Mai 20, 201016 yr Auteur Comparez les dates de mes précédents "fêtages" d'anniversaire sur ce topic. C'est juste une blague de très mauvais goût que je fais sur Facebook, c'est tout.
Mai 21, 201016 yr Conclusion: une raison de plus de ne pas faire confiance a cette firme... (et a ce sys)
Août 20, 201015 yr Auteur Ça a un rapport avec notre partie sur Starcraft ? Le fait que ça ait laggé ne venait pas de ma connexion internet mais plutôt de la mémoire paginée de mon PC. Il n'a pas suffisamment de mémoire pour tourner le jeu correctement, c'est pour ça que je laggais un peu...
Octobre 11, 201015 yr Comme dirait Ivan le Fou : "Happy Birthday !" Modifié le (Octobre 11, 201015 yr) par Geantvert
Novembre 2, 201015 yr Auteur Un grand merci (en retard) à tous ! Mais darkhand ne boude jamais : il médite. Exactement ! David, tu me déçois. Comment as-tu osé penser que je puisse bouder ? Cela n'a pas de sens.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.