Septembre 16, 200817 yr Bonsoir, Je vais faire bref pour me présenter. Tchutch me connait déjà un peu, je m'appelle Grégory Queste, je suis community manager d'Electronic Arts France. Je m'occupe notamment de la communauté C&C. Je travaille régulièrement avec APOC et le studio EALA qui réalise la série C&C Je viendrai ponctuellement sur ce forum pour lire vos remarques et essayer de répondre à certaines questions, sinon de me faire le porte parole de la communauté francophone. A bientôt ! Kusa EA France - Community Manager
Septembre 16, 200817 yr Salut et bienvenue sur CnC-Addict. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 16, 200817 yr Bienvenue sur Addict. Nous aurons peut-être l'occasion de se voir au festival du jeu vidéo sur le stand EA.
Septembre 16, 200817 yr Bienvenue ! Tchutch' nous parle beaucoup de toi ! Darky, le contrat de confiance.
Septembre 16, 200817 yr bienvenue sur Saga, Grégory ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 16, 200817 yr C'est donc le célèbre Grégory dont Tchutch nous parles si souvent? Bienvenue sur Saga (Tu lui demande pas son allégeance, Volti?) -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 17, 200817 yr Welcome to SAGA, fan de Obi-Wan Kenobi ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Septembre 17, 200817 yr Ohoh! Saga est grand! bienvenue parmi nous Docteur! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 17, 200817 yr +1 Bonewerks ! Saga est grand ! Enfin nous rencontrons le fameux Gregory dont Tchutch nous parlait souvent. Soyez le Bienvenu MajorKuza/Gregory =P
Septembre 17, 200817 yr Dieu du ciel ! Quel honneur ! Bienvenue sur CnC-Addict, Grégory ! Je me présente, Zéphyr, Modérateur en Chef, ect ... Et comme je dis à tous les inscrits, hésitez pas à participer à nos débats, à donner votre avis et à poser des questions, le Staff de CnC-Addict y répondra A la semaine prochaine au FdJV, et à bientôt sur CnC-Addict Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 17, 200817 yr Bienvenue ici ! Un fan de Star Wars en plus ! C&C + SW = t'es un bon gars Modifié le (Septembre 17, 200817 yr) par coasterwars
Septembre 17, 200817 yr Bienvenue, fan de SW en plus. "May the force be with you!" "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Septembre 17, 200817 yr "Come to the Dark Side... We have cookies." - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 17, 200817 yr Aahh enfin notre "Apoc" national débarque. Bienvenue à toi Gregory Très heureux de pouvoir enfin débattre avec un représentant d'EA France! "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Septembre 17, 200817 yr c'est super d'être venu car il est vrai que l'on a parfois de petite choses qui nous traquasse sinon bienvenue
Septembre 17, 200817 yr Bienvenu sur C&C Saga, MajorKusa. Have Fun sur le forum. Je suis le Disciple Noir de Zephyr lol
Septembre 17, 200817 yr "Come to the Dark Side... We have cookies." Je connaissais plutôt "Join the Dark side ...and get a free cookie !" Bref. Un représentant d'EA directement ici ? Wahou, quelque chose me dit que les chevilles de Tchutch en gonflent de quelques centimètres. (Nan ? ) Bienvenue sur un site de timbrés de CnC, Grégory/MajorKuza. EDIT : Je suis le Disciple Noir de Zephyr lol Et moi, j'suis quoi alors ? T'm'as piqué ma place ? Ca va se régler au canon EM, sous le soleil Tibérium, cette histoire... ( ) Modifié le (Septembre 17, 200817 yr) par Silk Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Septembre 18, 200817 yr wooouhouw,un officiel de EA ! ça va donner plus de réputation à Saga ! Glad to have on board ,Majorkusa !
Septembre 18, 200817 yr Je connaissais plutôt "Join the Dark side ...and get a free cookie !"Bref. Tu reviens pour remettre mes (saintes) paroles en doute? Damnation! :mad: - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 18, 200817 yr Et moi, j'suis quoi alors ? T'm'as piqué ma place ? Ca va se régler au canon EM, sous le soleil Tibérium, cette histoire... ( ) Non Silk, ne t'en fais pas, tu restes mon bras droit, tel est la volonté du Nod. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 19, 200817 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 19, 200817 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 19, 200817 yr Un représentant d'EA directement ici ? Wahou, quelque chose me dit que les chevilles de Tchutch en gonflent de quelques centimètres. (Nan ? )) Les chevilles de Tchutch sont déjà tellement grosses qu'il peut écraser TOW avec un seul pied, mais il est trop gentil et il le fera pas. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 19, 200817 yr n'importe quoi mister martin "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 19, 200817 yr n'importe quoi mister martin En effet, tu te trompe dude, Tchutch est la modestie même - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.