Octobre 30, 200817 yr bienvenue a toi et vous bande d'hérétique je vais vous exterminer grace a mon plombier (pour plus d'information me demander par mp) Ton plombier est prolétaire ? Bienvenu hérétique. Comme tous tes semblables impures tu seras purifié et pacifié par le Sacrosaint Feu ionique. EVA m'est témoin que tu brûleras ! Lex parle en Nod. Et puis le feu ionisant c'est ridicule comparé à la puissance du divin Feu Nucléaire.
Octobre 30, 200817 yr Bienvenue, esclave de la volonté du chauve mégalo. Prépare toi a mourir pour ta cause vide de sens !
Novembre 1, 200817 yr Auteur Comment Ose tu traiter le prophète ? tu brulera dans les flammes éternelle de l'enfer !Et dit moi, c'est QUOI la cause du GDI ? il sont effrayer par de simple minerai vert !
Novembre 5, 200817 yr Bienvenue sur CnCSaga Entheral ; n'hésite pas à participer à toutes les discussions et tous les concours. Par contre, pour la gue-guerre GDI/Nod y'a le forum Propagande, merci de pas polluer un topic de présentation avec ça : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewforum.php?id=56
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.