Juillet 9, 200818 yr Salut à tous, ça faisait quelques mois que je visitais votre site, et je n'osais pas m'inscrire, mais maintenant je me lance ! Petite présentation : Alors, moi c'est Clément, mieux connu sous le nom de darkhand14 en ligne (j'avais pas beaucoup d'inspiration ce jour-là pour le nom ^^'). Je suis normand, d'origine bretonne . Je joue à Command & Conquer depuis que je suis tout petit, vers les 5-6 ans, j'ai commencé à connaître cette série grâce au Conflit du Tiberium, et à Alerte Rouge 1. Sinon, je suis un partisan du prophète, le grand Kane (le GDI n'a qu'a bien se tenir), et des Soviétiques. On va buter du GDI ! RISE UP ! Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par Darkhand
Juillet 9, 200818 yr bienvenue sur saga et tu as effectivement bien fait de t'inscrire, ça sert à rien de rester à l'écart de la meilleure communauté cnc au monde (soyons fou) !
Juillet 9, 200818 yr Ouais bienvenue parmi nous ami !! Faut pas hésiter à s'inscrire on est pas méchant et plus on est de fou, plus on rit (et riz si on a faim)
Juillet 9, 200818 yr ... [triangulation] .. ....[ré-alignement du satellite] ... .. .[envoi de transmission] ... Je te souhaite la bienvenue ici... pour l'instant .. ...[fin de transmission] EVA: "Canon à Ions prêt"
Juillet 9, 200818 yr Bienvenue esclave de la volonté de Kane. Est tu prêt a mourir pour ta cause vide de sens et ton faux messie ?
Juillet 9, 200818 yr La Division Soleil Noir te souhaite la bienvenue .................. ............... du bout de ses canons
Juillet 9, 200818 yr Bienvenue camarade-frère ! Ne cède jamais devant la menace de ces infidèles sans honneur, le rouge vaincra toujours.
Juillet 9, 200818 yr Auteur Merci à tous de votre... charmant accueil Le GDI, toujours aussi aimable La Confrérie vaincra !
Juillet 9, 200818 yr haaaaaa, enfin du renforts, c'est que la vermine se multiplie rapidement par ici, tu'es plus que bienvenue, frère !