Jump to content
Command & Conquer SAGA

Saga teste pour vous la beta...


tchutch

Recommended Posts

Profitant d'un accès VIP, je vais pouvoir vous donner quelques précisions sur le beta d'Alerte Rouge 3.

If you are receiving this e-mail then you have been put on my special VIP Community List for the Red Alert 3 Beta Test and should be receiving your Activation Key TODAY (Saturday) assuming everything goes as planned on our end. Today we are aiming to open up the Beta Test to our first 2,000 registered Kane´s Wrath users….AND our community leaders. So, as it stands, YOU will be among the first to play in our online world-wide multiplayer Beta Test for Red Alert 3.

Une fois activé dans la beta, vous allez recevoir un second email qui va comprendre toutes les informations utiles pour récupérer le programme, jouer en ligne et comment annoncer vos bugs (je vous rappelle que pour vous Saga a mis en place un forum où vous pouvez signaler vos bugs en français).

VOILA LA STRUCTURE DU MEL TRADUIT PAR MES SOINS

image003.jpg

Si vous rencontrez des problèmes, faites le nous savoir en postant votre situation sur le forum officiel de la beta. Nous ne pouvons pas promettre une réponse individuelle mais notre staff de communauty managers assurera le suivi très régulièrement.

Red Alert 3 Beta Forum

http://www.redalert3.com/betafeedback

Bug Submission Tool

http://www.fileplanet.com/promotions/redalert3/bugsubmit.aspx

Pour les fans francophones, Saga vous propose son forum pour la remontée des bugs et un suivi personnalisé :

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2856

image004.jpg

ok, c'est partie ! Votre clé personnelle pour la beta est :

image004b.jpg

Ne partagez cette clé avec personne ! cette clé ne peut être associée qu'avec un seul compte online. Gardez la dans un lieu sûr, on est suceptible de vous la demander plusieurs fois.

image005.jpg

Pour accéder à la beta : http://www.fileplanet.com/betas/redalert3_key_auth.aspx

image006.jpg

Si vous avez un compte FilePlanet, connectez vous ; sinon créez un compte FilePlanet gratuit puis revenez sur cette page pour vous connecter.

image007.jpg

Entrez votre clé beta fournie dans votre mél d'activation.

image008.jpg

Cliquez sur le bouton "Download"...

image009.jpg

Sélectionnez un serveur, téléchargez le programme RedAlert3Beta2.exe sur votre ordinateur et installez le ensuite en entrant votre clé beta.

Pour infos le fichier fait 754.2 Mo

image011.jpg

Une fois le jeu lancé, cliquez sur "Versus" puis sur "Online".

image012.jpg

image013.jpg

Pour jouer à la beta vous devez avoir un compte EA ; si vous avez un compte entrer votre login, password et l'alias que vous voulez avoir pour la beta. Si vous n'avez pas de compte EA, cliquez sur "Register".

image014.jpg

Lisez les conditions d'utilisation, puis acceptez les.

image015.jpg

image020.jpg

Une fois connectez vous allez arriver sur "Community Lobby Screen"

image021.jpg

Ici vous pouvez vous déplacer entre les salles et discuter avec les autres joueurs.

Cliquez sur "Custom Match" pour voir les parties créées.

image022.jpg

Vous pouvez aussi cliquez sur "Create Game" pour créer votre partie.

Entrez un nom de jeu et un mot de passe si vous le souhaitez. Laissez l'option "unranked" sélectionnée, la beta n'acceptant pas le mode "ranked".

image023.jpg

Choississez la map, votre faction, votre couleur, votre point de départ. Une fois que tous les joueurs ont cliqué sur "ready", vous pouvez cliquez sur "Begin".

image024.jpg

Vous pouvez sinon choisir l'auto-match en indiquant votre faction, votre couleur et si vous voulez faire un 1vs1 ou un 2vs2.

image025.jpg

image026.jpg

L'étoile rouge en haut à droite vous permet d'accéder au CommLink qui vous permet de gérer vos amis, de discuter en privé, etc...

Link to comment
Share on other sites

aah Fileplanet maintenant, j'en ai marre de devoir m'inscrire à plein de machins

( où je ne retourne souvent pas ) :|

Sinon merci pour la traduc° Tchutch, ça va éviter qu'on ne se plante, et un GG pour la victoire :)

Le menu principale du jeu est quand même très classe, y'a pas à dire. Sinon pour la configuration graphique, ça te semble bien comme CnC 3 ?

Edit: bon je trouve FP complètement bordélique comme site. Je ne trouve que des abonnements payant. Si un habitué peut me donner la marche à suivre pour éviter de casquer, ça serait sympa :) Merci

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Minimum Specifications: (configuration requise)

Operating System – Windows XP or Windows Vista

(32-Bit)

CPU – Multiple cores or Hyper-threading

Graphics Card – NVIDIA GeForce 6800 or higher, ATI Radeon X1800 or higher

RAM – 1 GB

Sound Card - DirectX 9.0c compatible

Pour ce qui est de l'inscritpion à fileplanet, il faut faire Join Now sur le lien que Tchuch nous a donné, puis si tu cherche bien en haut à droite, il me semble, tu as un truc du style join free ou create an account, tu clique dessu et tu obtien un formulaire d'inscription gratuit, en tout cas c'est ce que j'ai fait.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai, le jeu est en anglais, j'avais complètement zappé :lol:

Sinon, merci pour la traduction, ça m'évitera de péter quelques fusibles !

Bien joué pour le match ^^

Il ne me reste plus qu'à attendre :D

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça qu'on a parlé de se "grouper" entre nous si possible. Pour profiter, fouiner et décortiquer le jeu pour 1) être utile à la bêta 2) pouvoir quand même prendre du plaisir à jouer :D

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Operating System – Windows XP or Windows Vista

(32-Bit)

CPU – Multiple cores or Hyper-threading

Graphics Card – NVIDIA GeForce 6800 or higher, ATI Radeon X1800 or higher

RAM – 1 GB

Sound Card - DirectX 9.0c compatible

Noooooo la mienne sera pas suffisante :(

Allez,ayez du fun bande de chanceux^^

Link to comment
Share on other sites

Minimum Specifications: (configuration requise)

Operating System – Windows XP or Windows Vista

(32-Bit)

CPU – Multiple cores or Hyper-threading

Graphics Card – NVIDIA GeForce 6800 or higher, ATI Radeon X1800 or higher

RAM – 1 GB

Sound Card - DirectX 9.0c compatible

J'ai un simple coeur, mais j'ai plus pour les autres... J'espère qu'il va pouvoir tournée :)

Link to comment
Share on other sites

Bon malgré quelques rares bugs mes impressions vis à vis du jeux sont plutôt positives.

Je confirme que chez moi le jeux tourne avec tout les paramètres à fond. Bref si vous arrivez à faire tourner CnC 3 sans trop de difficulté, vous arriverez à faire tourner ce jeux.

Des vidéos "Ingame" on été prises, je posterai ça prochainement ;)

Bon jeux à tous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...