Octobre 11, 200916 yr Bon anniversaire à toi aussi ! (Perso y'a encore plus jeune... moi par example)
Octobre 11, 200916 yr Auteur Merci encore ^^ Gloire ! Bientôt un homme =>[] Héhé, majorité sexuelle, maintenant ! \o/
Octobre 11, 200916 yr Pff quelle connerie, comme si juste avant cet age la tu demandais la permission a tes parents pourcoucher avec quelqu'un. SI ça t'interesse Mitterrand cherche des garçons...
Octobre 11, 200916 yr Pff quelle connerie, comme si juste avant cet age la tu demandais la permission a tes parents pourcoucher avec quelqu'un.SI ça t'interesse Mitterrand cherche des garçons... Il cherche pas des thailandais lui ?
Octobre 11, 200916 yr Pff quelle connerie, comme si juste avant cet age la tu demandais la permission a tes parents pourcoucher avec quelqu'un. Quelque chose me dit, qu'avec Suzy... => [] SI ça t'interesse Mitterrand cherche des garçons... Ohhhh Vodka ! Très politique ce post ...
Octobre 12, 200916 yr Les commandants vieillissent d'année en année! (c'est logique en plus...je crois...) bientôt la maison de retraite
Octobre 12, 200916 yr http://www.noelshack.com/up/aac/darkhand2-92de7f4b64.jpg[/img] Modifié le (Octobre 12, 200916 yr) par voltigore
Octobre 12, 200916 yr Auteur Merci à tous Pff quelle connerie' date=' comme si juste avant cet age la tu demandais la permission a tes parents pourcoucher avec quelqu'un.[/quote']Quelque chose me dit, qu'avec Suzy... => [] Je ne ferai aucun commentaire sur cette intervention ! >__<
Février 14, 201016 yr Bonjour Darky, Je viens de voir sur Google actu que 20 000 personnes ont été évacuées pour le déminage d'une bombe à Caen. Fais tu partis de évacués ?
Février 26, 201016 yr Auteur Ah ? Je l'ignorai ! Si ce déminage s'est passé après le 10 février, c'est impossible que j'y sois puisque j'étais (et je suis encore) à l'autre bout du monde !
Février 26, 201016 yr Tu as pas attrapé la grippe A au moins ? Pas envie de mettre le staff en quarantaine
Février 26, 201016 yr Pourquoi elle ? Tu m'expliques ? Tu ne peux concevoir qu'un garçon puisse avoir les cheveux longs ?
Mars 2, 201016 yr Auteur Il, s'il vous plait ! xD Anyway, je vais bientôt chez le coiffeur pour couper une 15aine de centimètres de cheveux . Surtout qu'on m'a déjà dit Señorita là où j'étais... En ce qui concerne la grippe A, je n'en ai pas du tout entendu parler, là-bas ! A part 2 ou 3 Mexicains qui avaient des masques anti-grippe (parce que eux-mêmes sont malades & ne veulent pas contaminer les autres), je n'ai rien vu du tout à ce sujet. Et puis, la grippe A a émigré partout dans le monde, de toute façon ! Pour le vaccin, je ne suis pas vacciné et je ne compte pas le faire. Pas fou, namého. Pour info, mon anniversaire est en octobre, y'a le temps. x)
Mars 2, 201016 yr Auteur Thanks David. Je compte poster un petit topic résumant mon séjour en fin de semaine, sous l'initiative de Kaiser.
Mars 2, 201016 yr Welcome back Commander. Zéphyr awaits you ! Dis-moi, petite question... aimes-tu les cyborgs ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.