Octobre 11, 200916 yr Joyeux Anniversaire à Darkhand^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 11, 200916 yr Bon anniversaire à toi aussi ! (Perso y'a encore plus jeune... moi par example)
Octobre 11, 200916 yr Bienvenu frère du NOD et longue vie à Kane notre Messie !!! "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Octobre 11, 200916 yr Auteur Merci encore ^^ Gloire ! Bientôt un homme =>[] Héhé, majorité sexuelle, maintenant ! \o/ Darky, le contrat de confiance.
Octobre 11, 200916 yr Pff quelle connerie, comme si juste avant cet age la tu demandais la permission a tes parents pourcoucher avec quelqu'un. SI ça t'interesse Mitterrand cherche des garçons... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 11, 200916 yr Happy birthday. Fais preuve de patience pour rencontrer la grande faucheuse . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 11, 200916 yr Pff quelle connerie, comme si juste avant cet age la tu demandais la permission a tes parents pourcoucher avec quelqu'un.SI ça t'interesse Mitterrand cherche des garçons... Il cherche pas des thailandais lui ?
Octobre 11, 200916 yr Pff quelle connerie, comme si juste avant cet age la tu demandais la permission a tes parents pourcoucher avec quelqu'un. Quelque chose me dit, qu'avec Suzy... => [] SI ça t'interesse Mitterrand cherche des garçons... Ohhhh Vodka ! Très politique ce post ... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 12, 200916 yr Bon annif', en cadeau je t'offre une corde pour te pendre ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 12, 200916 yr Les commandants vieillissent d'année en année! (c'est logique en plus...je crois...) bientôt la maison de retraite
Octobre 12, 200916 yr http://www.noelshack.com/up/aac/darkhand2-92de7f4b64.jpg[/img] Modifié le (Octobre 12, 200916 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 12, 200916 yr Auteur Merci à tous Pff quelle connerie' date=' comme si juste avant cet age la tu demandais la permission a tes parents pourcoucher avec quelqu'un.[/quote']Quelque chose me dit, qu'avec Suzy... => [] Je ne ferai aucun commentaire sur cette intervention ! >__< Darky, le contrat de confiance.
Février 14, 201016 yr Bonjour Darky, Je viens de voir sur Google actu que 20 000 personnes ont été évacuées pour le déminage d'une bombe à Caen. Fais tu partis de évacués ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 26, 201016 yr Auteur Ah ? Je l'ignorai ! Si ce déminage s'est passé après le 10 février, c'est impossible que j'y sois puisque j'étais (et je suis encore) à l'autre bout du monde ! Darky, le contrat de confiance.
Février 26, 201016 yr Tu as pas attrapé la grippe A au moins ? Pas envie de mettre le staff en quarantaine Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 26, 201016 yr Pourquoi elle ? Tu m'expliques ? Tu ne peux concevoir qu'un garçon puisse avoir les cheveux longs ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 26, 201016 yr Happy Birthday to you !!!!!!!!!!!!!! HAVE FUN !!!! Le plus grand ennemi de l'homme est lui-même.
Février 26, 201016 yr C'est pas son anniversaire Irkhuest x) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 26, 201016 yr C'est en avance... Beau rattrapage non? C'est le moment de dire: oups^^ HAVE FUN !!!! Le plus grand ennemi de l'homme est lui-même.
Mars 2, 201016 yr Auteur Il, s'il vous plait ! xD Anyway, je vais bientôt chez le coiffeur pour couper une 15aine de centimètres de cheveux . Surtout qu'on m'a déjà dit Señorita là où j'étais... En ce qui concerne la grippe A, je n'en ai pas du tout entendu parler, là-bas ! A part 2 ou 3 Mexicains qui avaient des masques anti-grippe (parce que eux-mêmes sont malades & ne veulent pas contaminer les autres), je n'ai rien vu du tout à ce sujet. Et puis, la grippe A a émigré partout dans le monde, de toute façon ! Pour le vaccin, je ne suis pas vacciné et je ne compte pas le faire. Pas fou, namého. Pour info, mon anniversaire est en octobre, y'a le temps. x) Darky, le contrat de confiance.
Mars 2, 201016 yr Welcome back gringo ! CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 2, 201016 yr Auteur Thanks David. Je compte poster un petit topic résumant mon séjour en fin de semaine, sous l'initiative de Kaiser. Darky, le contrat de confiance.
Mars 2, 201016 yr Welcome back Commander. Zéphyr awaits you ! Dis-moi, petite question... aimes-tu les cyborgs ?
Mai 19, 201016 yr Happy Birthday. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.