Août 8, 200818 yr En surfant sur les forums d'EA, j'ai découvert qui jouera Tanya ! Ce sera... Jenny McCarthy ! Ce n'est pas officiel, mais regardez au moins ça : http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=404998&tstart=15 Et ça dit : [interview de Gemma Atkinson (voir ici) dans un magazine] Gemma! This is all a bit different to Hollyoaks or anything else you've done. What exactly are you up to out here? I'm shooting in-game scenes for my new role as Lt Eva McKenna in their new game Command and Conquer: Red Alert 3. I communicate mission intelligence on behalf of the allied troops. I also kind of have a crush on the commander! And I have a rival, called Tanya, played by Jenny McCarthy, who also has a crush on the same guy! Jenny McCarthy : http://images.askmen.com/galleries/model/jenny-mccarthy/pictures/jenny-mccarthy-picture-1.jpg[/img] (En passant, Tanya et Eva auront le béguin pour moi... euh, pour vous... enfin bref, pour le commandant ! )
Août 8, 200818 yr Mouai sa reste une blonde, et quand tu la fois elle fait moins commando que les ancienne tanya, je reste sur mon avis de départ qui est bof bof.
Août 8, 200818 yr Google image me dit que c'est pas une vrai blonde >_> Sinon bof, encore une pouffe (ouai je sais je suis blasé). Et pour le Japon ils vont prendre Sung Hi Lee en agent de communication ? Oui je sais qu'elle est coréenne
Août 8, 200818 yr J'aime pas trop sa tête Grosse erreur d'avoir transformé Tanya en blonde... Le chatain clair de RA2 passait mieux, mais là...
Août 8, 200818 yr Moi avant de vomir sur elle ou sur les idées de EA j'applique la politique classique suivante: "Wait & See"
Août 8, 200818 yr Surtout que Tanya avait bien le style guerrier (un peu coquine je l'admet) mais là, il y a juste le coquin à ce que l'on voit Modifié le (Août 8, 200818 yr) par Jo
Août 8, 200818 yr (En passant, Tanya et Eva auront le béguin pour moi... euh, pour vous... enfin bref, pour le commandant ! ) pour moi aussi
Août 8, 200818 yr J'ai lu cela hier sur les forums de EA, j'espérais que c'était une blague, je l'aime pas. Google image est très généreux sur l'anatomie de cette femme... Reste a savoir, si ce n'est pas une intox (je vais faire une petite prière vaudou) ou sa tête en Tanya.
Août 8, 200818 yr Bof, j'préférais l'ancienne de RA 2 elle avait plus le style commando. La, c'est un autre genre.
Août 8, 200818 yr Mouai pour l'instant je suis pas convaincu, alors "weed and see" euh... "wait and see" !
Août 8, 200818 yr Auteur Kari Wuhrer était nettement meilleure. Enfin bon, on verra à la sortie du jeu.
Août 8, 200818 yr En faite sur cette photo elle a une sale tête, voyons voir sous un autre angle Esperons ne jamais la voir de profile dans le jeu... lol
Août 8, 200818 yr elle est pas un peu comment dire...Has been ? Fin je crache pas dans la soupe non plus...
Août 8, 200818 yr On peut pas inverser les rôles avec Gemma Atkinson, ça serait mieux selon moi parce que là... No comment (tout juste potable pour le Bordel Militaire de Campagne, mais bon, une bite n'a pas d'oeil)
Août 8, 200818 yr On peut pas inverser les rôles avec Gemma Atkinson, ça serait mieux selon moi parle que là... No comment (tout juste potable pour le Bordel Militaire de Campagne, mais bon, une bite n'a pas d'oeil) Oh mon dieu...
Août 8, 200818 yr LOL vodka Bon, si Tanya et Eva se battent encore pour le commandant Allié je crois que je vais devenir agent secret quelque temps pour prendre sa place
Août 8, 200818 yr Apolyon tu as prit des photos très soft... Rien a faire j'accroche pas avec cette femme, je vous la laisse.
Août 8, 200818 yr On peut pas inverser les rôles avec Gemma Atkinson, ça serait mieux selon moi parle que là... No comment (tout juste potable pour le Bordel Militaire de Campagne, mais bon, une bite n'a pas d'oeil) lol
Août 8, 200818 yr attendez vous pour AR4 a voir une Tania au cheveux blanc avec plus de 80 ans Mais LOL épique! Elle sera battue facilement par Mamy Romania !
Août 8, 200818 yr Ils auront décidé après le désastre de Tanya dans Ar3 de reprendre Wuhrer quand elle aura 60 ans
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.