Septembre 7, 200817 yr Welcome CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 7, 200817 yr Merci à tous, Divadawm, sinon, tu n'as faire de la boite son doudou ? tien c'est pas bête, il a pas intérêt a la mâchouiller la boite
Septembre 17, 200817 yr Soit le Bienvenu jeune Gamer ! "Que ton chemin soit calme et exempt de tout obstacle !" Un gars J'sais pas pourquoi j'ai mis cette sorte de citation, mais j'trouvais que ca le faisait
Septembre 19, 200817 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 18, 200817 yr salut bienvenue mais je crois que l'on sait deja croisé sur la beta mais j'avais un autre pseudo
Novembre 7, 200817 yr Auteur He he Je faite mes 100 messages (enfin 106 là) 106 messages écris avec bonheur
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.