Juillet 9, 200818 yr Salut à tous, ça faisait quelques mois que je visitais votre site, et je n'osais pas m'inscrire, mais maintenant je me lance ! Petite présentation : Alors, moi c'est Clément, mieux connu sous le nom de darkhand14 en ligne (j'avais pas beaucoup d'inspiration ce jour-là pour le nom ^^'). Je suis normand, d'origine bretonne . Je joue à Command & Conquer depuis que je suis tout petit, vers les 5-6 ans, j'ai commencé à connaître cette série grâce au Conflit du Tiberium, et à Alerte Rouge 1. Sinon, je suis un partisan du prophète, le grand Kane (le GDI n'a qu'a bien se tenir), et des Soviétiques. On va buter du GDI ! RISE UP ! Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par Darkhand
Juillet 9, 200818 yr bienvenue sur saga et tu as effectivement bien fait de t'inscrire, ça sert à rien de rester à l'écart de la meilleure communauté cnc au monde (soyons fou) !
Juillet 9, 200818 yr Ouais bienvenue parmi nous ami !! Faut pas hésiter à s'inscrire on est pas méchant et plus on est de fou, plus on rit (et riz si on a faim)
Juillet 9, 200818 yr ... [triangulation] .. ....[ré-alignement du satellite] ... .. .[envoi de transmission] ... Je te souhaite la bienvenue ici... pour l'instant .. ...[fin de transmission] EVA: "Canon à Ions prêt"
Juillet 9, 200818 yr Bienvenue esclave de la volonté de Kane. Est tu prêt a mourir pour ta cause vide de sens et ton faux messie ?
Juillet 9, 200818 yr La Division Soleil Noir te souhaite la bienvenue .................. ............... du bout de ses canons
Juillet 9, 200818 yr Bienvenue camarade-frère ! Ne cède jamais devant la menace de ces infidèles sans honneur, le rouge vaincra toujours.
Juillet 9, 200818 yr Auteur Merci à tous de votre... charmant accueil Le GDI, toujours aussi aimable La Confrérie vaincra !
Juillet 9, 200818 yr haaaaaa, enfin du renforts, c'est que la vermine se multiplie rapidement par ici, tu'es plus que bienvenue, frère !
Juillet 9, 200818 yr Quelques roquettes en guise de cadeau de bienvenue? Nan je déconne...bienvenue sur Addict,noodie sans ame..
Juillet 13, 200818 yr Bienvenue sur CnCSaga, hésite pas à participer au forum et à poser des questions
Juillet 13, 200818 yr La 4ème Flottille te souhaite la bienvenue .... Noddie........... .............................. d'en haut en lâchant ses bombes !
Juillet 13, 200818 yr La 4ème Flottille te souhaite la bienvenue .... Noddie......................................... d'en haut en lâchant ses bombes ! arrete de copier ce que je fais
Juillet 13, 200818 yr baf c'était une belle mise en page ! et puis j'ai pas copié, tu crac toi ! non. j'ai juste ........ copié Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par Moody
Juillet 15, 200818 yr Flood de Bienvenu ! 3 2 1 Bienvenu ! Bienvenu ! Bienvenu ! Bienvenu ! Bienvenu ! Bienvenu !
Octobre 11, 200817 yr Joyeux anniversaire !!! Ça te fais quel âge ? Modifié le (Octobre 11, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Octobre 11, 200817 yr Auteur 20 14 ans Gamin en vue ! *part s'enterrer dans le jardin* Modifié le (Octobre 11, 200817 yr) par Darkhand
Octobre 11, 200817 yr Moi je dis pas joyeux anniveraire, parce que je vois pas l'interêt de fêter UN jour dans une vie qu'on souhaite longue et heureuse. Donc, joyeuse et prospère 15ème année (oui, à 14 ans, c'est la 15ème, puisqu'on compte celle de 0 à 1 an) ! Et garde bien les sous que tu reçois aujourd'hui pour Alerte Rouge 3. (J'ai honte de mon entrée en matière, qui est encore plus pourrie que d'habitude, et y'a du niveau... :|)
Octobre 11, 200817 yr Ah ok, le mec qui s'auto-souhaite bon anniversaire ! Bref bon anniversaire, le DarkGDI est heureux de t'offrir ce morceau du calendrier de Gemma Tu pourra noter la date de sortie de RA3 et l'anniversaire de ton humble serviteur ! Ici en version élargie : http://4.bp.blogspot.com/_iVI9yA76FSs/SNzdG6hyeoI/AAAAAAAAG1c/LcPaiyp1sbQ/s1600-h/Gemma+Atkinson3.jpg
Octobre 11, 200817 yr Auteur Omg, merci du cadeau Voltigore, je suis... ému Ah ok, le mec qui s'auto-souhaite bon anniversaire ! Je disais Joyeux Noël à la base, 'pas de ma faute si vous déformez tout Modifié le (Octobre 11, 200817 yr) par Darkhand
Octobre 11, 200817 yr Bonne anniv et que ton année soit meilleur que la précédente (surtout niveau news )
Octobre 11, 200817 yr Cool, dans deux ans tu pourra jouer à CnC3 Bonne anniv' LOL ! Bonne anniv' Amigo !
Octobre 11, 200817 yr bonne annivé en retard de 17 min 03 darky =) Modifié le (Octobre 11, 200817 yr) par odd
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.