Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Entheral


Recommended Posts

Je me présente : je suis fou, le GDI est mon pire cauchemar, le Nod ! AAAAh ! LA PAIX PAR LA FORCE ! LA FOOORCE ! Kane est mon dieu, Sinon a pars ca, j'ai rectification 19ans, je suis vendeur audio vidéo a autobacs,si vous vouler y aller, n'hésiter pas (Zone commerciale St Maximin), du coté de Alerte rouge, je suis pour les russe (Mort au allié)

j'ai connu ce site grace a Divadawm, et je le trouve exellent ! Si vous avez besoin de suprimer le GDI ou de faire appelle a moi, n'hésiter pas a m'invoquer ! =)

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi

Envoyez les coordonnées pour une frappe du canon a ions :)

NNNOOONNN !!! Je suis trop jeune pour mourir ! 2 GDI contremoi alors que je viens a peine d'arriver !

4 maintenant!Bienvenue sur Addict!Des balles,des roquettes,des obus en cadeau de bienvenue? :D

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

Welcome to Saga !

La 4ème Flottille du GDI ce fera un plaisir de te bombarder sans relâche, jusqu'à ta défaite !

Et tu n'a pas encore vu ce qui t'attend. pour un rapide tour va ici et regarde attentivement les armées GDI :

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3088

Tu ne m'auras JAMAIS !!! Meme mort, je meurs pas ! le Nod triomphera !! les Eveilllés de Kane Détruiront le monde, piece par piece et suprimeront les vivant !! AH AH AH AH !!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi

Envoyez les coordonnées pour une frappe du canon a ions :)

NNNOOONNN !!! Je suis trop jeune pour mourir ! 2 GDI contremoi alors que je viens a peine d'arriver !

4 maintenant!Bienvenue sur Addict!Des balles' date='des roquettes,des obus en cadeau de bienvenue? :D[/quote']

Merci c'est gentil

Link to comment
Share on other sites

T'as deja essaye de dormir sous un tir de barrage ? :D:lol:

Oui' date=' l'armure des eveillé me protege bien. la mienne fait meme machine a café ! pratique nan ? une telle technologie a de quoi rendre jaloux le gdi !! AH AH AH !![/quote']

PTDR, tu m'entonnera toujours avec tes upgrade XD

Link to comment
Share on other sites

L'armure des exosoldats fait des pancakes (et on peut ajouter une fonction canadienne qui te fournit du sirop d'érable). :P

Peut être, mais l'avatar possède un frigo incorporé !! AH AH !(c pour ca qu'il i a plein de bouton sur le torse)

Link to comment
Share on other sites

C'etait une replique dans COH ^^ , enfin , j'essayerais bien un tir de barrage de canon a ions , y a un immense cratere dans le sol apres :D

le canon a Ions? il sera détruit par une bombe nucléaire, comme le philadelphia!!! AH AH AH !! j'ai hurlé de joie quand il a explosé !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...