Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Nathyel


Recommended Posts

Salut à tous,

Fan dès la première heure de la saga Command & Conquer en 1995, je suis toujours à l'affût des dernières news sur le sujet.

J'ajouterai que je suis fan aussi de la saga Dune (Dune 2, Dune 2000, Dune Empereur)

J'espère trouver "une petite" ;) communauté sympathique où il y a

des joueurs "non rusher", afin de pouvoir faire quelques parties fun sur Générals et La Fureur de Kane, ainsi qu'à Alerte Rouge 2.

Je suis plutôt "Nodiste" (oui désolé je sais y en a déjà beaucoup) mais ça me dérange pas de jouer GDI ou Scrins de temps en temps.

.-)

Merci de m'avoir lu.;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bienvenue a toi

J'espère trouver "une petite" ;) communauté sympathique où il y a

des joueurs "non rusher", afin de pouvoir faire quelques parties fun sur Générals et La Fureur de Kane, ainsi qu'à Alerte Rouge 2.

alors un conseil , joue pas contre jul la menace, ta 2 minute , apres il est chez toi

Je suis plutôt "Nodiste"

ho non , encore, je commence a voir rouge , et mon MAMMOUTH aussi

Link to comment
Share on other sites

ho non ' date=' encore, je commence a voir rouge , et mon MAMMOUTH aussi[/quote']

tu es sur un site noddi, faut assumer !

mais j'assume , sinon , je crois que je serais plus la ^^

Nathyel , rejoind le bon coté de la force , rejoins le GDI

Link to comment
Share on other sites

(Nathyel) Bienvenue à toi. Et ne t'inquiètes pas, il y a des bourrins qui prennent le temps de faire une armada volante. Faut dire qu'avec les Scrins, il vaut mieux passer par les lanceurs de f****e ;) Bon, il y a une faction Scrins qui n'a pas vraiment de flotte aérienne. Il y a bien une faction Nod qui n'a pas de déflecteurs, et une faction GDI qui ne vaut rien... pardon, trois factions GDI qui ne valent pas grand chose :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 4 months later...



×
×
  • Create New...