Septembre 1, 200818 yr Bonjour, je me suis inscrit sur votre site car mon frère y est déjà. Et étant un grand fan de command and conquer depuis le 1er du nom, je ne pouvais que m'inscrire. Voila en ce moment je suis tout le temps sur generals, je l'adore. Sinon l'histoire du tiberium j'adore, pour ce qui est d'alerte rouge je suis fada du 1er mais le 2 vraiment pas trop.... Je m'appelle benjamin, j'ai 20 ans et je vie prêt de Poitiers. Voila, votre site est super, continuez comme ça ^^ Bonne journée Shas'
Septembre 1, 200818 yr Bienvenue. Pour general tu devrais bien t'entendre avec Jul. Qui est ton frère ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 1, 200818 yr Ah ah voilà ptio bro' !! Heureux de voir que tu t'es inscrit, tu va voir c'est un forum super !! Cake au fromage ! "Une vision un seul but ! La technologie de la paix! La paix par le pouvoir! "
Septembre 1, 200818 yr Bienvenue, Petite question c'est quoi tes factions préférées ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 1, 200818 yr Encore la même question ta des variantes si tu veux, comme tu portes des slips ou des caleçons. Modifié le (Septembre 1, 200818 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 1, 200818 yr Auteur Merci pour votre accueil chaleureux à tous, mon frère c'est celui qui a dit "cake au fromage" et a qui je réponds "anguille estropié", je porte des slips une pièce qui font à la fois chaussettes () et mes factions préféré sont dans Gen USA, j'aime bien joué la Chine de temps en temps, le GLA je m'y fait pas. L'Europe est vraiment bien fichu, sinon je vais télécharger d'autre mod sur votre site ^^ Pour ce qui est de l'histoire Tiberienne (je sais pas comment dire ça) je dirai.....hm j'aime bien les deux en ayant un penchant pour le NOD. Et pour red alert j'ai toujours aimé les deux faction. voila ^^
Septembre 1, 200818 yr Encore la même questionta des variantes si tu veux, comme tu portes des slips ou des caleçons. Alors cela j'en ait rien a ... , on est sur un site CnC non ? Au passage, tient encore une réflexion sur ma curiosité, extrèmement bizarre, quant c'est moi qui pose la fatidique question on souligne ma curiosité alors que quant quelqu'un d'autre la pose on ne lui dit rien. Je suis sur une liste noire, ou quoi Au passage, merci a Shasrah d'avoir répondu. Modifié le (Septembre 1, 200818 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 1, 200818 yr Bienvenue l'ami c'est bien tu t'avances pas de trop ça permet d'éviter les lancers de pierres
Septembre 1, 200818 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 1, 200818 yr Effectivement on va bien s'entendre ^^ Je joue beaucoup en ligne sur heure h si quelque fois sa te dit des parties je suis partant. Ah oui j'oubliais bienvenue à toi Peace and LOL
Septembre 1, 200818 yr Je suis sur une liste noire, ou quoi Hum. C'est plutôt à moi de dire cela Bienvenue dude, je suis le maître de ces lieux Modifié le (Septembre 1, 200818 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 1, 200818 yr Sois le Bienvenu ! Pour répondre à Kaiser : Les deux of course, suivant les conditions !
Septembre 1, 200818 yr Sois le Bienvenu !Pour répondre à Kaiser : Les deux of course, suivant les conditions ! Perso jsuis caleçon je trouve que le slip ça freine Modifié le (Septembre 1, 200818 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 1, 200818 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 1, 200818 yr Bienvenue à SAGA ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Septembre 1, 200818 yr Sois le Bienvenu !Pour répondre à Kaiser : Les deux of course' date=' suivant les conditions ![/quote'] ça freine Mah ah ah ! T'es un rigolo toi
Septembre 1, 200818 yr bienvenue sur saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 1, 200818 yr Bienvenue dude, je suis le maître de ces lieux Certainement pas. Ton frère serait pas Sulfuric (aka Florian) vu que tu habites Poitiers ? Sinon, bienvenue sur CnCSaga. Hésite pas à participer au forum. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 1, 200818 yr héhé j'ai répondu a sa place pour son frangin. Bah oui il a pas de bol c'est moi... "Une vision un seul but ! La technologie de la paix! La paix par le pouvoir! "
Septembre 1, 200818 yr sinon je vais télécharger d'autre mod sur votre site ^^ Shockwave Bienvenue. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Septembre 1, 200818 yr Salut bouhouhouuuuuuuh demain c'est la rentré :,( Modifié le (Septembre 1, 200818 yr) par odd
Septembre 2, 200818 yr Ouai bah ca fait longtemps que je suis rentré...enfin repris le boulot alors vous plaignez pas bande d'étudiants/lycéens/et le reste... "Une vision un seul but ! La technologie de la paix! La paix par le pouvoir! "
Septembre 2, 200818 yr J'ai recommencé vla une semaine. Et là retour au sujet. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.