Entheral Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 (edited) Je me présente : je suis fou, le GDI est mon pire cauchemar, le Nod ! AAAAh ! LA PAIX PAR LA FORCE ! LA FOOORCE ! Kane est mon dieu, Sinon a pars ca, j'ai rectification 19ans, je suis vendeur audio vidéo a autobacs,si vous vouler y aller, n'hésiter pas (Zone commerciale St Maximin), du coté de Alerte rouge, je suis pour les russe (Mort au allié) j'ai connu ce site grace a Divadawm, et je le trouve exellent ! Si vous avez besoin de suprimer le GDI ou de faire appelle a moi, n'hésiter pas a m'invoquer ! =) Edited March 6, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bienvenue. Tu n'arriveras pas à supprimer mon blog pro-GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Youhou, un extrémiste Noddiste \o/ Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bienvenue a toi Envoyez les coordonnées pour une frappe du canon a ions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Bienvenue a toi Envoyez les coordonnées pour une frappe du canon a ions NNNOOONNN !!! Je suis trop jeune pour mourir ! 2 GDI contremoi alors que je viens a peine d'arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 (edited) Welcome to Saga ! La 4ème Flottille du GDI ce fera un plaisir de te bombarder sans relâche, jusqu'à ta défaite ! Et tu n'a pas encore vu ce qui t'attend. pour un rapide tour va ici et regarde attentivement les armées GDI : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3088 Edited October 29, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 (edited) Bienvenue a toi Envoyez les coordonnées pour une frappe du canon a ions NNNOOONNN !!! Je suis trop jeune pour mourir ! 2 GDI contremoi alors que je viens a peine d'arriver ! 4 maintenant!Bienvenue sur Addict!Des balles,des roquettes,des obus en cadeau de bienvenue? Edited October 29, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bienvenu à toi mon Frère ! Peace Through Power ! St Maximin ? tiens mon oncle habite là bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bienvenue sur Saga, amuse toi bien ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Welcome to Saga !La 4ème Flottille du GDI ce fera un plaisir de te bombarder sans relâche, jusqu'à ta défaite ! Et tu n'a pas encore vu ce qui t'attend. pour un rapide tour va ici et regarde attentivement les armées GDI : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3088 Tu ne m'auras JAMAIS !!! Meme mort, je meurs pas ! le Nod triomphera !! les Eveilllés de Kane Détruiront le monde, piece par piece et suprimeront les vivant !! AH AH AH AH !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Ah bon ? je suis pas au courant. mais pour cela va falloir que tes éveillé vol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Bienvenue a toi Envoyez les coordonnées pour une frappe du canon a ions NNNOOONNN !!! Je suis trop jeune pour mourir ! 2 GDI contremoi alors que je viens a peine d'arriver ! 4 maintenant!Bienvenue sur Addict!Des balles' date='des roquettes,des obus en cadeau de bienvenue? [/quote'] Merci c'est gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Ah bon ? je suis pas au courant. mais pour cela va falloir que tes éveillé vol Je n'avait pas pensé a cela. Zut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 T'as deja essaye de dormir sous un tir de barrage ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bienvenue a toi Entheral,toujours dans la folie contre les GDI ^^ Je te protégerait s'il le faut contre leur impitoyable s'attaque XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 T'as deja essaye de dormir sous un tir de barrage ? :lol: Oui, l'armure des eveillé me protege bien. la mienne fait meme machine a café ! pratique nan ? une telle technologie a de quoi rendre jaloux le gdi !! AH AH AH !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 L'armure des exosoldats fait des pancakes (et on peut ajouter une fonction canadienne qui te fournit du sirop d'érable). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 C'etait une replique dans COH ^^ , enfin , j'essayerais bien un tir de barrage de canon a ions , y a un immense cratere dans le sol apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 T'as deja essaye de dormir sous un tir de barrage ? :lol: Oui' date=' l'armure des eveillé me protege bien. la mienne fait meme machine a café ! pratique nan ? une telle technologie a de quoi rendre jaloux le gdi !! AH AH AH !![/quote'] PTDR, tu m'entonnera toujours avec tes upgrade XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Soit le Bienvenu ! (T'en fais pas tu n'es pas le seul Noddie, tu survivras =P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 L'armure des exosoldats fait des pancakes (et on peut ajouter une fonction canadienne qui te fournit du sirop d'érable). Peut être, mais l'avatar possède un frigo incorporé !! AH AH !(c pour ca qu'il i a plein de bouton sur le torse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 C'etait une replique dans COH ^^ , enfin , j'essayerais bien un tir de barrage de canon a ions , y a un immense cratere dans le sol apres le canon a Ions? il sera détruit par une bombe nucléaire, comme le philadelphia!!! AH AH AH !! j'ai hurlé de joie quand il a explosé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Tutut, doucement avec les doubles posts, l'edit est ton ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 ma flotte sera heureuse de te pilonner en signede bienvenue.Et pour te montrer qu'on t'apprécie ,nous chargeons nos munitions de Noel rien que pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bienvenue camarade-frère. Le nombre d'armées du GDI sur ce forum n'est pas un problème. Observe ceci et régale toi devant la puissance du Peuple et de Kane : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3079 Et vive les Nukes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Mais il veulent tous ma mort ici ^^ Interressant....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bienvenue Citoyen, Hésite pas à participer. Ici les Marqués de Zéphyr sont en force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Oui c'est un forum de noddie ici, mais les Armée du GDI sont quand même très importante et efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bienvenu hérétique. Comme tous tes semblables impures tu seras purifié et pacifié par le Sacrosaint Feu ionique. EVA m'est témoin que tu brûleras ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 zOMG déja deux pages en une soiré (ça rime en plus) Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Pour lancer la bombe faut deja l'avoir en stock Nous avons vengé nos Camarade du Philadelphia en volant votre bombe au tiberium et la destruction de votre temple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 bienvenue a toi et vous bande d'hérétique je vais vous exterminer grace a mon plombier (pour plus d'information me demander par mp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergei Dimitriov Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bienvenu á toi Fere Camarade ! Kane les purifira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 bienvenue sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bienvenue a SAGA Camarade-chien-nodiies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Nous détruirons ensemble le GDI, frère ! S'il existait encore, tu aurais pu t'inscrire au forum Nod de Martin. En tous cas, Bienvenue frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts