Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Régularisation Concours beta...

Réponses mises en avant

• Réponses 109
  • Vues 23,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Infirmier : "Docteur le cardiogramme de la boite mail est plat !!"

Docteur : "Vite envoyez des spams sinon son utilisateur va mourir d'ennui !!"

Infrimier : "Docteur nous avons aucune réponse, le cardiogramme reste plat !!"

Docteur : "Heure du décé, 10:08 GMT+1, le mercredi 10/09/2008, cause de la mort : mort d'ennui, attente de mail de la part d'EA France"

1381869493apolyon.png

woot! woot! 6h05 avant tout le monde :P

Maintenant je vais voir si un pote la veux sinon c'est le premier a me pm qui embarque la clé.

Modifié le () par Lk`

C'est bon j'ai ma clé merci Tchucht c'est cool de t'avoir démené pour nous!

Perdu Bone!

Morbleu! Mon plan diabolique es machiavélisme tombe à l'eau! Nan je plaisante, j'en suis heureux pour toi ;)

Tout rentre dans l'ordre, excellent :D

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

Le joueur impérial officiel de ce site ( moi quoi :lol: ) vous félicite et vous souhaite de bien vous éclater :)

Petite note: je ne pourrais pas être votre adversaire pour le moment quiconque, ma carte graphique n'a pas aimer CoD 4: Modern Warfare et m'a fait un coup de calcaire.

offgdi.jpg

shojap.jpg

"On a tous des choix difficiles à faire..."

Le joueur impérial officiel de ce site

Ohoh! Je sens d'ici une paire de cheville qui enfle! La seule chose d'officielle ici c'est le Staff ;)Et moi 8D

Modifié le () par BoneWerks

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

y-a-t-il des nouvelles de la clés ?

tu verras en temps et en heure

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Bon j'ai toujours rien reçu.... on est samedi soir, le dimanche EA bosse pas, et lundi on est le 15 septembre... je crain l'avoir dans le c*l si je puis me permettre.

1381869493apolyon.png

Oui un peu de ca aussi la chose meme ainsi pour moi alors quele concoures comme toi. enfin ca me rappel le communisme dans ma bonne russia tout le temps les diurigeants de ci et de là ca pas trop quand ba ete

Merci de ne pas faire de politique voir de la propagande

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

excuse moi mais tout tes posts ont comme point commun le "régime". Je te rappel une des règle du forum :

>> Sujets non autorisés :

Nous sommes sur un forum de jeux vidéos, les sujets politiques, religieux et économiques ne sont pas autorisés dans la mesure où ils n'ont pas de lien avec le monde du jeux vidéos.

Merci d'en prendre note.

Modifié le () par Kaiser-Scott

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

ilm va de soit que aisni oui tu as raison si ce n est que j en parlais pour expliquer comeent ça aussi passer dans le jeu video donc je veux bien entre les 2 si t es ok

Que l'on mette les choses au clair une bonne fois pour toute Graynes. Exprime toi en bon français car j'ai lu tout tes autres posts notamment ceux sur Alerte Rouge 3, je m'apperçois que ton verbe est correct.

Si tu veux faire des sms je connais pas mal d'opérateur en téléphonie mobile et tu as le choix et ils sont tous privés.

voici un exemple de post que tu as écris en bon français :

Ouais enfin pour le réalisme on repassera. Soit je suis aveugle soit j'ai raison et on ne vis pas dans un monde cartoonesque ou n'importe quel objet est entouré d'un infâme contour jaune. De plus j'ai très rarement vu des ours en armure attaquer pendant une guerre mais peut-être etais-je perdu dans une hyperbole de cos² de la tangeante ou alors était-ce un rêve !

Topic / Verdict : moi aussi j'ai testé la beta...

Modifié le () par Kaiser-Scott

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.