Conchu, Priest et j'en passe ? ^^

(sache que je suis DROGUE au manga Seinen ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...