Octobre 10, 200817 yr Salutation camarades, Je pense que pas mal de personne me connaissaient deja dans l'univers C&C etant donné que j'etais un participant actif sur TOW il y a deja plus d'un an. Mais soyons bref: Moi c'est Valentin Schweitzer et j'habite en Alsace à quelques km de Strasbourg. L'univers C&C, moi ça me connait. Mon premier jeu C&C fut le premier du nom et ce dernier restera pour moi une référence en matière de STR. M'enfin bref, j'espere passer de bons moment ici et que l'éclate soit au rendez-vous @ bientot.
Octobre 10, 200817 yr Wormkiller est au passage un membre de la HMT, c'est un groupe terroriste visant à détruire tous les Command and Conquer, et Electronic Arts par la même occasion. ( )
Octobre 10, 200817 yr Salut et bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer à toutes les discussions et tous les concours, essaye d'éviter de tuer des vers sur le forum (ça fait pas propre, y'a du sang partout, c'est ch*ant à laver, et tout...) et ...ça doit être tout.
Octobre 10, 200817 yr Auteur hu hu hu *infiltre cncsaga afin de le detruire de l'interieur* la HMT vaincra! Sinon merci pour ce acceuil chaleureux, ca fait toujours plaisir:D
Octobre 10, 200817 yr salut ... bienvenue ..................... .......... .... .. . tu préfère soviètes ,Alliées ,Japonais /GDI ,NOD , SCRIN / USA ,Chine ,GLA ? Modifié le (Octobre 10, 200817 yr) par odd
Octobre 10, 200817 yr Bienvenue ! P.S : tôt ou tard les foudres du ciel s'abattront sur ta tête odd !
Octobre 10, 200817 yr bienvenue a toi P-S: je voudrai savoir si j'ai déjà fait ma présentation car je ne la voi nulle part ?
Octobre 10, 200817 yr Hum... Incroyable mais vrai ! L'inventeur du GNI est sur SAGA ! VITE, AUX ABRIS ! Non, mais bienvenue quand même !
Octobre 11, 200817 yr P.S : tôt ou tard les foudres du ciel s'abattront sur ta tête odd ! *NUCLEAR LAUNCH DETECTED* J'ai déjà dit d'arrêter de demander leur faction aux nouveaux. Tu commence réellement à me faire pomper l'air Odd.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.