Septembre 1, 200817 yr Bonjour, je me suis inscrit sur votre site car mon frère y est déjà. Et étant un grand fan de command and conquer depuis le 1er du nom, je ne pouvais que m'inscrire. Voila en ce moment je suis tout le temps sur generals, je l'adore. Sinon l'histoire du tiberium j'adore, pour ce qui est d'alerte rouge je suis fada du 1er mais le 2 vraiment pas trop.... Je m'appelle benjamin, j'ai 20 ans et je vie prêt de Poitiers. Voila, votre site est super, continuez comme ça ^^ Bonne journée Shas'
Septembre 1, 200817 yr Bienvenue. Pour general tu devrais bien t'entendre avec Jul. Qui est ton frère ?
Septembre 1, 200817 yr Ah ah voilà ptio bro' !! Heureux de voir que tu t'es inscrit, tu va voir c'est un forum super !! Cake au fromage !
Septembre 1, 200817 yr Encore la même question ta des variantes si tu veux, comme tu portes des slips ou des caleçons. Modifié le (Septembre 1, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Septembre 1, 200817 yr Auteur Merci pour votre accueil chaleureux à tous, mon frère c'est celui qui a dit "cake au fromage" et a qui je réponds "anguille estropié", je porte des slips une pièce qui font à la fois chaussettes () et mes factions préféré sont dans Gen USA, j'aime bien joué la Chine de temps en temps, le GLA je m'y fait pas. L'Europe est vraiment bien fichu, sinon je vais télécharger d'autre mod sur votre site ^^ Pour ce qui est de l'histoire Tiberienne (je sais pas comment dire ça) je dirai.....hm j'aime bien les deux en ayant un penchant pour le NOD. Et pour red alert j'ai toujours aimé les deux faction. voila ^^
Septembre 1, 200817 yr Encore la même questionta des variantes si tu veux, comme tu portes des slips ou des caleçons. Alors cela j'en ait rien a ... , on est sur un site CnC non ? Au passage, tient encore une réflexion sur ma curiosité, extrèmement bizarre, quant c'est moi qui pose la fatidique question on souligne ma curiosité alors que quant quelqu'un d'autre la pose on ne lui dit rien. Je suis sur une liste noire, ou quoi Au passage, merci a Shasrah d'avoir répondu. Modifié le (Septembre 1, 200817 yr) par voltigore
Septembre 1, 200817 yr Bienvenue l'ami c'est bien tu t'avances pas de trop ça permet d'éviter les lancers de pierres
Septembre 1, 200817 yr Effectivement on va bien s'entendre ^^ Je joue beaucoup en ligne sur heure h si quelque fois sa te dit des parties je suis partant. Ah oui j'oubliais bienvenue à toi
Septembre 1, 200817 yr Je suis sur une liste noire, ou quoi Hum. C'est plutôt à moi de dire cela Bienvenue dude, je suis le maître de ces lieux Modifié le (Septembre 1, 200817 yr) par BoneWerks
Septembre 1, 200817 yr Sois le Bienvenu ! Pour répondre à Kaiser : Les deux of course, suivant les conditions !
Septembre 1, 200817 yr Sois le Bienvenu !Pour répondre à Kaiser : Les deux of course, suivant les conditions ! Perso jsuis caleçon je trouve que le slip ça freine Modifié le (Septembre 1, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Septembre 1, 200817 yr Sois le Bienvenu !Pour répondre à Kaiser : Les deux of course' date=' suivant les conditions ![/quote'] ça freine Mah ah ah ! T'es un rigolo toi
Septembre 1, 200817 yr Bienvenue dude, je suis le maître de ces lieux Certainement pas. Ton frère serait pas Sulfuric (aka Florian) vu que tu habites Poitiers ? Sinon, bienvenue sur CnCSaga. Hésite pas à participer au forum.
Septembre 1, 200817 yr héhé j'ai répondu a sa place pour son frangin. Bah oui il a pas de bol c'est moi...
Septembre 1, 200817 yr Salut bouhouhouuuuuuuh demain c'est la rentré :,( Modifié le (Septembre 1, 200817 yr) par odd
Septembre 2, 200817 yr Ouai bah ca fait longtemps que je suis rentré...enfin repris le boulot alors vous plaignez pas bande d'étudiants/lycéens/et le reste...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.