Septembre 9, 200817 yr Lol, de toute facon qu'on en ai une ou pas le jeu sortira un mois apres alors :s ^^ (Et ouais je reviens d'une absence )
Septembre 10, 200817 yr Infirmier : "Docteur le cardiogramme de la boite mail est plat !!" Docteur : "Vite envoyez des spams sinon son utilisateur va mourir d'ennui !!" Infrimier : "Docteur nous avons aucune réponse, le cardiogramme reste plat !!" Docteur : "Heure du décé, 10:08 GMT+1, le mercredi 10/09/2008, cause de la mort : mort d'ennui, attente de mail de la part d'EA France"
Septembre 10, 200817 yr Ils abusent, ils auraient pu prévoir certains trucs a l'avance. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 10, 200817 yr Je doute que tu reçoive quoi que se soit de EA maintenant Vodka :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 10, 200817 yr Auteur pourquoi il recevrai rien ? Greg s'est engagé à fournir l'accès. au pire je remplacerai par un autre lot, mais il y a aucune raison que cela arrive. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 10, 200817 yr Perdu Bone! J'ai reçu ma clé ce matin à 6h11! Enfin une bonne nouvelle! Merci beaucoup d'avoir insisté Tchutch, ça à payé visiblement Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 10, 200817 yr Auteur cool "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 10, 200817 yr On attend la confirmation des autres gagnants maintenant <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 10, 200817 yr J'ai recu aujourdui a 9h37 Modifié le (Septembre 10, 200817 yr) par DarkTuner
Septembre 10, 200817 yr Je l'ai aussi reçu ce matin, maintenant va faloir que je trouve le temps de m'y mettre ^^ "Et d'la main gauche !"
Septembre 10, 200817 yr woot! woot! 6h05 avant tout le monde Maintenant je vais voir si un pote la veux sinon c'est le premier a me pm qui embarque la clé. Modifié le (Septembre 10, 200817 yr) par Lk`
Septembre 10, 200817 yr Perdu Bone! Morbleu! Mon plan diabolique es machiavélisme tombe à l'eau! Nan je plaisante, j'en suis heureux pour toi Tout rentre dans l'ordre, excellent - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 10, 200817 yr La je suis en train de telecharger le patch 1.05... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 10, 200817 yr La je suis en train de telecharger le patch 1.05... Vacuum à l'horizon! Bon jeu dude - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 10, 200817 yr Grouillez vous camarades, ils vous restent moins de 107 Heures, pour acquérir la beta ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 11, 200817 yr Le joueur impérial officiel de ce site ( moi quoi ) vous félicite et vous souhaite de bien vous éclater Petite note: je ne pourrais pas être votre adversaire pour le moment quiconque, ma carte graphique n'a pas aimer CoD 4: Modern Warfare et m'a fait un coup de calcaire. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Septembre 11, 200817 yr Hourra ça marche, ça marche!!!!! Bon ça ralentit un peu avec ma config en bois mais ça marche quand même! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 11, 200817 yr Le joueur impérial officiel de ce site Ohoh! Je sens d'ici une paire de cheville qui enfle! La seule chose d'officielle ici c'est le Staff Et moi 8D Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 11, 200817 yr Auteur pour les membres qui ont gagné et qui ont rien reçu merci de me confirmer par mp que votre adresse est bien l'adresse mél de votre compte EA. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 12, 200817 yr y-a-t-il des nouvelles de la clés ? Modifié le (Septembre 12, 200817 yr) par Zéphyr
Septembre 12, 200817 yr y-a-t-il des nouvelles de la clés ? tu verras en temps et en heure CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 13, 200817 yr Bon j'ai toujours rien reçu.... on est samedi soir, le dimanche EA bosse pas, et lundi on est le 15 septembre... je crain l'avoir dans le c*l si je puis me permettre.
Septembre 13, 200817 yr Oui un peu de ca aussi la chose meme ainsi pour moi alors quele concoures comme toi. enfin ca me rappel le communisme dans ma bonne russia tout le temps les diurigeants de ci et de là ca pas trop quand ba ete
Septembre 13, 200817 yr Merci de ne pas faire de politique voir de la propagande CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 13, 200817 yr Oui un peu de ca aussi la chose meme ainsi pour moi alors quele concoures comme toi. enfin ca me rappel le communisme dans ma bonne russia tout le temps les diurigeants de ci et de là ca pas trop quand ba ete Le rapport? -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 13, 200817 yr ce n'est pas de la propaganda vu que je parlationne de ce que j'ai connu en russia peu avant la liberte. Sais tu un peu ce que les gens russians de avant ont ?
Septembre 13, 200817 yr Graynes, si tu pouvais t'exprimer dans un français correct, ça serait gentil, car au milieu de ta première phrase, on comprends rien du tout. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 13, 200817 yr Exprime toi en russe alors, nous avons un traducteur (une personne réelle, pas un programme), que nous avons engagée pour adapter le site en russe, à l'époque. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 13, 200817 yr excuse moi mais tout tes posts ont comme point commun le "régime". Je te rappel une des règle du forum : >> Sujets non autorisés : Nous sommes sur un forum de jeux vidéos, les sujets politiques, religieux et économiques ne sont pas autorisés dans la mesure où ils n'ont pas de lien avec le monde du jeux vidéos. Merci d'en prendre note. Modifié le (Septembre 13, 200817 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 13, 200817 yr ilm va de soit que aisni oui tu as raison si ce n est que j en parlais pour expliquer comeent ça aussi passer dans le jeu video donc je veux bien entre les 2 si t es ok
Septembre 13, 200817 yr Que l'on mette les choses au clair une bonne fois pour toute Graynes. Exprime toi en bon français car j'ai lu tout tes autres posts notamment ceux sur Alerte Rouge 3, je m'apperçois que ton verbe est correct. Si tu veux faire des sms je connais pas mal d'opérateur en téléphonie mobile et tu as le choix et ils sont tous privés. voici un exemple de post que tu as écris en bon français : Ouais enfin pour le réalisme on repassera. Soit je suis aveugle soit j'ai raison et on ne vis pas dans un monde cartoonesque ou n'importe quel objet est entouré d'un infâme contour jaune. De plus j'ai très rarement vu des ours en armure attaquer pendant une guerre mais peut-être etais-je perdu dans une hyperbole de cos² de la tangeante ou alors était-ce un rêve ! Topic / Verdict : moi aussi j'ai testé la beta... Modifié le (Septembre 13, 200817 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 13, 200817 yr Effectivement ces mon kollegue Jean-Marc qui a ecris ce que je parlais donc il y a surment moin de fotes. Je tiens a m en excusationner
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.