Août 8, 200818 yr J'accroche pas trop à choisir Jenny McCarthy en Tanya. C'est vrai elle a l'air assez has been pour le rôle d'une commando, enfin "attendre et voir".... Faction MIDGARD
Août 8, 200818 yr Pas mal, mais il y a mieux. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 8, 200818 yr Perso j'aurais mis Joey Jordison dans le rôle de tanya !! ===> si vous me cherchez je suis déjà dehors.... Serieusement j'aurais bien voulu revoir Kari Wurher dans le rôle de tanya.
Août 8, 200818 yr Oui, c'était elle la Tanya emblématique! Mais bon, Wait and see... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 8, 200818 yr Auteur xD Excellent Apolyon ! Oui, je veux le retour de Kari ! Darky, le contrat de confiance.
Août 8, 200818 yr c'est vai que plus ça va plus Tanya a les cheveux clairs ^^ sinon Eva et Tanya était déjà en concurrence pur le commandant dans AR Hé hé! D'la main gauche!
Août 9, 200818 yr c'est vai que plus ça va plus Tanya a les cheveux clairs ^^ sinon Eva et Tanya était déjà en concurrence pur le commandant dans AR oui sa c'est vrai
Août 9, 200818 yr Si il pouvait faire comme dans Tomb Raider, plus il y a de numérot à la série plus son bonnet de soutient gorge augmente :D ====> je sors...
Août 9, 200818 yr Si il pouvait faire comme dans Tomb Raider, plus il y a de numérot à la série plus son bonnet de soutient gorge augmente :D ====> je sors... Apolyon spèce de pervers néophyte. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 10, 200818 yr Excellent! Reste plus qu'à la voir en action! Zéphyr t'es bien placé pour parler de perversité - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 11, 200818 yr Comment ? Qu'entends-je ? Je ne suis point conserné. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 11, 200818 yr Comment ? Qu'entends-je ?Je ne suis point conserné. Q'ouï-je? Serait-ce de la mauvaise foi? XD - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 11, 200818 yr Qu'acoustiquais-je ? Ce sujet dérive, comme celui de Yuriko "On a tous des choix difficiles à faire..."
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.