Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant MajorKusa


Recommended Posts

Bonsoir,

Je vais faire bref pour me présenter. Tchutch me connait déjà un peu, je m'appelle Grégory Queste, je suis community manager d'Electronic Arts France. Je m'occupe notamment de la communauté C&C.

Je travaille régulièrement avec APOC et le studio EALA qui réalise la série C&C :)

Je viendrai ponctuellement sur ce forum pour lire vos remarques et essayer de répondre à certaines questions, sinon de me faire le porte parole de la communauté francophone.

A bientôt !

Kusa

Link to comment
Share on other sites

Dieu du ciel !

Quel honneur !

Bienvenue sur CnC-Addict, Grégory !

Je me présente, Zéphyr, Modérateur en Chef, ect ...

Et comme je dis à tous les inscrits, hésitez pas à participer à nos débats, à donner votre avis et à poser des questions, le Staff de CnC-Addict y répondra ;)

A la semaine prochaine au FdJV, et à bientôt sur CnC-Addict :)

Link to comment
Share on other sites

"Come to the Dark Side... We have cookies."

Je connaissais plutôt "Join the Dark side ...and get a free cookie !"

Bref.

Un représentant d'EA directement ici ? Wahou, quelque chose me dit que les chevilles de Tchutch en gonflent de quelques centimètres. (Nan ? ;) )

Bienvenue sur un site de timbrés de CnC, Grégory/MajorKuza. :)

EDIT :

Je suis le Disciple Noir de Zephyr lol

Et moi, j'suis quoi alors ? T'm'as piqué ma place ? Ca va se régler au canon EM, sous le soleil Tibérium, cette histoire... :( ( :lol: )

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Un représentant d'EA directement ici ? Wahou, quelque chose me dit que les chevilles de Tchutch en gonflent de quelques centimètres. (Nan ? ;) )

)

Les chevilles de Tchutch sont déjà tellement grosses qu'il peut écraser TOW avec un seul pied, mais il est trop gentil et il le fera pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...