Octobre 30, 200817 yr bienvenue a toi et vous bande d'hérétique je vais vous exterminer grace a mon plombier (pour plus d'information me demander par mp) Ton plombier est prolétaire ? Bienvenu hérétique. Comme tous tes semblables impures tu seras purifié et pacifié par le Sacrosaint Feu ionique. EVA m'est témoin que tu brûleras ! Lex parle en Nod. Et puis le feu ionisant c'est ridicule comparé à la puissance du divin Feu Nucléaire. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 30, 200817 yr Bienvenue, esclave de la volonté du chauve mégalo. Prépare toi a mourir pour ta cause vide de sens ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Novembre 1, 200817 yr Auteur Comment Ose tu traiter le prophète ? tu brulera dans les flammes éternelle de l'enfer !Et dit moi, c'est QUOI la cause du GDI ? il sont effrayer par de simple minerai vert ! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Novembre 5, 200817 yr Bienvenue sur CnCSaga Entheral ; n'hésite pas à participer à toutes les discussions et tous les concours. Par contre, pour la gue-guerre GDI/Nod y'a le forum Propagande, merci de pas polluer un topic de présentation avec ça : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewforum.php?id=56 Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 25, 200817 yr Auteur INcroyable !! il y a des invasions de papa noel ici !! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.