Août 28, 200818 yr Salut, Je suis fan de command and conquer plus précisement du >>GDI<< Vive le GDI !! J'ai 13ans je m'apelle Pierre =) j'habite dans les Ardennes (08) Dans Alerte Rouge je suis pour les Alliés... Dans Génerals je suis pour le GLA... Voila. =) Le GDI, une ère nouvelle...
Août 28, 200818 yr Yeah! GDI et Alliés! Bienvenue mon ami! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Mwarf, un autre de ces chiens de GDIstes ! :mad: Bienviendu quand même ^^ Darky, le contrat de confiance.
Août 28, 200818 yr Bienvenue frères d'armes. Par contre, la logique voudrait que tu aimes les USA dans Generals. Pour la GLA ?
Août 28, 200818 yr Welcome commander CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 28, 200818 yr Auteur Par contre, la logique voudrait que tu aimes les USA dans Generals. Pour la GLA ? Je trouve que dans Générals le GLA ont des véhicules et des unités mieux que celle des USA, mais j'aime bien aussi les USA =) Le GDI, une ère nouvelle...
Août 28, 200818 yr Woah, GDIste jusqu'au bout à ce que je vois, même l'avatar est impliqué - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Et la signature :mad: Et c'est les soldats du Nod les fanatiques ?!? Mwarf... Je dirais plutôt les fantastiques Darky, le contrat de confiance.
Août 28, 200818 yr Et c'est les soldats du Nod les fanatiques ?!? Mwarf... Je dirais plutôt les fantastiques Darky tu sort, je te suis, j'ai quelques trucs à régler - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr bienvenue sur Saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 28, 200818 yr GDI et Alliés!Super,du renfort! Il ne te reste que les USA.... Modifié le (Août 28, 200818 yr) par DarKommander
Août 28, 200818 yr Bienvenue, GDIste ! Ensemble nous vaincrons les bestioles et les lobotomisés du chauve mégalo. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 28, 200818 yr Je vais essayé d'oublier ton nom hérétique... bienvenue sur Saga. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr Bienvenue Le-GDIste. Fait pas gaffe aux fanatiques, ils sont gentils une fois qu'on les a dompté. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 28, 200818 yr bienvenue, je te passerai le couplet habituel sur le fait que tu soit une saloperie de crapule du GDI, HERETIQUE AU BUCHER !! ha, j'ai pas reussi desolé, longue vie à toi ! "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Août 28, 200818 yr Mon dieu, un GDIste. Un pur, un vrai, bon ben bienvenue, hésite pas à participer au forum. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 28, 200818 yr Welcome to Saga ! amuse toi bien ! GDIste ? cool du renfort ! Par contre il y a une semaine je t'aurai souhaité la bienvenue du côté allié .... Malheureusement pour toi je suis passé du coté de l'Empire ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 28, 200818 yr Bienvenue Le-GDIste. Fait pas gaffe aux fanatiques, ils sont gentils une fois qu'on les a dompté. Voltigore il a fallu un Prodigy pour le dompter... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr GDI powaaaaaaaaaaaaa bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 30, 200818 yr bienvenu a toi gdi Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 30, 200818 yr Bienvenue mon frère Mwarf, un autre de ces chiens de GDIstes ! :mad: on est pas des chiens !! on est des looouuuuuups !!! <-----------------
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.