tchutch Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 EA France, en partenariat avec LDLC.com, organise une soirée privée Command & Conquer à l'occasion de la sortie du jeu CnC: Alerte Rouge 3 en France le vendredi 31 octobre 2008 à Paris de 18h30 à 22h30. Cette soirée costumée sera l'occasion d'un tournoi fun avec des lots à gagner, ainsi que d'autres animations. Les fansites CnCSaga.com et TimeofWar.com participent à l'évènement avec deux concours qui vous permettront de gagner une invitation à la soirée où vous pourrez retrouver une grande partie de nos staffs respectifs. Cette soirée sera aussi l'occasion de la présentation du programme de la saison e-sport et tournois online Alerte Rouge 3 en France. Pour tenter votre chance il vous suffit de répondre à une question à l'adresse suivante : http://www.cnc-addict.com/concours/ 25 gagnants seront tirés au sort parmis les bonnes réponses. Le concours est ouvert à tous les membres de maintenant au 23 octobre 23h59. Mise à Jour : Grégory Queste vient de m'avertir ce soir que le nombre des places à offrir par Saga étaient maintenant de 25 à la place de 12 et que des membres d'EALA seraient à la soirée ! MAJ 2 : Pour jouer avec TimeofWar : http://www.timeofwar.com/news.php?id=6589 MAJ 3 : Les membres d'EALA sont David Silverman et Raj Joshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 Je laisse les différents membres du staff préciser qu'ils viendront et la soirée pourra être vécu en direct sur saga grâce aux "Photos Live" Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 (edited) mince je peux toujours pas moi :,( Edited October 15, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 (edited) J'y serai en compagnie de Mme Da Smirnoffka et bien sûr je sortirais les costumes... Edited October 15, 2008 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Mince, j'ai pas le permis xD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 moi je viendrais seul en tenu Nod ça va être un plaisir d' être avec les russes mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Entre le 23 (dernier jour du concours) et le 31 (date de la soirée) ca fait court... Est-il possible de connaître le lieu de la soirée pour que nos gagnants se préparent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 (edited) Je serai présent à cette grande soirée. Edited October 15, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Kaiser-Scott sera présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 C'est a Paris, ne pouvant pas y aller, je ne participerais pas au concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 rah je suis à Paris la semaine prochaine... tant pis... bonne chance aux autres et amusez vous bien d'ici là le 31 j'espère avoir installé le jeu et avoir retourné quelques missions Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 la soirée est dans le 15ème arrondissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Je serai là mais je m'escuse déjà je ne pourrai pas signer des autographes à tout mes fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Pourquoi c'est tout le temps à Paris ces trucs-là ?! Soirée costumée : Zéphyr déguisé en Kane, il va se raser la tête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 tu sais l'essantiel du staff n'est pas non plus de Paris mais ça reste la ville la plus simple pour EA comme pour nous pour organiser quelque chose en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Surtout que Paris est à peu près (à beaucoup près, même ) au centre de la France. Ça facilite la tâche aux membres qui habitent aux quatre coins de la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Oui, je sais, c'est juste une constatation Vivement que je puisse me déplacer comme je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Soirée costumée : Zéphyr déguisé en Kane, il va se raser la tête ! Je serai effectivement présent. Quand à mon costume, il sera tenu secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Ils peuvent le faire à Lyon Et je le connais déjà ton costume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 C'est clair, Zéphyr dit qu'il garde son costume secret mais c'est un secret de polichinelle vu qu'il l'a deja montré à presque tous le staff... ERF! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Le staff c'est normal... Le reste du monde ne doit pas savoir ! (suspense ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Kaiser m'a dit que Zéphyr allait payer mon billet, donc je viens. Non sérieux je peux pas, même si on me paie le billet. J'ai pas de passeport et ça prend des mois pour en obtenir un. Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 (edited) j'ai participé mais sans trop de conviction Il est trés peu problable que je puisse venir en plus je n'est pas de costume ^^ (vodka me donnera une casquette d'officier de char soviètique, j'en veux une depuis si longtemps xD) si je gagne et que je ne peux pas venir, je donnerai ma place au premier qui demandera (attention faudra passer sous le b... ok je sors) Par contre abusé comme elle est facile la question :/ Edited October 16, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Quand à mon costume, il sera tenu secret D'après le rapport d'une de mes espionnes, une partie de ce costume est composée d'un string rose a paillettes, avec a l'avant la tête de Kane et a l'arrière le logo du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Hahaha, j'aimerai bien voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Par contre abusé comme elle est facile la question :/ On va pas non plus mettre une question hyper-méga difficile hein. Faut que les gens qui puissent venir, puissent participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 et puis cela n'empêche pas les erreurs donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Mise à Jour : Grégory Queste vient de m'avertir ce soir que le nombre des places à offrir par Saga étaient maintenant de 25 à la place de 12 et que des membres d'EALA seraient à la soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 XD Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Saga own ! Avec le concours il y aura 25 personnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 il y aura 25 places à gagner oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Quand à mon costume, il sera tenu secret Tu as trouvé alors ? Tu me dis rien a moi. Mon info en mousse t'as aidé l'autre jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Tu as trouvé alors ? Tu me dis rien a moi. Mon info en mousse t'as aidé l'autre jour ? Oui j'ai trouvé, faut que j'aille le chercher cependant, et ton info m'a pas aidé xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Pour jouer avec TimeofWar : http://www.timeofwar.com/news.php?id=6589 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Ohoh Paris voit Rouge, lol excellent!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Me... j'ai pas penser au costume je sais pas ce que je vais mettre en costume si j'ivais !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Je participe au concour (ne faisant pas partis du staff), mais par contre il serait possible de faire plusieur tirage successif ? le fait est que j'ai un billet de train à réserver, et je dois m'organiser pour le lieu où dormir. Zeph' tu arrives sur quel gare ? Gare de l'Est ? si oui y a de très forte chance que je puisse te loger en plus de ma personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Je participe au concour (ne faisant pas partis du staff), mais par contre il serait possible de faire plusieur tirage successif ? le fait est que j'ai un billet de train à réserver, et je dois m'organiser pour le lieu où dormir.Zeph' tu arrives sur quel gare ? Gare de l'Est ? si oui y a de très forte chance que je puisse te loger en plus de ma personne. tu va te faire tuer par zephyr pendant la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Zeph' tu arrives sur quel gare ? Gare de l'Est ? si oui y a de très forte chance que je puisse te loger en plus de ma personne. Gare de Lyon. Vers 13H03. Et ça serait sympa en effet. Mais je sais toujours pas pour mon pote Leno qui m'accompagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Bon je serais à l'Event RA3 : c'est sûr et certain, j'ai les billets de trains en main à l'instant même où j'écris le message. J'arriverais à 13h13 à la Gare de Lyon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts