Août 8, 200818 yr J'accroche pas trop à choisir Jenny McCarthy en Tanya. C'est vrai elle a l'air assez has been pour le rôle d'une commando, enfin "attendre et voir"....
Août 8, 200818 yr Perso j'aurais mis Joey Jordison dans le rôle de tanya !! ===> si vous me cherchez je suis déjà dehors.... Serieusement j'aurais bien voulu revoir Kari Wurher dans le rôle de tanya.
Août 8, 200818 yr c'est vai que plus ça va plus Tanya a les cheveux clairs ^^ sinon Eva et Tanya était déjà en concurrence pur le commandant dans AR
Août 9, 200818 yr c'est vai que plus ça va plus Tanya a les cheveux clairs ^^ sinon Eva et Tanya était déjà en concurrence pur le commandant dans AR oui sa c'est vrai
Août 9, 200818 yr Si il pouvait faire comme dans Tomb Raider, plus il y a de numérot à la série plus son bonnet de soutient gorge augmente :D ====> je sors...
Août 9, 200818 yr Si il pouvait faire comme dans Tomb Raider, plus il y a de numérot à la série plus son bonnet de soutient gorge augmente :D ====> je sors... Apolyon spèce de pervers néophyte.
Août 10, 200818 yr Excellent! Reste plus qu'à la voir en action! Zéphyr t'es bien placé pour parler de perversité
Août 11, 200818 yr Comment ? Qu'entends-je ?Je ne suis point conserné. Q'ouï-je? Serait-ce de la mauvaise foi? XD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.