Septembre 13, 200817 yr C'est pour ça que Vodka sera le futur modérateur en chef d'un Week End xD Cool, tu nommeras quelqu'un de compétant et digne de te remplacer cette fois.
Septembre 13, 200817 yr Cool, tu nommeras quelqu'un de compétant et digne de te remplacer cette fois. Hum. Ce serait cool si il n'y avait pas d'engueulade ^^' On évite quand même les provocations...
Septembre 13, 200817 yr Cool' date=' tu nommeras quelqu'un de compétant et digne de te remplacer cette fois.[/quote']On évite quand même les provocations... LOL XD PTDR Provocation?
Janvier 7, 201016 yr Auteur Voila des images toutes chaudes que je viens de les faire (je m'ennuyais) Tchutch Terror : Le réveille : Episode Bone : Modifié le (Janvier 7, 201016 yr) par odd
Janvier 7, 201016 yr C'est pour ce post que tu m'as déranger en plein poker ? A l'avenir Odd inutile de m'abborder sur Facebook pour si peu, d'autant plus que je parcours tous les dédales du forums. Le nombre de mes posts est une preuve suffisante. Cordialement.
Janvier 7, 201016 yr Pauvre Bonewerks, il a disparu depuis des lustres mais son héritage persévère toujours sur le forum, il mérite vraiment son titre de dieu.
Janvier 8, 201016 yr Ouais, mais comme maintenant il déteste Saga, ça donne rien de continuer de le vénérer.
Janvier 8, 201016 yr Pourquoi détesterait-t-il Saga ? Anyway celle avec les tentacules fait vraiment Tchutch vs. Bone...
Janvier 8, 201016 yr pourquoi un titre de dieu? c'est a cause du flood qu'il est vénéré comme ça? http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6700
Janvier 8, 201016 yr http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6700 En même temps ce sujet est une énorme connerie et ne doit pas être pris au sérieux (sous peine de perdre votre réputation lol). Ce que d'ailleurs j'ai oublié de dire
Janvier 9, 201016 yr Dois-je taper du membre pour qu'ils évitent de flooder? N'oubliez pas que tout flood est une offrande au Dieu du Flood, que tout troll contre le Nod ou le GDI est une offrande au Dieu de la Corruption.
Janvier 9, 201016 yr ^^ Et n'oubliez pas que cette citation était supposée vous faire ARRÊTER de flooder et de troller.
Janvier 10, 201016 yr Auteur une petite nouvelle =P PS: j'ai oublier un mot dans le discourt de gordon tchutch ,c'est "fait" Modifié le (Janvier 10, 201016 yr) par odd
Janvier 10, 201016 yr EVA : Amélioration pour modérateurs terminée : pied-de biche anti-flood. Modérateur : On va arracher des têtes de clous, mais pas de clous dans le sens d'objets ! Zeph va apprécier être une fille sur cette image.
Janvier 10, 201016 yr Scoop ! Tchutch au Cern ! Il est partout ! c'est un Illuminati ! *se fait emmener loin*
Janvier 11, 201016 yr Tiens c'est chez moi ça (Genève). Et je trouve assez bizarre que cette photo ait été prise là bas car vu le nombre de sécurités.
Janvier 11, 201016 yr Zéphyr est un traître, il coopère avec le Flod en créant des sujet-bombes Joli boulot, j'ai souri.
Janvier 11, 201016 yr je voyage beaucoup et j'étais en effet il y a peu à Genève... Et à Neuchâtel aussi. :] @Cyann : Et j'ai pas créé un sujet bombe, c'est vous qui l'avez rendu actif, et je dois dire que ça me fais plaisir, car si tous les sujet sur CnCSaga étaient comme ça, là on aurait de quoi débattre et d'avoir des avis aussi constructifs
Janvier 11, 201016 yr Tiens c'est chez moi ça (Genève).Et je trouve assez bizarre que cette photo ait été prise là bas car vu le nombre de sécurités. En fait le type sur la phtot est un employé du Cern, le même que l'ont peut voir plus haut dans le sujet.
Février 28, 201016 yr Auteur Voila une autre image ,attention c'est un peu vulgaire =S ps: désoler pour le "s" incrusté =x
Février 28, 201016 yr Non mais n'imp... Bone werk qui aurait des grosses couilles en plus.. WTF dude.
Février 28, 201016 yr Depuis le 14/11/2009 Bone n'a fait que 4 posts. On peut difficilement le traiter de floodeur en ce moment.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.