Novembre 16, 200817 yr bah me vla alexis du NORDSSSS 29 ans j'ai acrroché a alerte rouge mission tesla sur ps1 et je me souvient des nuits endiablé avec tout le bazar( 2 console 2 télé 2 jeux et le cable ) sinon suis fan de série tv surtout les comédie et un peu la SF sinon j'adore les vieux film style la 7eme compagnie, fantomas;hibernatus,pouic pouic,ni vu ni connu. etc....... suis un fan d'anime japonais en tous genre sinon mes deux derniers jeux sont alerte rouge 3 et far cry 2
Novembre 16, 200817 yr Bienvenue. Petite question : tu as d'autre CnC a part AR mission Tesla et AR3 ?
Novembre 16, 200817 yr Bienvenue ! Hoho .....les graines de la corruption Voltigorienne commencent à se répandre......
Novembre 16, 200817 yr Bienvuenue Darkcobain Hésite pas à participer à nos forums et à poser des questions, le staff sera là pour y répondre, et donner ton avis sur C&C
Novembre 16, 200817 yr Salut et bienvenue sur le forum de CnCSaga. N'hésite pas à participer aux discussions, mais aussi aux concours, aux jeux, etc. etc...
Novembre 17, 200817 yr j'ai accroché a alerte rouge mission tesla sur ps1 et je me souvient des nuits endiablé Comme moi et ce sera toujours mon préféré Sinon bienvenue
Novembre 17, 200817 yr Bienvenue ! mais dit moi, tu est fan d'anime? donc de manga? connait tu donc BERSERK ?
Novembre 22, 200817 yr Auteur lu tous le monde bah je suis assez portée allié quand les eaux sont très répandues sinon les soviète sont bon les jap sont chaud a utilisé je trouve sinon nan j'ai essayé CnC 3 et la fureur de kane mais j'ai pas accroché . ah que de bon souvenir alerte rouge mission tesla était une révolution a ce moment lol entheral oui fan mordu d'anime et berseker c de l'anime bien sanglant mais n'a pas été fini le manga est bcp plus avancé Modifié le (Novembre 22, 200817 yr) par darkcobain
Novembre 22, 200817 yr lu tous le monde bah je suis assez portée allié quand les eaux sont très répandues sinon les soviète sont bon les jap sont chaud a utilisé je trouvesinon nan j'ai essayé CnC 3 et la fureur de kane mais j'ai pas accroché . ah que de bon souvenir alerte rouge mission tesla était une révolution a ce moment lol entheral oui fan mordu d'anime et berseker c de l'anime bien sanglant mais n'a pas été fini le manga est bcp plus avancé ne t'inquiète pas. je connait berserk par coeur, j'ai les 27 tomes sorti en france plus les scans jusqu'au 32, et par rapport au manga, l'anime est NAZE. sinon, je suppose que tu doit connaitre aussi Elfen lied, Hellsing, Bastard, FMA, la NHK, Blame, Ken le survivant, Conchu, Priest et j'en passe ? ^^ (sache que je suis DROGUE au manga Seinen ^^)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.