Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Edition Premier : EA fait monter la pression...

Réponses mises en avant

premieredition.jpg

Nous vous parlions il y a quelques semaines de la version collector d'Alerte Rouge 3 : Edition Premier, puis de sa sortie en France.

Le site américain EBGames vient de mettre en ligne ce produit et il apparait qu'il contiendra un bonus de plus que ce que le site anglais annoncé :

Women of Red Alert 3 Poster

Il est clair qu'EA connait nos goûts :D

-> sujet sur l'Edition Premier : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3046 ;

-> sujet sur sa sortie en France : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3056 ;

Et pour les joueuses et les Gay y'aura un poster Men of RA3 Poster ? Une belle bande de sexistes et d'homophobes chez EA. :lol:

Mais n'appartenant pas aux catégories citées si dessus, c'est une très bonne nouvelle.

héhé ça change tout lol!

attention !! Vodka va prendre tout les postères des boîtes !!!

Sinon je sais pas où mettre mon poster dans ma chambre :P

Modifié le () par odd

Vodka c'est n'importe quoi ce que tu dis !!! (par contre la consommation de kleenex risque de fortement augmenter à la sortie du jeu XD)

Y'en a qui vont tâcher les murs de leur chambre ainsi que le poster on dirait...

Ben au moin ils auront la colle fournit pour que ça tienne aux murs!!! Ok je sors aussi!

Han pas mal le poster, c'est une bonne idée de mettre un peu de contenu de ce genre, parce que l'édition Kane de C&C 3 c'était bien mais ça pêchait de ce côté-là.

Je dit tant mieux...

Parce que ceux qui achète l'édition collector c'est pour avoir certains avantages que d'autres n'auront pas même quelques semaines après...

L'édition collector offre des maps et des bonus mais ça tout le monde finira par l'avoir un jour ou l'autre...

Alors que le poster :D soit ils en auront pas, soit il sera en vente sur EA Store mais ils devront payer pour l'avoir (un peu comme nous en achetant l'édition collector)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.