tchutch Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Nous vous parlions il y a quelques semaines de la version collector d'Alerte Rouge 3 : Edition Premier, puis de sa sortie en France. Le site américain EBGames vient de mettre en ligne ce produit et il apparait qu'il contiendra un bonus de plus que ce que le site anglais annoncé : Women of Red Alert 3 Poster Il est clair qu'EA connait nos goûts -> sujet sur l'Edition Premier : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3046 ; -> sujet sur sa sortie en France : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3056 ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Ouais, ils connaissent nos goûts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 LOL, un poster de Natasha je suppose ? Ou des trois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 16, 2008 Author Share Posted August 16, 2008 des femmes d'AR3... d'après moi minimum 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Oui parce qu'ils disent bien Women et pas woman.. héhé ça change tout lol! Si y'en à qu'une t'as plus qu'a porter plainte pour publicité mensongére! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Ahhhh.... je bave. Ouais ils connaissent nos gouts, et ça montre que CnC ne devient pas une série casual. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 UHU !!! il va falloir que je le commande à tout prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 a moi ! le PRÉCIEUX ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Je le veux !! *bave* xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Et pour les joueuses et les Gay y'aura un poster Men of RA3 Poster ? Une belle bande de sexistes et d'homophobes chez EA. Mais n'appartenant pas aux catégories citées si dessus, c'est une très bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Y'en a qui vont tâcher les murs de leur chambre ainsi que le poster on dirait... OK je sors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 ouais je le veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 (edited) héhé ça change tout lol! attention !! Vodka va prendre tout les postères des boîtes !!! Sinon je sais pas où mettre mon poster dans ma chambre Edited August 16, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 LOL, Vodka, et ce ne sera pas des tâches de Vodka ! Ah oui, exact, Women Un mix de toutes les nanas de RA3 peut-être ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Ah, Gemma... *.* Pervers Vodka ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Sa en tout cas c'est génial xD Vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Vodka c'est n'importe quoi ce que tu dis !!! (par contre la consommation de kleenex risque de fortement augmenter à la sortie du jeu XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Coo! faut que je prépare ma commande a la fnac! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Y'en a qui vont tâcher les murs de leur chambre ainsi que le poster on dirait... Ben au moin ils auront la colle fournit pour que ça tienne aux murs!!! Ok je sors aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Cool, j'ai hâte de l'acheter !!! D'ici là, je vais économiser pour Spore et RA3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Women of Red Alert 3 Poster ? Huhuhu. Encore un poster à accroché à mon mur C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Women of Red Alert 3 Poster ?Huhuhu. Encore un poster à accroché à mon mur C&C. Il ressemble à quoi actuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Je préfère les hommes en armures avec des gros marteaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Il ressemble à quoi actuellement ? A un mur. Mais en fait c'est la grande table devant où tout mes objets C&C sont posés ^^ Je préfère les hommes en armures avec des gros marteaux ! Je ne te savais pas attiré par les hommes, Kyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Un mur entier recouvert par les Ladies de C&C...Wonderful! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Je préfère les hommes en armures avec des gros marteaux ! Je ne te savais pas attiré par les hommes' date=' Kyne [/quote'] On en apprend tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Un mur entier recouvert par les Ladies de C&C...Wonderful! Espèce de petit coquin, tu viens de me donner une idée!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Je ne te savais pas attiré par les hommes' date=' Kyne [/quote']On en apprend tous les jours Oui vous allez bien vous entendre entre Kyne et toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 (edited) Lol Zéphyr mais j'espère que le couple Odysee Kyne ne battra pas de l'aile Edited August 17, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Lol Zéphyr mais j'espère que le couple Odysee Kyne ne battra pas de l'aile Haha. Bien vu la blague. Pour ceux qui ont pas compris, regardez l'avatar d'Ody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 On a bien aimé la partie à 3 de l'autre jour Zéphyr, on remet ça quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 17, 2008 Author Share Posted August 17, 2008 on peut revenir au sujet svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 on peut revenir au sujet svp Coucou Ody Cette édition collecor ornera ma collection dès sa sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Han pas mal le poster, c'est une bonne idée de mettre un peu de contenu de ce genre, parce que l'édition Kane de C&C 3 c'était bien mais ça pêchait de ce côté-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Je dit tant mieux... Parce que ceux qui achète l'édition collector c'est pour avoir certains avantages que d'autres n'auront pas même quelques semaines après... L'édition collector offre des maps et des bonus mais ça tout le monde finira par l'avoir un jour ou l'autre... Alors que le poster soit ils en auront pas, soit il sera en vente sur EA Store mais ils devront payer pour l'avoir (un peu comme nous en achetant l'édition collector) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts