Jump to content
Command & Conquer SAGA

Précommande version collector à la FNAC


tchutch

Recommended Posts

La Fnac vient de lancer les pré-commandes de la version collector "Command & Conquer Alerte Rouge 3 Edition Collector".

Merci aux différents membres qui ont signalé cela sur le forum.

Cette version est vendue 10 euros de plus que la version normale soit 59,99€

http://jeux-video.fnac.com/a2502926/Command-et-Conquer-Alerte-Rouge-3-Edition-Collector-DVD-ROM-PC

Pour voir son contenu : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3046

premieredition.jpg

Link to comment
Share on other sites

Humm :/ c'est triste quand même qu'ils le vendent avec cette saloprie de SECUROM.

Moi je passerai pas commande, hors de question de cotionner un tel système de sécurité.

Honnêtement ça me fait chier, car AR3 est un jeu superbe et la campagne en coops à l'air d'être une nouvelle façon amusante d'aborder la campagne solo et la façon de jouer à C&C.

J'ai toujous acheté mes jeux, sauf que maintenant j'attend qu'ils passent sous la barre des 15/30 € avant d'acheter. Exception faite pour la licence Command & Conquer que j'achetais jusqu'à encore hier au prix de sortie.

Mais là, ça sera sans moi, et à mon grand regret AR3 sera le premier C&C que je n'achèterai pas.

Link to comment
Share on other sites

Et si on ne le précommande pas et qu'on achète la version Collector au rayon jeux PC du magasin, on a quand même tout le contenu ?

La version précommandée, on a juste RA2 en plus avec, c'est ça ?

(ça faisait 2 semaines et demi que j'avais plus le net, je débarque un peu, désolé).

Link to comment
Share on other sites

Voilà, c'est fait :)

Maintenant, sa serait super que je la reçoive le 31 ! Vous pensez que c'est possible (j'habite dans le Var, à côté de TOULON (Cuers)).

Par contre j'ai un petit doute : Il est en Français ? Enfin je sais que le jeu est multilangues, mais la boite et tout ?!

:=)

Link to comment
Share on other sites

ça c'est un peu con car il y a autant de fan anglais que français je pense

Euh, on parle français comme "langue officielle" en France, en Suisse, dans ses DOM/TOM, et dans quelques pays d'Afrique centrale. Par contre, on parle Anglais en Angleterre, en Irlande, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud...

Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup plus de gens qui parlent anglais que de gens qui parlent français, et donc, il y a beaucoup plus de fans parlant anglais que de fans parlant français. ;)

Cela dit, c'est vrai qu'il y a un marché important en France et qu'il pourraient faire un (petit) effort de traduction ou de sous-titrage.

Link to comment
Share on other sites

Silk t'as oublié qu'au Canada il y a aussi des francophones. Quoique venant d'un français je suis pas étonné...

Effectivement, le Québec parle français, mais la grande majorité du Canada parle anglais - et vous le savez mieux que quiconque, puisque vous défendez le français contre "l'invasion anglophone"... Si je parlai du Québec, j'aurai pû parler de tous les pays ou UNE région parle éventuellement français, et j'avais pas trop de temps pour cet exemple.

Désolé, donc, d'avoir delaissé nos camarades québecois dans mon argumentation. Pourras-tu un jour ma pardonner de cet inqualifiable oubli ? :P

EDIT pour Zéphyr en-dessous :

Il parlait juste du Canada je crois. :)

Link to comment
Share on other sites

650 millions ?

C'est bizarre moi j'ai comme chiffres 1 milliards 100 millions (et c'est la deuxième langue la plus parlée dans le monde)

Par contre pour le Français, c'est 140 millions, et c'est la troisième langue il me semble bien.

Enfin c'est d'après le livre Géopolitique Mondiale des Editions Hachette paru en 2003 donc ça date.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...