Nathyel Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Salut à tous, Fan dès la première heure de la saga Command & Conquer en 1995, je suis toujours à l'affût des dernières news sur le sujet. J'ajouterai que je suis fan aussi de la saga Dune (Dune 2, Dune 2000, Dune Empereur) J'espère trouver "une petite" communauté sympathique où il y a des joueurs "non rusher", afin de pouvoir faire quelques parties fun sur Générals et La Fureur de Kane, ainsi qu'à Alerte Rouge 2. Je suis plutôt "Nodiste" (oui désolé je sais y en a déjà beaucoup) mais ça me dérange pas de jouer GDI ou Scrins de temps en temps. .-) Merci de m'avoir lu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 bienvenue sur Saga, ici tu trouveras des fans non-rusher sans soucis. Sinon n'hésite pas à participer aux débats et aux concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 bienvenue a toi J'espère trouver "une petite" communauté sympathique où il y a des joueurs "non rusher", afin de pouvoir faire quelques parties fun sur Générals et La Fureur de Kane, ainsi qu'à Alerte Rouge 2. alors un conseil , joue pas contre jul la menace, ta 2 minute , apres il est chez toi Je suis plutôt "Nodiste" ho non , encore, je commence a voir rouge , et mon MAMMOUTH aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 ho non , encore, je commence a voir rouge , et mon MAMMOUTH aussi tu es sur un site noddi, faut assumer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 Lol Je tiens à signaler que je ne joue pas qu'avec le NOD, disons principalement avec ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 ho non ' date=' encore, je commence a voir rouge , et mon MAMMOUTH aussi[/quote']tu es sur un site noddi, faut assumer ! mais j'assume , sinon , je crois que je serais plus la ^^ Nathyel , rejoind le bon coté de la force , rejoins le GDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (Nathyel) Bienvenue à toi. Et ne t'inquiètes pas, il y a des bourrins qui prennent le temps de faire une armada volante. Faut dire qu'avec les Scrins, il vaut mieux passer par les lanceurs de f****e Bon, il y a une faction Scrins qui n'a pas vraiment de flotte aérienne. Il y a bien une faction Nod qui n'a pas de déflecteurs, et une faction GDI qui ne vaut rien... pardon, trois factions GDI qui ne valent pas grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bienvenue a toi! Moi je suis pas un rusher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Salut et bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bienvenue membre hésitant, le GDI va envoyer ses commandos chez vous afin de vous convaincre pleinement. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sydney Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 J'ai joué avec Rotboy ce Week-end. Il a un clan, l'AFMF, qui d'après ce qui m'a dit joue pour le Fun. Ca peut pte t'intéresser. Sur le site cnc.com il indique cette adresse pour ce Clan: http://afmf.forumchti.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Salut à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Salut et bienvenue ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Salut, bienvenue. N'hésite pas à participer au tournoi CnC-addict La Fureur de Kane si ça t'intéresse. Il est pour tout le monde, tout niveau (rusher et non rusher^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bienvenue frère. T'inquiète pas moi aussi je suis un non-rusher. Je déteste finir une partie avant d'avoir eu le temps de lancer mon Nuke. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 Merci à tous!!:] Super sympa l'ambiance ici J'avais oublié de préciser un autre détail: Je fais parti du clan AFMF (Alliance des Forces Militaires Francophones) Voiloù Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 ben si tes potes veulent venir ils sont les bienvenus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Je fais parti du clan AFMF (Alliance des Forces Militaires Francophones) Venez défendre les couleurs de votre clan au tournoi cnc-addict. Parles en à tes coéquipiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 Je pense qu'ils sont déjà au courant du tournoi, mais je leur ferrai part de votre invitation;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 salut l'ami t'inquiet pas on est bien sympatoche et je serai ravi de faire une partie avec toi sur generals et KW, et moi aussi comme mon ami gargeto je t'encourage à t'inscrire avec ta team au tournoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulblasted Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Salut à toi et bien venu sur le forum =) Je suis moi même nouveau et l'ambiance est vraiment super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bienvenue ! je ne suis pas rusher non plus, il me faut un peu de temps pour que mes Hammerhead survole ta base et commence a en ratiboisé une partie^^ lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bienvenue l'ami! Peu importe ton affiliation, tu reste un fan de C&C! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 MartinMb > j'ai une phrase mémorable pour toi : Non au nucléaire ?!? Qui a pu inventé un slogant pareil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 salut et bienvenue ! n'hésite pas à participer au forum ,où il y'a une superbe ambiance(surtout quand le rpg est là) et y'aura aussi un super tournoi kane's wrath! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 bienvenue =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 C'est normal Au fait, joli les userbars ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 bienvenu a toi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 bienvenu a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Dois-je vraiment dire "bienvenue" à notre nouveau et dernier Membre du staff ? Sûrement. Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 Ouf j'ai cru lire pendant 3 secondes "Staffreux". Heureusement pour toi Zéphyr, c'était juste mon imagination... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Oh, crois-moi il en serait capable ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Oh, crois-moi il en serait capable ^^ Stoi l'affreux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 Il parait que le jour de son Anniversaire tout est permis...enfin dans la limite de la légalité. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts