Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Entheral

Réponses mises en avant

Je me présente : je suis fou, le GDI est mon pire cauchemar, le Nod ! AAAAh ! LA PAIX PAR LA FORCE ! LA FOOORCE ! Kane est mon dieu, Sinon a pars ca, j'ai rectification 19ans, je suis vendeur audio vidéo a autobacs,si vous vouler y aller, n'hésiter pas (Zone commerciale St Maximin), du coté de Alerte rouge, je suis pour les russe (Mort au allié)

j'ai connu ce site grace a Divadawm, et je le trouve exellent ! Si vous avez besoin de suprimer le GDI ou de faire appelle a moi, n'hésiter pas a m'invoquer ! =)

Modifié le () par Entheral

• Auteur
Bienvenue a toi

Envoyez les coordonnées pour une frappe du canon a ions :)

NNNOOONNN !!! Je suis trop jeune pour mourir ! 2 GDI contremoi alors que je viens a peine d'arriver !

Welcome to Saga !

La 4ème Flottille du GDI ce fera un plaisir de te bombarder sans relâche, jusqu'à ta défaite !

Et tu n'a pas encore vu ce qui t'attend. pour un rapide tour va ici et regarde attentivement les armées GDI :

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3088

Modifié le () par Moody

Bienvenue a toi

NNNOOONNN !!! Je suis trop jeune pour mourir ! 2 GDI contremoi alors que je viens a peine d'arriver !

4 maintenant!Bienvenue sur Addict!Des balles,des roquettes,des obus en cadeau de bienvenue? :D

Modifié le () par DarKommander

• Auteur
Welcome to Saga !

La 4ème Flottille du GDI ce fera un plaisir de te bombarder sans relâche, jusqu'à ta défaite !

Et tu n'a pas encore vu ce qui t'attend. pour un rapide tour va ici et regarde attentivement les armées GDI :

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3088

Tu ne m'auras JAMAIS !!! Meme mort, je meurs pas ! le Nod triomphera !! les Eveilllés de Kane Détruiront le monde, piece par piece et suprimeront les vivant !! AH AH AH AH !!

• Auteur
Bienvenue a toi

4 maintenant!Bienvenue sur Addict!Des balles' date='des roquettes,des obus en cadeau de bienvenue? :D[/quote']

Merci c'est gentil

• Auteur
T'as deja essaye de dormir sous un tir de barrage ? :D:lol:

Oui, l'armure des eveillé me protege bien. la mienne fait meme machine a café ! pratique nan ? une telle technologie a de quoi rendre jaloux le gdi !! AH AH AH !!

C'etait une replique dans COH ^^ , enfin , j'essayerais bien un tir de barrage de canon a ions , y a un immense cratere dans le sol apres :D

• Auteur
L'armure des exosoldats fait des pancakes (et on peut ajouter une fonction canadienne qui te fournit du sirop d'érable). :P

Peut être, mais l'avatar possède un frigo incorporé !! AH AH !(c pour ca qu'il i a plein de bouton sur le torse)

• Auteur
C'etait une replique dans COH ^^ , enfin , j'essayerais bien un tir de barrage de canon a ions , y a un immense cratere dans le sol apres :D

le canon a Ions? il sera détruit par une bombe nucléaire, comme le philadelphia!!! AH AH AH !! j'ai hurlé de joie quand il a explosé !

Bienvenu hérétique.

Comme tous tes semblables impures tu seras purifié et pacifié par le Sacrosaint Feu ionique. EVA m'est témoin que tu brûleras ! :D

Pour lancer la bombe faut deja l'avoir en stock :D Nous avons vengé nos Camarade du Philadelphia en volant votre bombe au tiberium et la destruction de votre temple :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.