Août 16, 200817 yr Nous vous parlions il y a quelques semaines de la version collector d'Alerte Rouge 3 : Edition Premier, puis de sa sortie en France. Le site américain EBGames vient de mettre en ligne ce produit et il apparait qu'il contiendra un bonus de plus que ce que le site anglais annoncé : Women of Red Alert 3 Poster Il est clair qu'EA connait nos goûts -> sujet sur l'Edition Premier : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3046 ; -> sujet sur sa sortie en France : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3056 ;
Août 16, 200817 yr Oui parce qu'ils disent bien Women et pas woman.. héhé ça change tout lol! Si y'en à qu'une t'as plus qu'a porter plainte pour publicité mensongére!
Août 16, 200817 yr Ahhhh.... je bave. Ouais ils connaissent nos gouts, et ça montre que CnC ne devient pas une série casual.
Août 16, 200817 yr Et pour les joueuses et les Gay y'aura un poster Men of RA3 Poster ? Une belle bande de sexistes et d'homophobes chez EA. Mais n'appartenant pas aux catégories citées si dessus, c'est une très bonne nouvelle.
Août 16, 200817 yr Y'en a qui vont tâcher les murs de leur chambre ainsi que le poster on dirait... OK je sors!
Août 16, 200817 yr héhé ça change tout lol! attention !! Vodka va prendre tout les postères des boîtes !!! Sinon je sais pas où mettre mon poster dans ma chambre Modifié le (Août 16, 200817 yr) par odd
Août 16, 200817 yr LOL, Vodka, et ce ne sera pas des tâches de Vodka ! Ah oui, exact, Women Un mix de toutes les nanas de RA3 peut-être !
Août 16, 200817 yr Vodka c'est n'importe quoi ce que tu dis !!! (par contre la consommation de kleenex risque de fortement augmenter à la sortie du jeu XD)
Août 16, 200817 yr Y'en a qui vont tâcher les murs de leur chambre ainsi que le poster on dirait... Ben au moin ils auront la colle fournit pour que ça tienne aux murs!!! Ok je sors aussi!
Août 16, 200817 yr Women of Red Alert 3 Poster ?Huhuhu. Encore un poster à accroché à mon mur C&C. Il ressemble à quoi actuellement ?
Août 16, 200817 yr Il ressemble à quoi actuellement ? A un mur. Mais en fait c'est la grande table devant où tout mes objets C&C sont posés ^^ Je préfère les hommes en armures avec des gros marteaux ! Je ne te savais pas attiré par les hommes, Kyne
Août 16, 200817 yr Je préfère les hommes en armures avec des gros marteaux ! Je ne te savais pas attiré par les hommes' date=' Kyne [/quote'] On en apprend tous les jours
Août 17, 200817 yr Un mur entier recouvert par les Ladies de C&C...Wonderful! Espèce de petit coquin, tu viens de me donner une idée!!!
Août 17, 200817 yr Je ne te savais pas attiré par les hommes' date=' Kyne [/quote']On en apprend tous les jours Oui vous allez bien vous entendre entre Kyne et toi
Août 17, 200817 yr Lol Zéphyr mais j'espère que le couple Odysee Kyne ne battra pas de l'aile Modifié le (Août 17, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Août 17, 200817 yr Lol Zéphyr mais j'espère que le couple Odysee Kyne ne battra pas de l'aile Haha. Bien vu la blague. Pour ceux qui ont pas compris, regardez l'avatar d'Ody
Août 17, 200817 yr on peut revenir au sujet svp Coucou Ody Cette édition collecor ornera ma collection dès sa sortie.
Août 17, 200817 yr Han pas mal le poster, c'est une bonne idée de mettre un peu de contenu de ce genre, parce que l'édition Kane de C&C 3 c'était bien mais ça pêchait de ce côté-là.
Août 17, 200817 yr Je dit tant mieux... Parce que ceux qui achète l'édition collector c'est pour avoir certains avantages que d'autres n'auront pas même quelques semaines après... L'édition collector offre des maps et des bonus mais ça tout le monde finira par l'avoir un jour ou l'autre... Alors que le poster soit ils en auront pas, soit il sera en vente sur EA Store mais ils devront payer pour l'avoir (un peu comme nous en achetant l'édition collector)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.