Septembre 5, 200817 yr Ayant réussi à reprendre contact avec EA France, les gagnants devraient recevoir leur activation beta aujourd'hui. (j'espère que je n'aurais plus de mauvaises surprises) Je rappelle le nom des 10 gagnants : DarkTuner Jo Vodka Da Smirnoffka Nounours Seph Graynes Apolyon Gama Warrior Lk` Raven "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 5, 200817 yr Aaaah bonne nouvelle, j'attends ça avec impatience! Merci beaucoup Tchutch de te decarcasser pour nous! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 5, 200817 yr Enfin une bonne nouvelle, bonne chance sur Ar3 <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 5, 200817 yr Bravo aux gagnants, heureusement que EA France n'a pas trop tardé, il ne restait que 10 jours pour entrer la clé CD sur le site. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 5, 200817 yr Bien joué à tous, et bon jeu - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 5, 200817 yr Bravo aux gagnants, heureusement que EA France n'a pas trop tardé, il ne restait que 10 jours pour entrer la clé CD sur le site. Petit détail pou eux on dirait... En tout tous cas, bonne chance à tous. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 5, 200817 yr Je donnerai surement la mienne a quelqu'un, vu que j'en ai récupérer une 'ya pas longent...Je vais d'abord voir si personne dans mon entourage la veut.
Septembre 5, 200817 yr Ah je suis très chamboulationné de cet heureux événement ! ou je vivais il n y avait pas de concoures. Mais ici dans ce pays j ai pu participé et j ai gagné ! j espere qu on recevra bientot nos clés. Modifié le (Septembre 5, 200817 yr) par Graynes
Septembre 5, 200817 yr On ne devait pas s'amuser au pays des schroumpfs Modifié le (Septembre 5, 200817 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 5, 200817 yr VIVE LA DEMOCRATIE QUI LAISSE A TOUS LA CHANCE DE POUVOIR GAGNER DES CONCOURS MERCI L'AMERIQUE JE T'AIME! Modifié le (Septembre 5, 200817 yr) par Jo
Septembre 5, 200817 yr Oo' Du calme dude! C'est normal qu'ils te l'envoie, tu as gagné le concours... Il y a de quoi être heureux, mais là c'est de l'euphorie ^^' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 5, 200817 yr bien joué a tous et bonne chance "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 5, 200817 yr Toujours est-il que je n'ai rien reçu... ca devait arriver aujourd'hui... Je commence à ne plus y croire... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 6, 200817 yr VIVE LA DEMOCRATIE QUI LAISSE A TOUS LA CHANCE DE POUVOIR GAGNER DES CONCOURS MERCI L'AMERIQUE JE T'AIME! C'est quoi cette social-trahison? -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 6, 200817 yr C'est quoi cette social-trahison? Vive la Suisse ! Le pays le plus capitaliste et le plus démocratique au monde \o/ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 6, 200817 yr C'est quoi cette social-trahison? De l'ironie sans doute... Edit: Je disais que je faisais de l'ironie Modifié le (Septembre 6, 200817 yr) par Jo
Septembre 6, 200817 yr Dites les autres gagnats, vous avez eut des nouvelles de votre clé? Toujours rien chez moi (en meme temps c'est le week-end m'enfin)... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 6, 200817 yr C'est le silence radio du côté de ma boîte courriel, c'est rare profitons du moment
Septembre 6, 200817 yr Attendons lundi, sinon c'est qu'il y à comme qui dirait du foutage de gueule... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 6, 200817 yr Auteur lundi je relance Greg par téléphone s'il faut car ça devait être activé vendredi midi. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 7, 200817 yr Je reviens après une petite absence et qu'est ce que je vois ? J'ai encore gagné un concours ! Je pense que je vais me mettre au lotto moi Merci Tchutch ^^ "Et d'la main gauche !"
Septembre 8, 200817 yr Nous sommes Lundi 16h00... Toujours rien... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 8, 200817 yr Auteur bon on a les infos au compte goutte donc EA France passe par EALA pour l'activation d'où le retard... Greg m'a promis d'appeler Aaron ce soir (début de journée à LA) pour accelérer cela. Je vous tiens au courant. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 8, 200817 yr Courage Vodka, tu l'auras ta clé :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 8, 200817 yr Tu sais pour maintenant, le jeu sors dans un mois alors j'ai plus rien perdre Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 8, 200817 yr Moi j'ai la beta et j'ai jamais envie d'y jouer... j'ai même pas essayé les Alliés et le Japon. Je me fais vraiment peur... -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 9, 200817 yr Lis le topic en entier tu trouveras la réponse CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 9, 200817 yr Auteur Mél reçu aujourd'hui Salut Pierre, Merci pour ces infos. J'en profite pour te dire qu'Aaron m'a dit que les clés beta devaient être envoyés la nuit dernière pour nous, ou aujourd'hui. Les gagnants recevront donc leur clé. Si d'ici vendredi ce n'est pas le cas... préviens-moi. [...] Grégory Queste EA France - Community Manager "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 9, 200817 yr Enfin une bonne nouvelle Modifié le (Septembre 9, 200817 yr) par Darkhand Darky, le contrat de confiance.
Septembre 9, 200817 yr Il faut attendre maintenant :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.