Août 23, 200817 yr Salut a tous ! Moi je suis un saigneur de c&c surtout les deux derniers je l'avoue (tiberium et heure h) j'ai d'ailleur créé des map mais elle sont un peu trop riche en ressources au gout de certain (pc qui rament au bout d'un moment). Le petit log hamachy a fait ses preuves également pour ces jeux... Voila pourquoi j'aurai aimé pouvoir tester cette beta histoire de comparer/admirer/kiffer ! Amateurs de tiberium si j'ai pas de beta ce soir ya reseau chez moi donc hamachi faisable... contactez moi en mp eventuellement...
Août 24, 200817 yr Salut armacorsa est bienvenue sur le site ^^ (roulement de tambour.....).....de Cnc-ADDICT ^^ Modifié le (Août 24, 200817 yr) par Divadawm
Août 26, 200817 yr Salute ! Ici tu trouveras tout ce dont tu a toujours rêvé...et même plus ! Enfin surtout des fans de notre merveilleuse saga C&C, bon surf !
Août 28, 200817 yr Ceci est un événement historique: personne ne t'a demandé ton camps! Bienvenue sur Saga, amuses-tu!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.