Mai 8, 201313 yr Pour fêter les 1 an de Tiberium Alliances, Phenomic lance un double concours ingame avec un serveur spécial du 24 mai au 9 juin et vidéo fans pour gagner des clés à la beta privée du prochain Command & Conquer de Victory Games. Tout laisse à penser que la beta débutera donc en juin et sans doute à l'e3. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 9, 201313 yr Y a t-il encore du monde qui joue à Tiberium Alliance? CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Mai 9, 201313 yr Auteur de plus en plus aux dernières infos... mais visiblement pas trop ici sur saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 9, 201313 yr moi j'y joue sur le monde 4 ou je suis lvl 25 et sur le monde 9 ou je suis lvl 11 ! jé souis nwoir , donc jé fé de l'humourw nwoir
Mai 10, 201313 yr Y a t-il encore du monde qui joue à Tiberium Alliance? 2 millions je crois si mes souvenirs sont bons. Et 250.000 joueurs francophones. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.