Octobre 20, 200817 yr J'arriverais à 13h13 à la Gare de Lyon. Ok je t'attendrai. Pour info je resterai entre 13H et 14H à la Gare de Lyon, si des gens veulent me rencontrer pour aller à la soirée ^^
Octobre 20, 200817 yr Il devient de plus en plus possible que je puisse venir (dommage pour vous xD) Il reste cependant un détail : je n'est pas de lieu ou dormir Je vous donne une réponse définitive mercredi ou jeudi, et si jamais je ne sais toujours pas a ce moment la alors ça sera non.
Octobre 20, 200817 yr Il reste cependant un détail : je n'est pas de lieu ou dormir L'équipe du staff de CnCSaga descend à un hôtel près de Paris-Gare de Lyon. Pas trop cher en plus. Donc voilà. Je transmets juste l'adresse par MP par contre (et le lien pour réserver).
Octobre 21, 200817 yr J'achète les billets vendredi dés confirmation par Zephyr ou Tchuch. Donc prévenez moi à la 1ere heure.
Octobre 22, 200817 yr Auteur il ne vous reste que 31 heures pour participer au concours et peut être gagnez votre invitation à cette soirée exceptionnelle !
Octobre 23, 200817 yr mhhh...j'habite pas loin de Paris donc pourquoi ne pas participer? par contre j'ai pas de costumes XD bon et sinon en cas de gros imprévu (on sait jamais..) c'est possible de passer son invitation à quelqu'un d'autre?
Octobre 23, 200817 yr Auteur oui, hésitez pas à participer, on fera de toute façon le point avec les gagnants demain.
Octobre 23, 200817 yr Me... j'ai pas penser au costume je sais pas ce que je vais mettre en costume si j'ivais !!!! Idem pas de costume xD deja meme si je suis tiré je ne suis meme pas sur de pouvoir venir , apres faut que je vois le trajet , blablabla xD
Octobre 23, 200817 yr si je gagne je viens avec des auto-collants CncSaga (oui je serais pas à jour) sur tous mes habits...*rêve* *Hellfire ou l'homme sandwich...*
Octobre 23, 200817 yr ouais mais bon j'aurais préféré CncAddict tatoué sur le corp XD p.s: cela dit ya quand même mieux comme déguisement --" Modifié le (Octobre 23, 200817 yr) par Hellfire
Octobre 23, 200817 yr Soit dite en passant, je ne serais pas déguisé, le fait est que je n'ai pas de déguisment CnC dans mes placards.
Octobre 23, 200817 yr Auteur c'est pas forcément CnC, ça peut être militaire, ou en lien ou pseudo lien avec l'univers AR
Octobre 23, 200817 yr ça peut être militaire Bref je m'habille comme d'hab' lol, je vais faire péter les rangers !
Octobre 23, 200817 yr tu peux t'habiller en civil aussi 8D bah quoi ya bien des civils dans tous les C&C ^^"
Octobre 25, 200817 yr Darkhand sera présent ! Vous aurez la possibilité de voir votre Newseur préféré \o/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.