Septembre 6, 200817 yr Bonsoir, Je me présente, je suis Jérémy, alias Lunatic. J'ai 14 ans, né en 1994. J'ai été nostalgique en apprenant la sortie d'un nouveau volet de la magnifique série Red Alert. Alerte rouge 1 a été mon tout premier jeu, au quel j'ai joué à l'âge de 3ans, même plus tôt Oui c'est jeune, mais bon, qu'en on aime, on ne compte pas hein ? :) Bon et bien, je ne sais pas quoi dire d'autre, voilà :/
Septembre 6, 200817 yr Bienvenue à toi... hum... Lissette ? Toi aussi tu as été élevé au Command And Conquer ?
Septembre 6, 200817 yr il faut !! dark on est élevé au biberon de CnC !! Sa renforce le caractère ! C'est fort en action (comme la pub chocapic ^^) et après on sort de notre jeu et on un tas d'exploit a raconter =O .En résumer on a bouffer du pixels en ce temps là >.< !
Septembre 6, 200817 yr Ah, il n'est donc pas trop tard pour te convertir à l'Impérialisme Japonais ! Niark !
Septembre 6, 200817 yr Auteur Je l'avoue, j'ai joué beaucoup plus avec les Japonais qu'avec les autres Ils sont cheater ces jaunes
Septembre 6, 200817 yr J'aime juste l'actrice Ah Tu veux parler de Darkhand à écrit : Arf, celle-là a l'air niaise xD XD
Septembre 6, 200817 yr Mouais, mais sur l'image qu'on a vu, elle avait vraiment l'air niaise :| Mais s'pas le sujet :mad:
Septembre 7, 200817 yr salut a toi Lunatic, argh! 3 ans XD, moi c'est a 8 ans que je lai conue Puisque c'est comme sa , le jour ou j'aurai un gosse, je lui montre le boitier de kane wraith l'orque qu'il ouvrira les yeux (pauvre gosse, élever comme un éveiller de kane ^^") Modifié le (Septembre 7, 200817 yr) par Divadawm
Septembre 7, 200817 yr Bienvenue a toi sur CnCSaga! Persos moi je jouais déja a sonic a 2ans et demi xD
Septembre 7, 200817 yr Welcome of CnC Saga, tient il a commencer 2 ans plutôt que moi XD, bon j'espère que comme moi tu as dépassé les caps des 100 000 parties ?
Septembre 7, 200817 yr Bienvenue sur CnCSaga, Lunatic. Hésite pas à participer au forum et à donner ton avis Sinon moi, j'ai commencé à 5 ans à C&C, en 1995
Septembre 7, 200817 yr Bienvenue. Tu n'as pas de camp, bon cela m'évite de poster la terrible et fatidique question ! Notre Mère Patrie dispose de très bon arguments ainsi que de très bons pelotons d'éxécutions.
Septembre 7, 200817 yr Tu n'as pas de camp, bon cela m'évite de poster la terrible et fatidique question !Notre Mère Patrie dispose de très bon arguments ainsi que de très bons pelotons d'éxécutions. Voltigore, tu as perdu une occasion de te taire Regarde son avatar, et puis repose ta question.
Septembre 7, 200817 yr Lunatic dit clairement qu'il n'a pas de camp, et que son avatar, c'est juste parce qu'il aime l'actrice.
Septembre 7, 200817 yr Auteur Et oui Voltigore, expliques moi tout, vas-y, je suis tout à toi. Quel camp devrais-je choisir selon toi ?
Septembre 7, 200817 yr Ne l'écoute surtout pas ! C'est un manipulateur, il va essayer de te convertir au DarkGDIsme (organisation douteuse), et au communisme ! Rejoins l'Empire du Soleil Levant !
Septembre 7, 200817 yr Ne l'écoute surtout pas ! C'est un manipulateur, il va essayer de te convertir au DarkGDIsme (organisation douteuse), et au communisme !Rejoins l'Empire du Soleil Levant ! Nan rejoins le light GDIsme et les alliées ,le bien triomphe toujours !!!
Septembre 7, 200817 yr Le Nod a quand même plus la classe que ce GDI pseudo-défenseur de valeurs "libres"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.