Août 23, 200818 yr Salut a tous ! Moi je suis un saigneur de c&c surtout les deux derniers je l'avoue (tiberium et heure h) j'ai d'ailleur créé des map mais elle sont un peu trop riche en ressources au gout de certain (pc qui rament au bout d'un moment). Le petit log hamachy a fait ses preuves également pour ces jeux... Voila pourquoi j'aurai aimé pouvoir tester cette beta histoire de comparer/admirer/kiffer ! Amateurs de tiberium si j'ai pas de beta ce soir ya reseau chez moi donc hamachi faisable... contactez moi en mp eventuellement...
Août 23, 200818 yr Bienvenue CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 23, 200818 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 23, 200818 yr Bienvenue, ami mappeur - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200818 yr Bienvenue. Voltigore, qui continu sa cure de défactionnage. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 24, 200818 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 24, 200818 yr Salut armacorsa est bienvenue sur le site ^^ (roulement de tambour.....).....de Cnc-ADDICT ^^ Modifié le (Août 24, 200818 yr) par Divadawm
Août 24, 200818 yr Bienvenue sur CnCSaga. Hésite pas à participer et à poser des questions Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 25, 200818 yr bienvenue sur saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 26, 200818 yr Salute ! Ici tu trouveras tout ce dont tu a toujours rêvé...et même plus ! Enfin surtout des fans de notre merveilleuse saga C&C, bon surf !
Août 28, 200818 yr Ceci est un événement historique: personne ne t'a demandé ton camps! Bienvenue sur Saga, amuses-tu! -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.