Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Régularisation Concours beta...

Réponses mises en avant

Ayant réussi à reprendre contact avec EA France, les gagnants devraient recevoir leur activation beta aujourd'hui. (j'espère que je n'aurais plus de mauvaises surprises)

Je rappelle le nom des 10 gagnants :

DarkTuner

Jo

Vodka Da Smirnoffka

Nounours

Seph

Graynes

Apolyon

Gama Warrior

Lk`

Raven

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

• Réponses 109
  • Vues 23,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Bravo aux gagnants, heureusement que EA France n'a pas trop tardé, il ne restait que 10 jours pour entrer la clé CD sur le site.

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Je donnerai surement la mienne a quelqu'un, vu que j'en ai récupérer une 'ya pas longent...Je vais d'abord voir si personne dans mon entourage la veut.

Ah je suis très chamboulationné de cet heureux événement ! ou je vivais il n y avait pas de concoures. Mais ici dans ce pays j ai pu participé et j ai gagné !

j espere qu on recevra bientot nos clés.

Modifié le () par Graynes

On ne devait pas s'amuser au pays des schroumpfs

Modifié le () par Kaiser-Scott

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

VIVE LA DEMOCRATIE QUI LAISSE A TOUS LA CHANCE DE POUVOIR GAGNER DES CONCOURS MERCI L'AMERIQUE JE T'AIME!

Modifié le () par Jo

Oo' Du calme dude! C'est normal qu'ils te l'envoie, tu as gagné le concours... Il y a de quoi être heureux, mais là c'est de l'euphorie ^^'

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

bien joué a tous et bonne chance

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

C'est quoi cette social-trahison?

De l'ironie sans doute...

Edit: Je disais que je faisais de l'ironie

Modifié le () par Jo

Je reviens après une petite absence et qu'est ce que je vois ? J'ai encore gagné un concours !

Je pense que je vais me mettre au lotto moi :)

Merci Tchutch ^^

24979.png

"Et d'la main gauche !"

• Auteur

bon on a les infos au compte goutte donc EA France passe par EALA pour l'activation d'où le retard... Greg m'a promis d'appeler Aaron ce soir (début de journée à LA) pour accelérer cela. Je vous tiens au courant.

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

Lis le topic en entier tu trouveras la réponse

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

• Auteur

Mél reçu aujourd'hui

Salut Pierre,

Merci pour ces infos.

J'en profite pour te dire qu'Aaron m'a dit que les clés beta devaient être envoyés la nuit dernière pour nous, ou aujourd'hui.

Les gagnants recevront donc leur clé. Si d'ici vendredi ce n'est pas le cas... préviens-moi.

[...]

Grégory Queste

EA France - Community Manager

1381867391tchutch.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.