Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Darkhand


Recommended Posts

Salut à tous, ça faisait quelques mois que je visitais votre site, et je n'osais pas m'inscrire, mais maintenant je me lance !

Petite présentation :

Alors, moi c'est Clément, mieux connu sous le nom de darkhand14 en ligne (j'avais pas beaucoup d'inspiration ce jour-là pour le nom ^^'). Je suis normand, d'origine bretonne :D.

Je joue à Command & Conquer depuis que je suis tout petit, vers les 5-6 ans, j'ai commencé à connaître cette série grâce au Conflit du Tiberium, et à Alerte Rouge 1.

Sinon, je suis un partisan du prophète, le grand Kane (le GDI n'a qu'a bien se tenir), et des Soviétiques.

On va buter du GDI !

RISE UP !

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Moi je dis pas joyeux anniveraire, parce que je vois pas l'interêt de fêter UN jour dans une vie qu'on souhaite longue et heureuse. Donc, joyeuse et prospère 15ème année (oui, à 14 ans, c'est la 15ème, puisqu'on compte celle de 0 à 1 an) ! :D

Et garde bien les sous que tu reçois aujourd'hui pour Alerte Rouge 3. :lol:

(J'ai honte de mon entrée en matière, qui est encore plus pourrie que d'habitude, et y'a du niveau... :|)

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, le mec qui s'auto-souhaite bon anniversaire !

Bref bon anniversaire, le DarkGDI est heureux de t'offrir ce morceau du calendrier de Gemma

Gemma+Atkinson3.jpg

Tu pourra noter la date de sortie de RA3 et l'anniversaire de ton humble serviteur !

Ici en version élargie : http://4.bp.blogspot.com/_iVI9yA76FSs/SNzdG6hyeoI/AAAAAAAAG1c/LcPaiyp1sbQ/s1600-h/Gemma+Atkinson3.jpg

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...