Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tanya serait jouée par Jenny McCarthy !


Recommended Posts

En surfant sur les forums d'EA, j'ai découvert qui jouera Tanya ! Ce sera... Jenny McCarthy !

Ce n'est pas officiel, mais regardez au moins ça : http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=404998&tstart=15

Et ça dit :

[interview de Gemma Atkinson (voir ici) dans un magazine]

Gemma! This is all a bit different to Hollyoaks or anything else you've done. What exactly are you up to out here?

I'm shooting in-game scenes for my new role as Lt Eva McKenna in their new game Command and Conquer: Red Alert 3. I communicate mission intelligence on behalf of the allied troops. I also kind of have a crush on the commander! And I have a rival, called Tanya, played by Jenny McCarthy, who also has a crush on the same guy!

Jenny McCarthy :

align=ghttp://images.askmen.com/galleries/model/jenny-mccarthy/pictures/jenny-mccarthy-picture-1.jpg[/img]

(En passant, Tanya et Eva auront le béguin pour moi... euh, pour vous... enfin bref, pour le commandant ! :D)

Link to comment
Share on other sites

Google image me dit que c'est pas une vrai blonde >_>

Sinon bof, encore une pouffe (ouai je sais je suis blasé).

Et pour le Japon ils vont prendre Sung Hi Lee en agent de communication ?

Oui je sais qu'elle est coréenne

Link to comment
Share on other sites

Surtout que Tanya avait bien le style guerrier (un peu coquine je l'admet) mais là, il y a juste le coquin à ce que l'on voit :P

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu cela hier sur les forums de EA, j'espérais que c'était une blague, je l'aime pas.

Google image est très généreux sur l'anatomie de cette femme...

Reste a savoir, si ce n'est pas une intox (je vais faire une petite prière vaudou) ou sa tête en Tanya.

Link to comment
Share on other sites

On peut pas inverser les rôles avec Gemma Atkinson, ça serait mieux selon moi parle que là... No comment (tout juste potable pour le Bordel Militaire de Campagne, mais bon, une bite n'a pas d'oeil)

Oh mon dieu...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...