Août 28, 200817 yr Salut, Je suis fan de command and conquer plus précisement du >>GDI<< Vive le GDI !! J'ai 13ans je m'apelle Pierre =) j'habite dans les Ardennes (08) Dans Alerte Rouge je suis pour les Alliés... Dans Génerals je suis pour le GLA... Voila. =)
Août 28, 200817 yr Bienvenue frères d'armes. Par contre, la logique voudrait que tu aimes les USA dans Generals. Pour la GLA ?
Août 28, 200817 yr Auteur Par contre, la logique voudrait que tu aimes les USA dans Generals. Pour la GLA ? Je trouve que dans Générals le GLA ont des véhicules et des unités mieux que celle des USA, mais j'aime bien aussi les USA =)
Août 28, 200817 yr Et la signature :mad: Et c'est les soldats du Nod les fanatiques ?!? Mwarf... Je dirais plutôt les fantastiques
Août 28, 200817 yr Et c'est les soldats du Nod les fanatiques ?!? Mwarf... Je dirais plutôt les fantastiques Darky tu sort, je te suis, j'ai quelques trucs à régler
Août 28, 200817 yr GDI et Alliés!Super,du renfort! Il ne te reste que les USA.... Modifié le (Août 28, 200817 yr) par DarKommander
Août 28, 200817 yr Bienvenue, GDIste ! Ensemble nous vaincrons les bestioles et les lobotomisés du chauve mégalo.
Août 28, 200817 yr Bienvenue Le-GDIste. Fait pas gaffe aux fanatiques, ils sont gentils une fois qu'on les a dompté.
Août 28, 200817 yr bienvenue, je te passerai le couplet habituel sur le fait que tu soit une saloperie de crapule du GDI, HERETIQUE AU BUCHER !! ha, j'ai pas reussi desolé, longue vie à toi !
Août 28, 200817 yr Mon dieu, un GDIste. Un pur, un vrai, bon ben bienvenue, hésite pas à participer au forum.
Août 28, 200817 yr Welcome to Saga ! amuse toi bien ! GDIste ? cool du renfort ! Par contre il y a une semaine je t'aurai souhaité la bienvenue du côté allié .... Malheureusement pour toi je suis passé du coté de l'Empire !
Août 28, 200817 yr Bienvenue Le-GDIste. Fait pas gaffe aux fanatiques, ils sont gentils une fois qu'on les a dompté. Voltigore il a fallu un Prodigy pour le dompter...
Août 30, 200817 yr Bienvenue mon frère Mwarf, un autre de ces chiens de GDIstes ! :mad: on est pas des chiens !! on est des looouuuuuups !!! <-----------------
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.