Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Shasrah


Recommended Posts

Bonjour, je me suis inscrit sur votre site car mon frère y est déjà. Et étant un grand fan de command and conquer depuis le 1er du nom, je ne pouvais que m'inscrire. Voila en ce moment je suis tout le temps sur generals, je l'adore. Sinon l'histoire du tiberium j'adore, pour ce qui est d'alerte rouge je suis fada du 1er mais le 2 vraiment pas trop....

Je m'appelle benjamin, j'ai 20 ans et je vie prêt de Poitiers.

Voila, votre site est super, continuez comme ça ^^

Bonne journée

Shas'

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil chaleureux à tous, mon frère c'est celui qui a dit "cake au fromage" et a qui je réponds "anguille estropié", je porte des slips une pièce qui font à la fois chaussettes (:D) et mes factions préféré sont dans Gen USA, j'aime bien joué la Chine de temps en temps, le GLA je m'y fait pas. L'Europe est vraiment bien fichu, sinon je vais télécharger d'autre mod sur votre site ^^

Pour ce qui est de l'histoire Tiberienne (je sais pas comment dire ça) je dirai.....hm j'aime bien les deux en ayant un penchant pour le NOD. Et pour red alert j'ai toujours aimé les deux faction.

voila ^^

Link to comment
Share on other sites

Encore la même question

ta des variantes si tu veux, comme tu portes des slips ou des caleçons.

Alors cela j'en ait rien a ... , on est sur un site CnC non ? :P

Au passage, tient encore une réflexion sur ma curiosité, extrèmement bizarre, quant c'est moi qui pose la fatidique question on souligne ma curiosité alors que quant quelqu'un d'autre la pose on ne lui dit rien.

Je suis sur une liste noire, ou quoi :)

Au passage, merci a Shasrah d'avoir répondu.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...