Septembre 11, 200817 yr Bon j'avais réalisé sa pour un autre topic .C'est une petite image insolite pas méchante de notre de l'un de mes Héros !
Septembre 11, 200817 yr Auteur Mais où est Zéphyr ? Je sais pas il faut que je trouve une fois avec une personne qu'il le ressemble Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par odd
Septembre 11, 200817 yr Sympa l'image Mais si Zéphyr est là mais il est tellement petit que le rectangle orange le cache... Court vite Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par Odyssee
Septembre 11, 200817 yr Auteur Sa fait longtemps qu'on ta reconnu XD http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=3300&p=3
Septembre 12, 200817 yr Pauvre Tchutch, tu est mort un bon paquet de fois entre mes mains, un hélico dans la tête cela ne fait pas trop mal?? Zéphyr on le croise souvent dans HL mais on ne peut pas le reconnaitre a cause du Headcrab sur sa tronche
Septembre 12, 200817 yr OMG Tchutch' bosse en fait au LHC, vous savez le truc qui prépare la fin du monde avec moultes trous noirs
Septembre 12, 200817 yr Lol le grand accélérateur de particule Le nouvel avatar de Tchutch, il est extra! Sinon je rappelle que Tchutch est donc le sosie officielement admis de: - Grodon Freeman - Joseph Fiennes (et particuliérement pour son rôle du Commissaire Danilov dans Stalingrad) La liste s'agrandira t'elle?
Septembre 12, 200817 yr Prouve le moi alors, je te défie en combat singulier au pied de biche! Si tu gagnes j'admettrais que tu es bien Gordon Tchutch!
Septembre 12, 200817 yr pourquoi parle-t-on de sosies ? c'est moi ! Enfer et Damnation! Tout s'explique! T'as encore le truc anti-gravitique?
Septembre 12, 200817 yr Si vous voulez un personnage principale dans votre jeu, appelez tchutch au 3615 Need hero
Septembre 12, 200817 yr TCHUTCH !! C'est qui G-man alors, pour qui il travaille ? Et Magnusson il est toujours aussi chiant ? C'est marrant un conversation avec un vortigaunt ? Tu me dédicace un pied-de-biche ?
Septembre 12, 200817 yr Alors Gordon Tchutch, tu releve le défi oui ou non? j'imagine qu'aprés avoir tenu en échec une armée de monstres et des forces spéciales tu n'a quand me^me pas peur de moi si?
Septembre 12, 200817 yr Auteur sa va arriver .Il faut juste que je cherche une image qui te conviens ^^ sinon j'ai retrouver la chambre de Gordon Tchutch !!!
Septembre 12, 200817 yr ma chambre est bien mieux que ça, je vous enverrai à l'occaz une photo avec le pied de biche
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.