Darkhand Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 En surfant sur les forums d'EA, j'ai découvert qui jouera Tanya ! Ce sera... Jenny McCarthy ! Ce n'est pas officiel, mais regardez au moins ça : http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=404998&tstart=15 Et ça dit : [interview de Gemma Atkinson (voir ici) dans un magazine] Gemma! This is all a bit different to Hollyoaks or anything else you've done. What exactly are you up to out here? I'm shooting in-game scenes for my new role as Lt Eva McKenna in their new game Command and Conquer: Red Alert 3. I communicate mission intelligence on behalf of the allied troops. I also kind of have a crush on the commander! And I have a rival, called Tanya, played by Jenny McCarthy, who also has a crush on the same guy! Jenny McCarthy : http://images.askmen.com/galleries/model/jenny-mccarthy/pictures/jenny-mccarthy-picture-1.jpg[/img] (En passant, Tanya et Eva auront le béguin pour moi... euh, pour vous... enfin bref, pour le commandant ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 hate de la voir en tenue de Tanya pour juger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Mouai sa reste une blonde, et quand tu la fois elle fait moins commando que les ancienne tanya, je reste sur mon avis de départ qui est bof bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Google image me dit que c'est pas une vrai blonde >_> Sinon bof, encore une pouffe (ouai je sais je suis blasé). Et pour le Japon ils vont prendre Sung Hi Lee en agent de communication ? Oui je sais qu'elle est coréenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 J'aime pas trop sa tête Grosse erreur d'avoir transformé Tanya en blonde... Le chatain clair de RA2 passait mieux, mais là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Moi avant de vomir sur elle ou sur les idées de EA j'applique la politique classique suivante: "Wait & See" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 (edited) Surtout que Tanya avait bien le style guerrier (un peu coquine je l'admet) mais là, il y a juste le coquin à ce que l'on voit Edited August 8, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 On dirait une pom-pom girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 en même temps on n'a pas de photo d'elle dans le rôle de Tanya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 (En passant, Tanya et Eva auront le béguin pour moi... euh, pour vous... enfin bref, pour le commandant ! ) pour moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 J'ai lu cela hier sur les forums de EA, j'espérais que c'était une blague, je l'aime pas. Google image est très généreux sur l'anatomie de cette femme... Reste a savoir, si ce n'est pas une intox (je vais faire une petite prière vaudou) ou sa tête en Tanya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Si c'est le cas on aura ptet Jim Carrey en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Bon ba on verra bien in-game ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Mouai de toutes façon je jourrais pas les alliés alors je m'en bas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Bof, j'préférais l'ancienne de RA 2 elle avait plus le style commando. La, c'est un autre genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Une vidéo sur l'unité commando Tanya est en cours de réalisation, Wait & See. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Mouai pour l'instant je suis pas convaincu, alors "weed and see" euh... "wait and see" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Mon dieu qu'elle est moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 w&s Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Hide and seek, ah nan c'est pas ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Ouais ... ca aura son public, mais sans plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Bruce Willis pour le général et enffet je préfere la Tanya de AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 Kari Wuhrer était nettement meilleure. Enfin bon, on verra à la sortie du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Vive le casting des alliés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 En faite sur cette photo elle a une sale tête, voyons voir sous un autre angle Esperons ne jamais la voir de profile dans le jeu... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Hmmmmm! Elle est belle mais un peu maigre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Ah déjà en voyant comme ça, c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Oué nan vraiment pas mon genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Allez, comme tout le monde se lance : "Wait&See"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 elle est pas un peu comment dire...Has been ? Fin je crache pas dans la soupe non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 On peut pas inverser les rôles avec Gemma Atkinson, ça serait mieux selon moi parce que là... No comment (tout juste potable pour le Bordel Militaire de Campagne, mais bon, une bite n'a pas d'oeil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 On peut pas inverser les rôles avec Gemma Atkinson, ça serait mieux selon moi parle que là... No comment (tout juste potable pour le Bordel Militaire de Campagne, mais bon, une bite n'a pas d'oeil) Oh mon dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 LOL vodka Bon, si Tanya et Eva se battent encore pour le commandant Allié je crois que je vais devenir agent secret quelque temps pour prendre sa place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Apolyon tu as prit des photos très soft... Rien a faire j'accroche pas avec cette femme, je vous la laisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 On peut pas inverser les rôles avec Gemma Atkinson, ça serait mieux selon moi parle que là... No comment (tout juste potable pour le Bordel Militaire de Campagne, mais bon, une bite n'a pas d'oeil) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 J'accroche pas à cette Tanya... J'attends d'en voir plus, parce que là... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 attendez vous pour AR4 a voir une Tania au cheveux blanc avec plus de 80 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 attendez vous pour AR4 a voir une Tania au cheveux blanc avec plus de 80 ans Mais LOL épique! Elle sera battue facilement par Mamy Romania ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Ils auront décidé après le désastre de Tanya dans Ar3 de reprendre Wuhrer quand elle aura 60 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts