tchutch Posted October 20, 2008 Author Share Posted October 20, 2008 cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 J'arriverais à 13h13 à la Gare de Lyon. Ok je t'attendrai. Pour info je resterai entre 13H et 14H à la Gare de Lyon, si des gens veulent me rencontrer pour aller à la soirée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Il devient de plus en plus possible que je puisse venir (dommage pour vous xD) Il reste cependant un détail : je n'est pas de lieu ou dormir Je vous donne une réponse définitive mercredi ou jeudi, et si jamais je ne sais toujours pas a ce moment la alors ça sera non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Il reste cependant un détail : je n'est pas de lieu ou dormir L'équipe du staff de CnCSaga descend à un hôtel près de Paris-Gare de Lyon. Pas trop cher en plus. Donc voilà. Je transmets juste l'adresse par MP par contre (et le lien pour réserver). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 J'achète les billets vendredi dés confirmation par Zephyr ou Tchuch. Donc prévenez moi à la 1ere heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 un de plus sûr pour la soirée, cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 il ne vous reste que 31 heures pour participer au concours et peut être gagnez votre invitation à cette soirée exceptionnelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 mhhh...j'habite pas loin de Paris donc pourquoi ne pas participer? par contre j'ai pas de costumes XD bon et sinon en cas de gros imprévu (on sait jamais..) c'est possible de passer son invitation à quelqu'un d'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 oui, hésitez pas à participer, on fera de toute façon le point avec les gagnants demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Me... j'ai pas penser au costume je sais pas ce que je vais mettre en costume si j'ivais !!!! Idem pas de costume xD deja meme si je suis tiré je ne suis meme pas sur de pouvoir venir , apres faut que je vois le trajet , blablabla xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 si je gagne je viens avec des auto-collants CncSaga (oui je serais pas à jour) sur tous mes habits...*rêve* *Hellfire ou l'homme sandwich...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 C'est toujours CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 (edited) ouais mais bon j'aurais préféré CncAddict tatoué sur le corp XD p.s: cela dit ya quand même mieux comme déguisement --" Edited October 23, 2008 by Hellfire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Soit dite en passant, je ne serais pas déguisé, le fait est que je n'ai pas de déguisment CnC dans mes placards. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 c'est pas forcément CnC, ça peut être militaire, ou en lien ou pseudo lien avec l'univers AR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 ça peut être militaire Bref je m'habille comme d'hab' lol, je vais faire péter les rangers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 tu peux t'habiller en civil aussi 8D bah quoi ya bien des civils dans tous les C&C ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 concours fini, les résultats dans quelques minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Darkhand sera présent ! Vous aurez la possibilité de voir votre Newseur préféré \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts