Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Command & Conquer Saga

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Edition Premier : EA fait monter la pression...

Featured Replies

premieredition.jpg

Nous vous parlions il y a quelques semaines de la version collector d'Alerte Rouge 3 : Edition Premier, puis de sa sortie en France.

Le site américain EBGames vient de mettre en ligne ce produit et il apparait qu'il contiendra un bonus de plus que ce que le site anglais annoncé :

Women of Red Alert 3 Poster

Il est clair qu'EA connait nos goûts :D

-> sujet sur l'Edition Premier : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3046 ;

-> sujet sur sa sortie en France : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3056 ;

Et pour les joueuses et les Gay y'aura un poster Men of RA3 Poster ? Une belle bande de sexistes et d'homophobes chez EA. :lol:

Mais n'appartenant pas aux catégories citées si dessus, c'est une très bonne nouvelle.

héhé ça change tout lol!

attention !! Vodka va prendre tout les postères des boîtes !!!

Sinon je sais pas où mettre mon poster dans ma chambre :P

Edited by odd

Vodka c'est n'importe quoi ce que tu dis !!! (par contre la consommation de kleenex risque de fortement augmenter à la sortie du jeu XD)

Y'en a qui vont tâcher les murs de leur chambre ainsi que le poster on dirait...

Ben au moin ils auront la colle fournit pour que ça tienne aux murs!!! Ok je sors aussi!

Je préfère les hommes en armures avec des gros marteaux !

Je ne te savais pas attiré par les hommes' date=' Kyne :P[/quote']

On en apprend tous les jours :P

Han pas mal le poster, c'est une bonne idée de mettre un peu de contenu de ce genre, parce que l'édition Kane de C&C 3 c'était bien mais ça pêchait de ce côté-là.

Je dit tant mieux...

Parce que ceux qui achète l'édition collector c'est pour avoir certains avantages que d'autres n'auront pas même quelques semaines après...

L'édition collector offre des maps et des bonus mais ça tout le monde finira par l'avoir un jour ou l'autre...

Alors que le poster :D soit ils en auront pas, soit il sera en vente sur EA Store mais ils devront payer pour l'avoir (un peu comme nous en achetant l'édition collector)