Jump to content
Command & Conquer SAGA

Half-Life² of Tchutch


odd

Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon Kaiser il est encore le plus grand posteur du forum et gardera son titre tant qu'on ne l'aura pas dépassé.

Je doute être le plus grands posteur du forum. J'ai une petite statistique lorsque j'avais franchi la barre des 10 000. C'était le 14/11/2009 :

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1258154855CnC.png[/img]

De 5ème je suis passé 4ème, mes excuses Martin, je rattrape l'écart avec Bone et Zéphyr mais entre le 14/11 et aujourd'hui Tchutch a posté 100 messages minimum de plus que moi.

Sur le forum je préfère être un homme de l'ombre, car je ne souhaites pas avoir mes roustons affichés sur la place publique.

Je doute que ma personnalité plaise à tout le monde et soit source d'inspiration.

Comme on parle de la grosseurs des routons de Bone, un membre serait-il capable de "cracher" sur Kaiser-Scott comme étant le membre le plus abjecte et le plus con du forum à travers une image détournée ?

J'en doute mais j'espère me tromper, si rabaisser mon allias pouvait remonter la qualité de ce topic j'en serais le premier ravis.

Link to comment
Share on other sites

Heu t'as mal compris ma phrase, je parlais de BoneWerks. En gros je reformule : Sinon Kaiser, BoneWerks (il) est encore le plus grand posteur du forum et gardera son titre tant qu'on ne l'aura pas dépassé.

Désolé, mais t'as posté ton pavé pour rien :P

Link to comment
Share on other sites

Faut arreter aussi cette cabale sur Bone. Il poste à outrance d'accord mais il ne faut le crusifier même avec un certain humour pour autant.

je ne connais pas la vrai raison de son absence sur le forum et perso cela me fait une belle jambe.

Mais ce qui m'importe en tant que membre du staff est que chaque membre doit se sentir libre et non "persecuter" sur le forum.

Bone n'est pas le bouc émissaire de Cnc Saga.

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

pour moi il y a flood et flood... le nombre de posts n'a pas d'importance, l'important c'est ce qu'il y a dans ces posts. Par exemple parler de flood sur 10 posts c'est du flood, parler de CnC sur 10.000 posts ce n'est pas du flood. ;)

sinon toujours sympa ces dessins détournés.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...