Octobre 13, 200817 yr La Fnac vient de lancer les pré-commandes de la version collector "Command & Conquer Alerte Rouge 3 Edition Collector". Merci aux différents membres qui ont signalé cela sur le forum. Cette version est vendue 10 euros de plus que la version normale soit 59,99€ http://jeux-video.fnac.com/a2502926/Command-et-Conquer-Alerte-Rouge-3-Edition-Collector-DVD-ROM-PC Pour voir son contenu : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3046
Octobre 13, 200817 yr pareil... commandée cet aprem... entre 2 lignes de code j'ai e la bonne idée de passer par le site de la FNAC on y est presque !! Modifié le (Octobre 13, 200817 yr) par romano88
Octobre 13, 200817 yr Vous croyez que d'autre site proposeront la version collector ? :] Sinon je pense le commander Mardi (aujourd'hui a l'heure ou j'ecris xD )
Octobre 14, 200817 yr Humm :/ c'est triste quand même qu'ils le vendent avec cette saloprie de SECUROM. Moi je passerai pas commande, hors de question de cotionner un tel système de sécurité. Honnêtement ça me fait chier, car AR3 est un jeu superbe et la campagne en coops à l'air d'être une nouvelle façon amusante d'aborder la campagne solo et la façon de jouer à C&C. J'ai toujous acheté mes jeux, sauf que maintenant j'attend qu'ils passent sous la barre des 15/30 € avant d'acheter. Exception faite pour la licence Command & Conquer que j'achetais jusqu'à encore hier au prix de sortie. Mais là, ça sera sans moi, et à mon grand regret AR3 sera le premier C&C que je n'achèterai pas.
Octobre 14, 200817 yr Mais on pourra toujours l'acheter en magasin? Parce que les achats par internet c'est pas mon truc
Octobre 14, 200817 yr Auteur si tu vas dans une Fnac (ou Games ou micromania) le jour de la sortie, il devrait en avoir encore mais c'est sûr que c'est pas illimité.
Octobre 14, 200817 yr PS: je recomentrai micromania pasque pour KW il était déja en vente 1 ou 2jours avant la sorti ^^'
Octobre 14, 200817 yr euh est ce qu'il y a un poster dans l'edition, jen avait entendu parler mais dans la description de l'edition pas de poster
Octobre 14, 200817 yr Auteur je vais voir pour le poster mais je crois que c'est une fois de plus une mauvaise compréhension des sites UK de ventes et c'est en réalité des wallpapers.
Octobre 14, 200817 yr Sur le site off de RA3, le contenu de la version Premier indique clairement "wallpaper" il me semble... A moins qu'EA nous offre un rouleau de papier peint ?
Octobre 14, 200817 yr je vais voir pour le poster mais je crois que c'est une fois de plus une mauvaise compréhension des sites UK de ventes et c'est en réalité des wallpapers. La je viens de prendre un fou rire, je suis plié en deux devant mon écran
Octobre 15, 200817 yr Et si on ne le précommande pas et qu'on achète la version Collector au rayon jeux PC du magasin, on a quand même tout le contenu ? La version précommandée, on a juste RA2 en plus avec, c'est ça ? (ça faisait 2 semaines et demi que j'avais plus le net, je débarque un peu, désolé).
Octobre 15, 200817 yr Okay, donc qu'on commande ou pas, le contenu reste le même Bon bah, comme moi c'est mon cadeau de Noël, ça peut attendre un petit peu (c'est chaud en ce moment au niveau des sous chez moi...).
Octobre 15, 200817 yr Moi j'ai la chance d'être né le 22 octobre, je vais faire le plein des caisses pour me faire mon cadeau d'anniversaire de moi a moi !
Octobre 15, 200817 yr La chance ! c'est ce que je fais aussi à mon anniv'. On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Octobre 15, 200817 yr Vous avez du bol, moi je suis né 10 jours avant noël, ce qui fait que généralement les gens en profitent pour dire que le cadeau c'est pour les deux occasions (et croyez moi j'ai pas un plus gros cadeau pour autant...)
Octobre 19, 200817 yr Voilà, c'est fait Maintenant, sa serait super que je la reçoive le 31 ! Vous pensez que c'est possible (j'habite dans le Var, à côté de TOULON (Cuers)). Par contre j'ai un petit doute : Il est en Français ? Enfin je sais que le jeu est multilangues, mais la boite et tout ?! :=)
Octobre 19, 200817 yr Auteur la boite, le manuel et le jeu sont en fr (peut être multilangues pour le jeu) par contre le dvd bonus sera en anglais.
Octobre 19, 200817 yr comme pour TW, boa c'est pas grave, ça fait de l'entrainement pour notre anglais
Octobre 19, 200817 yr Hein ?? "peut être multilangues pour le jeu" Sa veut dire quoi ça ? La version collector n'est pas en français ? (le jeu)
Octobre 19, 200817 yr Si. Bien sûr. Mais tu peux avoir plusieurs langues que tu peux installer. Moi par exemple, j'ai installé La Fureur de Kane, en Français, Anglais et Allemand.
Octobre 19, 200817 yr T'inquiète pas lunatic, elle serai en français la boiboite. (et le jeu en lui meme par la meme occasion). mais un peu d'anglais ne peut que nous faire du bien non ?
Octobre 19, 200817 yr y aura t il des sous titres pour le bonus voir meme le jeu ?ca serait sympa car certains jeu le font
Octobre 19, 200817 yr ça c'est un peu con car il y a autant de fan anglais que français je pense Euh, on parle français comme "langue officielle" en France, en Suisse, dans ses DOM/TOM, et dans quelques pays d'Afrique centrale. Par contre, on parle Anglais en Angleterre, en Irlande, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud... Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup plus de gens qui parlent anglais que de gens qui parlent français, et donc, il y a beaucoup plus de fans parlant anglais que de fans parlant français. Cela dit, c'est vrai qu'il y a un marché important en France et qu'il pourraient faire un (petit) effort de traduction ou de sous-titrage.
Octobre 19, 200817 yr Silk t'as oublié qu'au Canada il y a aussi des francophones. Quoique venant d'un français je suis pas étonné... Les Allemands ont droit à une traduction ou c'est sous-titré eux aussi ?
Octobre 19, 200817 yr Hum, à 650 millions d'anglophone contre 127 million de francophone, je crains que l'anglais nous écrase...
Octobre 19, 200817 yr Silk t'as oublié qu'au Canada il y a aussi des francophones. Quoique venant d'un français je suis pas étonné... Effectivement, le Québec parle français, mais la grande majorité du Canada parle anglais - et vous le savez mieux que quiconque, puisque vous défendez le français contre "l'invasion anglophone"... Si je parlai du Québec, j'aurai pû parler de tous les pays ou UNE région parle éventuellement français, et j'avais pas trop de temps pour cet exemple. Désolé, donc, d'avoir delaissé nos camarades québecois dans mon argumentation. Pourras-tu un jour ma pardonner de cet inqualifiable oubli ? EDIT pour Zéphyr en-dessous : Il parlait juste du Canada je crois.
Octobre 19, 200817 yr 650 millions ? C'est bizarre moi j'ai comme chiffres 1 milliards 100 millions (et c'est la deuxième langue la plus parlée dans le monde) Par contre pour le Français, c'est 140 millions, et c'est la troisième langue il me semble bien. Enfin c'est d'après le livre Géopolitique Mondiale des Editions Hachette paru en 2003 donc ça date.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.