Mai 20, 201016 yr Auteur Comparez les dates de mes précédents "fêtages" d'anniversaire sur ce topic. C'est juste une blague de très mauvais goût que je fais sur Facebook, c'est tout. Darky, le contrat de confiance.
Mai 21, 201016 yr Conclusion: une raison de plus de ne pas faire confiance a cette firme... (et a ce sys)  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mai 21, 201016 yr Pourtant c'est cousu de fil blanc...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Août 11, 201016 yr C'est quoi ta connexion Internet Darky ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 20, 201016 yr Auteur Ça a un rapport avec notre partie sur Starcraft ? Le fait que ça ait laggé ne venait pas de ma connexion internet mais plutôt de la mémoire paginée de mon PC. Il n'a pas suffisamment de mémoire pour tourner le jeu correctement, c'est pour ça que je laggais un peu... Darky, le contrat de confiance.
Octobre 10, 201015 yr Happy birthday CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 10, 201015 yr N'anif "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Octobre 11, 201015 yr oba naavi  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Octobre 11, 201015 yr Comme dirait Ivan le Fou : "Happy Birthday !" Modifié le (Octobre 11, 201015 yr) par Geantvert
Octobre 16, 201015 yr Bon naniv  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Octobre 23, 201015 yr Tu boudes ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 26, 201015 yr Tu boudes ? Qui moi ? Non  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Octobre 26, 201015 yr Non, Darky. Mais darkhand ne boude jamais : il médite. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 2, 201015 yr Auteur Un grand merci (en retard) à tous ! Mais darkhand ne boude jamais : il médite. Exactement ! David, tu me déçois. Comment as-tu osé penser que je puisse bouder ? Cela n'a pas de sens. Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.