Jump to content
Command & Conquer SAGA

Saga teste pour vous la beta...


tchutch

Recommended Posts

J propose que ceux de saga qui y joue (ou pourront y joué) aille faire un tour dans le Channel "French 1" pour joué tranquilou entre nous. je ne peut pas encore tester mais je propose déja des choses pour d'éventuel partie.... cherchez l'erreur

Link to comment
Share on other sites

Une petite question sur une unité du jeu.

Le char Hammer est capable de récupérer une arme ennemie pour s'en faire une deuxième tourelle. Est-ce qu'il est possible qu'il puisse récupérer l'arme de l'Oni ?

Je demande parcequ'il me parait absurde qu'il se balade avec une tête à la place d'un deuxième canon :lol:

Link to comment
Share on other sites

Perso super deçus par le jeu surtout par le graphisme, je trouve ça pas terrible, ça fait un peut mal fini / dessin animé... ... moi qui était accro à RA2, là je sens que je vais même pas l'acheter le RA3...

Edited by 5axe
Link to comment
Share on other sites

Perso super deçus par le jeu surtout par le graphisme, je trouve ça pas terrible, ça fait un peut mal fini / dessin animé... ... moi qui était accro à RA2, là je sens que je vais même pas l'acheter le RA3...

Alors t'as tort,car AR2 avait un look cartoon aussi.Puis c'est qu'une beta,n'oublie pas.

PS:Va te présenter à la section Club Officier pour que tout le monde fasse ta connaissance ;)

Link to comment
Share on other sites

Bref si vous arrivez à faire tourner CnC 3 sans trop de difficulté, vous arriverez à faire tourner ce jeux.

Je m'inquiete co-meme je tourne CnC3 a fond...mais pourtant ma config est en dessous du minimum pour RA3...

6400+

x1650pro (minimum x1800)

qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

La config pour RA3 et CnC3 étant sensiblement la même, à quelques détails près, je pense que ta machine sera capable de le faire tourner mais en basse résolution. Pour pouvoir t'en dire plus il nous faudrait ta configuration complète et pas seulement ta carte graphique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous camarades !

(eh oui ca fait un bail que je n'ai pas poster ^^' pardonnez moi, mais la vie réel toussa...)

J'ai recu le mail parlant que des kirovs les ont retardé. ( qu'est-ce qu'il invente pas! )

J'ai un portable double coeur 2,2ghz et une 8600M GT ( j'ai de gros soucis pour trouver des drivers stables, Nvidia ne fait pas de suivi de cette puce/carte.)

A votre avis cela tournera ? ( je me permet de demander, malgré les config posté au dessus, car j'ai eu de mauvaise surprise sur certains jeux récents dont je ne citerais pas le nom, alors que je rentrais dans les config minimum voir recommandé )

Edited by Kaliena
Link to comment
Share on other sites

Oo, alors que moi je me contente d'une 7600GS

ça passera mais en diminuant certaines options graphiques, je conseils une 8600 GT en 1074x768 tu peux tout mettre à fond.

l'idéal restant une 8800 GT/GS pour des résolutions allant 1280x1024 voir un peu plus.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Euh bon puisqu'on est dans les histoires de configs je me permets de vous gonfler avec la mienne

J'ai Windows Vista (32-Bit) avec un double coeur, 2 Go de RAM et une ATI 128Mo X1300 pas de soucis pour direct x

Donc pensé vous que ma carte graphique va tenir le coup sachant sachant que CnC3 marche très bien avec les ombres reflets effets au sol ect...??

Link to comment
Share on other sites

ça passera mais en diminuant certaines options graphiques, je conseils une 8600 GT en 1074x768 tu peux tout mettre à fond.

l'idéal restant une 8800 GT/GS pour des résolutions allant 1280x1024 voir un peu plus.

j'ai une 8600GT (1024mo en ddr) et j'ai tout a fond sur cc3 et kane wrath

Link to comment
Share on other sites

Euh bon puisqu'on est dans les histoires de configs je me permets de vous gonfler avec la mienne

J'ai Windows Vista (32-Bit) avec un double coeur, 2 Go de RAM et une ATI 128Mo X1300 pas de soucis pour direct x

Donc pensé vous que ma carte graphique va tenir le coup sachant sachant que CnC3 marche très bien avec les ombres reflets effets au sol ect...??

Minimum Specifications: (configuration requise)

Operating System – Windows XP or Windows Vista

(32-Bit)

CPU – Multiple cores or Hyper-threading

Graphics Card – NVIDIA GeForce 6800 or higher, ATI Radeon X1800 or higher

RAM – 1 GB

Sound Card - DirectX 9.0c compatible

Apparemment, tu risques d'avoir quelques soucis... :(

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

J'ai pu faire marché CnC3 avec une carte graphique intégré à la carte mère, c'était une Radeon Xpress 200...

Alors vous pouvez toujours essayer mais mettez vos pilotes à jour, ca peut aidé ;) (comme moi dans ce cas)

Link to comment
Share on other sites

La config pour RA3 et CnC3 étant sensiblement la même, à quelques détails près, je pense que ta machine sera capable de le faire tourner mais en basse résolution. Pour pouvoir t'en dire plus il nous faudrait ta configuration complète et pas seulement ta carte graphique.

athlon x2 3.2GHz

2GO ddr2 800MHz

x1650pro 512mo

le seul hic etan la carte graphique, mais elle tourne cnc3 en haut...

en meme temps il demande au minimum une radeon 8500 :) ou une geforce4...

or la on demande limite du geforce7 ou une x1800... et la je pense etre pil poil juste ou en dessous.

Link to comment
Share on other sites

je verais bien sur la beta, mais j'aimerais le tourné a fond...sa me ferais un chié de le tourné en tout moche et de pas pouvoir profité de tous les details...

sinon jachete un 8600gt je croi que yen a montgallet a moin de 100€...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'aurais besoin de l'aide d'un habitué SVP ^^ j'ai un probléme en faite j'ai pris labonement sur fileplanet exprés pour Red Alert 3 ( 40€ l'année c pas la mort... ) Et donc j'ai ma clef-cd et le lien pour le DL...

Your unique Command & Conquer
Red Alert 3 Beta Key is: 
879R-V7BM-xxxx-xxxx-xxxx 

Do not share your key, or you may be
unable to play.

Voila , je Dl , je lance , me connecte a mon compte EA Games et j'ai le prob avec la "Online ID" je me dis ok.. j'ai du loupé un truc... en regardant ton tuto j'ai tenté de mettre ma Beta Key sur le site Fileplanet ( FP ) et donc apparament ce n'es pas bon... si tu as une solution pour moi je suis preneur ^^ meme a servir de cobaye.... Je veux joué a Red Alert !!! J'ai pas gardé les Edition Original de Red Alert 1 pour loupé la Beta du 3 >.<

Merci :).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...