Avril 7, 200818 yr Salut à tous, Fan dès la première heure de la saga Command & Conquer en 1995, je suis toujours à l'affût des dernières news sur le sujet. J'ajouterai que je suis fan aussi de la saga Dune (Dune 2, Dune 2000, Dune Empereur) J'espère trouver "une petite" communauté sympathique où il y a des joueurs "non rusher", afin de pouvoir faire quelques parties fun sur Générals et La Fureur de Kane, ainsi qu'à Alerte Rouge 2. Je suis plutôt "Nodiste" (oui désolé je sais y en a déjà beaucoup) mais ça me dérange pas de jouer GDI ou Scrins de temps en temps. .-) Merci de m'avoir lu.
Avril 7, 200818 yr bienvenue sur Saga, ici tu trouveras des fans non-rusher sans soucis. Sinon n'hésite pas à participer aux débats et aux concours
Avril 7, 200818 yr bienvenue a toi J'espère trouver "une petite" communauté sympathique où il y a des joueurs "non rusher", afin de pouvoir faire quelques parties fun sur Générals et La Fureur de Kane, ainsi qu'à Alerte Rouge 2. alors un conseil , joue pas contre jul la menace, ta 2 minute , apres il est chez toi Je suis plutôt "Nodiste" ho non , encore, je commence a voir rouge , et mon MAMMOUTH aussi
Avril 7, 200818 yr ho non , encore, je commence a voir rouge , et mon MAMMOUTH aussi tu es sur un site noddi, faut assumer !
Avril 7, 200818 yr Auteur Lol Je tiens à signaler que je ne joue pas qu'avec le NOD, disons principalement avec ;-)
Avril 7, 200818 yr ho non ' date=' encore, je commence a voir rouge , et mon MAMMOUTH aussi[/quote']tu es sur un site noddi, faut assumer ! mais j'assume , sinon , je crois que je serais plus la ^^ Nathyel , rejoind le bon coté de la force , rejoins le GDI
Avril 7, 200818 yr (Nathyel) Bienvenue à toi. Et ne t'inquiètes pas, il y a des bourrins qui prennent le temps de faire une armada volante. Faut dire qu'avec les Scrins, il vaut mieux passer par les lanceurs de f****e Bon, il y a une faction Scrins qui n'a pas vraiment de flotte aérienne. Il y a bien une faction Nod qui n'a pas de déflecteurs, et une faction GDI qui ne vaut rien... pardon, trois factions GDI qui ne valent pas grand chose
Avril 7, 200818 yr Bienvenue membre hésitant, le GDI va envoyer ses commandos chez vous afin de vous convaincre pleinement. Bonne journée.
Avril 7, 200818 yr J'ai joué avec Rotboy ce Week-end. Il a un clan, l'AFMF, qui d'après ce qui m'a dit joue pour le Fun. Ca peut pte t'intéresser. Sur le site cnc.com il indique cette adresse pour ce Clan: http://afmf.forumchti.com/
Avril 7, 200818 yr Salut, bienvenue. N'hésite pas à participer au tournoi CnC-addict La Fureur de Kane si ça t'intéresse. Il est pour tout le monde, tout niveau (rusher et non rusher^^)
Avril 7, 200818 yr Bienvenue frère. T'inquiète pas moi aussi je suis un non-rusher. Je déteste finir une partie avant d'avoir eu le temps de lancer mon Nuke.
Avril 7, 200818 yr Auteur Merci à tous!!:] Super sympa l'ambiance ici J'avais oublié de préciser un autre détail: Je fais parti du clan AFMF (Alliance des Forces Militaires Francophones) Voiloù
Avril 7, 200818 yr Je fais parti du clan AFMF (Alliance des Forces Militaires Francophones) Venez défendre les couleurs de votre clan au tournoi cnc-addict. Parles en à tes coéquipiers.
Avril 7, 200818 yr Auteur Je pense qu'ils sont déjà au courant du tournoi, mais je leur ferrai part de votre invitation;)
Avril 7, 200818 yr salut l'ami t'inquiet pas on est bien sympatoche et je serai ravi de faire une partie avec toi sur generals et KW, et moi aussi comme mon ami gargeto je t'encourage à t'inscrire avec ta team au tournoi
Avril 7, 200818 yr Salut à toi et bien venu sur le forum =) Je suis moi même nouveau et l'ambiance est vraiment super
Avril 7, 200818 yr Bienvenue ! je ne suis pas rusher non plus, il me faut un peu de temps pour que mes Hammerhead survole ta base et commence a en ratiboisé une partie^^ lol
Avril 7, 200818 yr MartinMb > j'ai une phrase mémorable pour toi : Non au nucléaire ?!? Qui a pu inventé un slogant pareil !
Avril 7, 200818 yr salut et bienvenue ! n'hésite pas à participer au forum ,où il y'a une superbe ambiance(surtout quand le rpg est là) et y'aura aussi un super tournoi kane's wrath! ^^
Avril 30, 200818 yr Dois-je vraiment dire "bienvenue" à notre nouveau et dernier Membre du staff ? Sûrement. Bienvenue
Avril 30, 200818 yr Auteur Ouf j'ai cru lire pendant 3 secondes "Staffreux". Heureusement pour toi Zéphyr, c'était juste mon imagination...
Mai 15, 200917 yr Auteur Il parait que le jour de son Anniversaire tout est permis...enfin dans la limite de la légalité. ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.