Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Nathyel

Réponses mises en avant

Salut à tous,

Fan dès la première heure de la saga Command & Conquer en 1995, je suis toujours à l'affût des dernières news sur le sujet.

J'ajouterai que je suis fan aussi de la saga Dune (Dune 2, Dune 2000, Dune Empereur)

J'espère trouver "une petite" ;) communauté sympathique où il y a

des joueurs "non rusher", afin de pouvoir faire quelques parties fun sur Générals et La Fureur de Kane, ainsi qu'à Alerte Rouge 2.

Je suis plutôt "Nodiste" (oui désolé je sais y en a déjà beaucoup) mais ça me dérange pas de jouer GDI ou Scrins de temps en temps.

.-)

Merci de m'avoir lu.;)

• Réponses 88
  • Vues 14,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

bienvenue a toi

J'espère trouver "une petite" ;) communauté sympathique où il y a

des joueurs "non rusher", afin de pouvoir faire quelques parties fun sur Générals et La Fureur de Kane, ainsi qu'à Alerte Rouge 2.

alors un conseil , joue pas contre jul la menace, ta 2 minute , apres il est chez toi

Je suis plutôt "Nodiste"

ho non , encore, je commence a voir rouge , et mon MAMMOUTH aussi

ho non ' date=' encore, je commence a voir rouge , et mon MAMMOUTH aussi[/quote']

tu es sur un site noddi, faut assumer !

mais j'assume , sinon , je crois que je serais plus la ^^

Nathyel , rejoind le bon coté de la force , rejoins le GDI

(Nathyel) Bienvenue à toi. Et ne t'inquiètes pas, il y a des bourrins qui prennent le temps de faire une armada volante. Faut dire qu'avec les Scrins, il vaut mieux passer par les lanceurs de f****e ;) Bon, il y a une faction Scrins qui n'a pas vraiment de flotte aérienne. Il y a bien une faction Nod qui n'a pas de déflecteurs, et une faction GDI qui ne vaut rien... pardon, trois factions GDI qui ne valent pas grand chose :P

Salut, bienvenue.

N'hésite pas à participer au tournoi CnC-addict La Fureur de Kane si ça t'intéresse. Il est pour tout le monde, tout niveau (rusher et non rusher^^)

• Auteur

Merci à tous!!:]

Super sympa l'ambiance ici

J'avais oublié de préciser un autre détail:

Je fais parti du clan AFMF (Alliance des Forces Militaires Francophones)

Voiloù ;)

Je fais parti du clan AFMF (Alliance des Forces Militaires Francophones)

Venez défendre les couleurs de votre clan au tournoi cnc-addict. Parles en à tes coéquipiers.;)

salut l'ami t'inquiet pas on est bien sympatoche et je serai ravi de faire une partie avec toi sur generals et KW, et moi aussi comme mon ami gargeto je t'encourage à t'inscrire avec ta team au tournoi

Bienvenue ! je ne suis pas rusher non plus, il me faut un peu de temps pour que mes Hammerhead survole ta base et commence a en ratiboisé une partie^^ lol

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Ouf j'ai cru lire pendant 3 secondes "Staffreux".

Heureusement pour toi Zéphyr, c'était juste mon imagination...;):P

• 7 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.