Septembre 16, 200817 yr Bonsoir, Je vais faire bref pour me présenter. Tchutch me connait déjà un peu, je m'appelle Grégory Queste, je suis community manager d'Electronic Arts France. Je m'occupe notamment de la communauté C&C. Je travaille régulièrement avec APOC et le studio EALA qui réalise la série C&C Je viendrai ponctuellement sur ce forum pour lire vos remarques et essayer de répondre à certaines questions, sinon de me faire le porte parole de la communauté francophone. A bientôt ! Kusa
Septembre 16, 200817 yr Bienvenue sur Addict. Nous aurons peut-être l'occasion de se voir au festival du jeu vidéo sur le stand EA.
Septembre 16, 200817 yr C'est donc le célèbre Grégory dont Tchutch nous parles si souvent? Bienvenue sur Saga (Tu lui demande pas son allégeance, Volti?)
Septembre 17, 200817 yr +1 Bonewerks ! Saga est grand ! Enfin nous rencontrons le fameux Gregory dont Tchutch nous parlait souvent. Soyez le Bienvenu MajorKuza/Gregory =P
Septembre 17, 200817 yr Dieu du ciel ! Quel honneur ! Bienvenue sur CnC-Addict, Grégory ! Je me présente, Zéphyr, Modérateur en Chef, ect ... Et comme je dis à tous les inscrits, hésitez pas à participer à nos débats, à donner votre avis et à poser des questions, le Staff de CnC-Addict y répondra A la semaine prochaine au FdJV, et à bientôt sur CnC-Addict
Septembre 17, 200817 yr Bienvenue ici ! Un fan de Star Wars en plus ! C&C + SW = t'es un bon gars Modifié le (Septembre 17, 200817 yr) par coasterwars
Septembre 17, 200817 yr Aahh enfin notre "Apoc" national débarque. Bienvenue à toi Gregory Très heureux de pouvoir enfin débattre avec un représentant d'EA France!
Septembre 17, 200817 yr c'est super d'être venu car il est vrai que l'on a parfois de petite choses qui nous traquasse sinon bienvenue
Septembre 17, 200817 yr Bienvenu sur C&C Saga, MajorKusa. Have Fun sur le forum. Je suis le Disciple Noir de Zephyr lol
Septembre 17, 200817 yr "Come to the Dark Side... We have cookies." Je connaissais plutôt "Join the Dark side ...and get a free cookie !" Bref. Un représentant d'EA directement ici ? Wahou, quelque chose me dit que les chevilles de Tchutch en gonflent de quelques centimètres. (Nan ? ) Bienvenue sur un site de timbrés de CnC, Grégory/MajorKuza. EDIT : Je suis le Disciple Noir de Zephyr lol Et moi, j'suis quoi alors ? T'm'as piqué ma place ? Ca va se régler au canon EM, sous le soleil Tibérium, cette histoire... ( ) Modifié le (Septembre 17, 200817 yr) par Silk
Septembre 18, 200817 yr wooouhouw,un officiel de EA ! ça va donner plus de réputation à Saga ! Glad to have on board ,Majorkusa !
Septembre 18, 200817 yr Je connaissais plutôt "Join the Dark side ...and get a free cookie !"Bref. Tu reviens pour remettre mes (saintes) paroles en doute? Damnation! :mad:
Septembre 18, 200817 yr Et moi, j'suis quoi alors ? T'm'as piqué ma place ? Ca va se régler au canon EM, sous le soleil Tibérium, cette histoire... ( ) Non Silk, ne t'en fais pas, tu restes mon bras droit, tel est la volonté du Nod.
Septembre 19, 200817 yr Un représentant d'EA directement ici ? Wahou, quelque chose me dit que les chevilles de Tchutch en gonflent de quelques centimètres. (Nan ? )) Les chevilles de Tchutch sont déjà tellement grosses qu'il peut écraser TOW avec un seul pied, mais il est trop gentil et il le fera pas.
Septembre 19, 200817 yr n'importe quoi mister martin En effet, tu te trompe dude, Tchutch est la modestie même
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.