tchutch Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Ayant réussi à reprendre contact avec EA France, les gagnants devraient recevoir leur activation beta aujourd'hui. (j'espère que je n'aurais plus de mauvaises surprises) Je rappelle le nom des 10 gagnants : DarkTuner Jo Vodka Da Smirnoffka Nounours Seph Graynes Apolyon Gama Warrior Lk` Raven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Aaaah bonne nouvelle, j'attends ça avec impatience! Merci beaucoup Tchutch de te decarcasser pour nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Enfin une bonne nouvelle, bonne chance sur Ar3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Bravo aux gagnants, heureusement que EA France n'a pas trop tardé, il ne restait que 10 jours pour entrer la clé CD sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Bien joué à tous, et bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Bravo aux gagnants, heureusement que EA France n'a pas trop tardé, il ne restait que 10 jours pour entrer la clé CD sur le site. Petit détail pou eux on dirait... En tout tous cas, bonne chance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Je donnerai surement la mienne a quelqu'un, vu que j'en ai récupérer une 'ya pas longent...Je vais d'abord voir si personne dans mon entourage la veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Merci Tchutch! Et désolé de t'avoir emmerdé avec tous ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graynes Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) Ah je suis très chamboulationné de cet heureux événement ! ou je vivais il n y avait pas de concoures. Mais ici dans ce pays j ai pu participé et j ai gagné ! j espere qu on recevra bientot nos clés. Edited September 5, 2008 by Graynes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) On ne devait pas s'amuser au pays des schroumpfs Edited September 5, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Bien joué aux gagnants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Ouai j'ai gagné !!! Ca roxx tout ca !! Merci et Bravo à tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) VIVE LA DEMOCRATIE QUI LAISSE A TOUS LA CHANCE DE POUVOIR GAGNER DES CONCOURS MERCI L'AMERIQUE JE T'AIME! Edited September 5, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Oo' Du calme dude! C'est normal qu'ils te l'envoie, tu as gagné le concours... Il y a de quoi être heureux, mais là c'est de l'euphorie ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 bien joué a tous et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Bravo aux gagnants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 ah bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Toujours est-il que je n'ai rien reçu... ca devait arriver aujourd'hui... Je commence à ne plus y croire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Arg je parie qu'il savait que j'en avais déjà un >.< ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 VIVE LA DEMOCRATIE QUI LAISSE A TOUS LA CHANCE DE POUVOIR GAGNER DES CONCOURS MERCI L'AMERIQUE JE T'AIME! C'est quoi cette social-trahison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 C'est quoi cette social-trahison? Vive la Suisse ! Le pays le plus capitaliste et le plus démocratique au monde \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 (edited) C'est quoi cette social-trahison? De l'ironie sans doute... Edit: Je disais que je faisais de l'ironie Edited September 6, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 sa sens le coco grillé ici non >>>>>>>>>>>> sort en courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Dites les autres gagnats, vous avez eut des nouvelles de votre clé? Toujours rien chez moi (en meme temps c'est le week-end m'enfin)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounours Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 rien pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 C'est le silence radio du côté de ma boîte courriel, c'est rare profitons du moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Attendons lundi, sinon c'est qu'il y à comme qui dirait du foutage de gueule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 lundi je relance Greg par téléphone s'il faut car ça devait être activé vendredi midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Je reviens après une petite absence et qu'est ce que je vois ? J'ai encore gagné un concours ! Je pense que je vais me mettre au lotto moi Merci Tchutch ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Nous sommes Lundi 16h00... Toujours rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 bon on a les infos au compte goutte donc EA France passe par EALA pour l'activation d'où le retard... Greg m'a promis d'appeler Aaron ce soir (début de journée à LA) pour accelérer cela. Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Quel micmac :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Courage Vodka, tu l'auras ta clé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Tu sais pour maintenant, le jeu sors dans un mois alors j'ai plus rien perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Moi j'ai la beta et j'ai jamais envie d'y jouer... j'ai même pas essayé les Alliés et le Japon. Je me fais vraiment peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graynes Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Je né toujourres pas la clée non plus. Que se passe t il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Lis le topic en entier tu trouveras la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 Mél reçu aujourd'hui Salut Pierre, Merci pour ces infos. J'en profite pour te dire qu'Aaron m'a dit que les clés beta devaient être envoyés la nuit dernière pour nous, ou aujourd'hui. Les gagnants recevront donc leur clé. Si d'ici vendredi ce n'est pas le cas... préviens-moi. [...] Grégory Queste EA France - Community Manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 (edited) Enfin une bonne nouvelle Edited September 9, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Il faut attendre maintenant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts