mahoudeaux Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 bienvenue sur CncSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 bienvenue a toi et vous bande d'hérétique je vais vous exterminer grace a mon plombier (pour plus d'information me demander par mp) Ton plombier est prolétaire ? Bienvenu hérétique. Comme tous tes semblables impures tu seras purifié et pacifié par le Sacrosaint Feu ionique. EVA m'est témoin que tu brûleras ! Lex parle en Nod. Et puis le feu ionisant c'est ridicule comparé à la puissance du divin Feu Nucléaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bienvenue, esclave de la volonté du chauve mégalo. Prépare toi a mourir pour ta cause vide de sens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 Comment Ose tu traiter le prophète ? tu brulera dans les flammes éternelle de l'enfer !Et dit moi, c'est QUOI la cause du GDI ? il sont effrayer par de simple minerai vert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue sur CnCSaga Entheral ; n'hésite pas à participer à toutes les discussions et tous les concours. Par contre, pour la gue-guerre GDI/Nod y'a le forum Propagande, merci de pas polluer un topic de présentation avec ça : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewforum.php?id=56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 INcroyable !! il y a des invasions de papa noel ici !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts