tchutch Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 La Fnac vient de lancer les pré-commandes de la version collector "Command & Conquer Alerte Rouge 3 Edition Collector". Merci aux différents membres qui ont signalé cela sur le forum. Cette version est vendue 10 euros de plus que la version normale soit 59,99€ http://jeux-video.fnac.com/a2502926/Command-et-Conquer-Alerte-Rouge-3-Edition-Collector-DVD-ROM-PC Pour voir son contenu : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3046 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 je vais peut-être le commander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Commandé J'ai plus qu'à attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 (edited) pareil... commandée cet aprem... entre 2 lignes de code j'ai e la bonne idée de passer par le site de la FNAC on y est presque !! Edited October 13, 2008 by romano88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Vous croyez que d'autre site proposeront la version collector ? :] Sinon je pense le commander Mardi (aujourd'hui a l'heure ou j'ecris xD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 J'attends que la paye tombe d'abord ( le 20 du mois...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Humm :/ c'est triste quand même qu'ils le vendent avec cette saloprie de SECUROM. Moi je passerai pas commande, hors de question de cotionner un tel système de sécurité. Honnêtement ça me fait chier, car AR3 est un jeu superbe et la campagne en coops à l'air d'être une nouvelle façon amusante d'aborder la campagne solo et la façon de jouer à C&C. J'ai toujous acheté mes jeux, sauf que maintenant j'attend qu'ils passent sous la barre des 15/30 € avant d'acheter. Exception faite pour la licence Command & Conquer que j'achetais jusqu'à encore hier au prix de sortie. Mais là, ça sera sans moi, et à mon grand regret AR3 sera le premier C&C que je n'achèterai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Moi je l'ai déja pré-commandé hier soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Mais on pourra toujours l'acheter en magasin? Parce que les achats par internet c'est pas mon truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 La version collector n'est pas illimité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 si tu vas dans une Fnac (ou Games ou micromania) le jour de la sortie, il devrait en avoir encore mais c'est sûr que c'est pas illimité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 PS: je recomentrai micromania pasque pour KW il était déja en vente 1 ou 2jours avant la sorti ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Perso je recommande pas Micromani car vous allez payer 60,61€ au lieu des 59€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 euh est ce qu'il y a un poster dans l'edition, jen avait entendu parler mais dans la description de l'edition pas de poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 je vais voir pour le poster mais je crois que c'est une fois de plus une mauvaise compréhension des sites UK de ventes et c'est en réalité des wallpapers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Sur le site off de RA3, le contenu de la version Premier indique clairement "wallpaper" il me semble... A moins qu'EA nous offre un rouleau de papier peint ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 je vais voir pour le poster mais je crois que c'est une fois de plus une mauvaise compréhension des sites UK de ventes et c'est en réalité des wallpapers. La je viens de prendre un fou rire, je suis plié en deux devant mon écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Et si on ne le précommande pas et qu'on achète la version Collector au rayon jeux PC du magasin, on a quand même tout le contenu ? La version précommandée, on a juste RA2 en plus avec, c'est ça ? (ça faisait 2 semaines et demi que j'avais plus le net, je débarque un peu, désolé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 non on a RA2 si on précommande sur le EAstore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 RA2 c'est uniquement pour les pré-commandes aux US Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Okay, donc qu'on commande ou pas, le contenu reste le même Bon bah, comme moi c'est mon cadeau de Noël, ça peut attendre un petit peu (c'est chaud en ce moment au niveau des sous chez moi...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Moi j'ai la chance d'être né le 22 octobre, je vais faire le plein des caisses pour me faire mon cadeau d'anniversaire de moi a moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 La chance ! c'est ce que je fais aussi à mon anniv'. On n'est jamais mieux servi que par soi-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Vous avez du bol, moi je suis né 10 jours avant noël, ce qui fait que généralement les gens en profitent pour dire que le cadeau c'est pour les deux occasions (et croyez moi j'ai pas un plus gros cadeau pour autant...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 pour ma part je l'ai pré commandé hier soir, et merci pour l'info tchutch' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Voilà, c'est fait Maintenant, sa serait super que je la reçoive le 31 ! Vous pensez que c'est possible (j'habite dans le Var, à côté de TOULON (Cuers)). Par contre j'ai un petit doute : Il est en Français ? Enfin je sais que le jeu est multilangues, mais la boite et tout ?! :=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 la boite, le manuel et le jeu sont en fr (peut être multilangues pour le jeu) par contre le dvd bonus sera en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 comme pour TW, boa c'est pas grave, ça fait de l'entrainement pour notre anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Hein ?? "peut être multilangues pour le jeu" Sa veut dire quoi ça ? La version collector n'est pas en français ? (le jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Si. Bien sûr. Mais tu peux avoir plusieurs langues que tu peux installer. Moi par exemple, j'ai installé La Fureur de Kane, en Français, Anglais et Allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 T'inquiète pas lunatic, elle serai en français la boiboite. (et le jeu en lui meme par la meme occasion). mais un peu d'anglais ne peut que nous faire du bien non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 un jeu vendu en france est forcément en français : loi toubon oblige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 y aura t il des sous titres pour le bonus voir meme le jeu ?ca serait sympa car certains jeu le font Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 pas de sous-titres pour le dvd bonus, enfin si c'est comme Kane Edition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 ça c'est un peu con car il y a autant de fan anglais que français je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 ça c'est un peu con car il y a autant de fan anglais que français je pense Euh, on parle français comme "langue officielle" en France, en Suisse, dans ses DOM/TOM, et dans quelques pays d'Afrique centrale. Par contre, on parle Anglais en Angleterre, en Irlande, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud... Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup plus de gens qui parlent anglais que de gens qui parlent français, et donc, il y a beaucoup plus de fans parlant anglais que de fans parlant français. Cela dit, c'est vrai qu'il y a un marché important en France et qu'il pourraient faire un (petit) effort de traduction ou de sous-titrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Silk t'as oublié qu'au Canada il y a aussi des francophones. Quoique venant d'un français je suis pas étonné... Les Allemands ont droit à une traduction ou c'est sous-titré eux aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Hum, à 650 millions d'anglophone contre 127 million de francophone, je crains que l'anglais nous écrase... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Silk t'as oublié qu'au Canada il y a aussi des francophones. Quoique venant d'un français je suis pas étonné... Effectivement, le Québec parle français, mais la grande majorité du Canada parle anglais - et vous le savez mieux que quiconque, puisque vous défendez le français contre "l'invasion anglophone"... Si je parlai du Québec, j'aurai pû parler de tous les pays ou UNE région parle éventuellement français, et j'avais pas trop de temps pour cet exemple. Désolé, donc, d'avoir delaissé nos camarades québecois dans mon argumentation. Pourras-tu un jour ma pardonner de cet inqualifiable oubli ? EDIT pour Zéphyr en-dessous : Il parlait juste du Canada je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 650 millions ? C'est bizarre moi j'ai comme chiffres 1 milliards 100 millions (et c'est la deuxième langue la plus parlée dans le monde) Par contre pour le Français, c'est 140 millions, et c'est la troisième langue il me semble bien. Enfin c'est d'après le livre Géopolitique Mondiale des Editions Hachette paru en 2003 donc ça date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts