Kasashnikov Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 (edited) Tu t'attendais à quoi de la part de notre "Monsieurtrololo" national ? Edited January 2, 2012 by Kasashnikov Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 À ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 lol Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit sheppard moi. Je serai cherz zephyr demain soir pas avant :' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Ah, sur IE ça marche. Logue et moi attaquons notre migration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 J'hésite à me rapprocher d'Apolyon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Moi j'ai fais un move ce matin vers le bas. Mais ça me fait mal au coeur d'utiliser les points de commandement pour me déplacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 On s'en fout, ça se gagne le temps d'une journée de boulot ou que tu dormes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 J'hésite à me rapprocher d'Apolyon. Ce serait mieux d'être juste à côté du territoire des Oubliés non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bah je suis à 120 points de commandement de lui donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Moi c'est bon, ma base a fini sa migration je suis à 4 cases au nord de celle de Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Bah je suis à 120 points de commandement de lui donc... Bah déplace toi alors. Parce que pour les interventions de support tu as aussi une limitation de distance. Par contre j'ai pas eu l'occasion d'essayer (forcément ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Dis Rio, comment t'as fait pour avoir le VCM, j'ai l'impression qu'il est presque indébloquable, il est à des années lumières en terme de points et d'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 On s'est posé la même question avec Eomer. Avoue tu cheat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 (edited) J'ai assez de point de recherche pour m'en acheter un autre , mais j'ai pas assez d'argent par contre. Bah écoute c'est assez simple, démo en image : Edit: bon c'était au 2e essai, le 1er je me suis prit une branlée Mais bon pour dire que ça monte vite après Edited January 3, 2012 by Rio Grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Dommage qu'on puisse pas (pas encore ?) s'échanger des ressources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 J'en ai pas de trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Attention, il peut de flanker en dehors de l'alliance voir du forum, quand César demande ont répond! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Je veux bien, mais il me faut 1800 points a peu prêt pour rejoindre Zephyr, ça risque d'être compliqué ^^' Tu bouges ou pas ? parce que sinon j'arrête de descendre, je fais ça uniquement pour qu'on (toi et moi) se regroupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Ouais, on se rejoint à quelles coordonnées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Question, Apolyon, tu développes quoi pour que t'aies plus de point que moi alors que j'ai 2 niveaux de plus que toi ? Tu développes tes champs de Tibérium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Ouais, on se rejoint à quelles coordonnées? 335:162 dans cette zone là. J'espère que ça sera pas trop tendu Je vais préparer une armée de destruction au pire histoire de faire place net Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je suis de retour... Bon okay, je vais vous évité un discours a la pro-Kane Zéphyr, Tchutch et tout et tout, je suis de nouveau là ! Je ne vous ai pas abandonné... Enfaite... Si. Mais c'était pour différentes raisons qui sont -sans nul doute- toute plus useless valable les unes que les autres Bref, vous savez, il y a un truc que j'aime pas dans tout ça... Un truc qui me rebuté directement : c'est le NOD ! Pourquoi... POURQUOI !? C'est un crime envers les joueurs de C&C ! Que dis-je !? Envers l'humanité ! Que dis-je !? Envers les scrins aussi !! La première faction jouable aurait dû être le NOD, notre puissante confrérie, notre seule raison d'existé, notre... ok j'arrête la. Bref, i'm back. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Toi ! Quoi le Nod n'est pas jouable ? Qui veut mon code Beta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Oh god MartinMB et nos anciennes retrouvailles du soir !! Il y a plus de teamspeak ? Ta Skype ? Désolé si je flood comme un clampin des îles mais au moins, vous le savez tous : je récolte vos données personnelle pour reprendre contact (et tenter de gagner un peu d'argent si vous êtes pas encore sur facebook...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Il y a TeamSpeak 3 : cnc-addict.com (adresse IP) et pas de mot de passe Rebienvenue LeDomaine. PS : Aux membres de l'alliance, regardez vos messages privés svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'ai rien reçu, c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 J'ai rien reçu, c'est normal ? non mais moi non plus (il est pourri ce smiley ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 oui t'étais pas concerné xD ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Ah oui c'est vrai je suis pas à côté de vous :-o Bon je continu a décentre très très gentillement J'ai bien envie de semer la chaos et la désolation sur mon passage XD, mais je vais aussi essayer de pas trop foutre la merde. Sinon dans les prochains jours je vais commencer à augmenter ma production de $. Parce que je récup pas mal de point de recherche mais je peux pas les utiliser par manque d'argent. Ensuite je vais me concentrer sur l'obtention des toutes les unités aériennes et monté un trompe type terreur des airs . Mais bon c'est pas pour demain ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Dommage qu'on est pas de forum réellement privé pour poster quelques screensho(u)ts de notre base et de nos prod' et de notre armée :/ Personne ne veut venir sur Teamspeak, je me sent comme un poisson noddiste seul au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Ouais j'y ai pensé, mais bon en même temps on risque quoi... Ceux qui veulent nous attaquer ils peuvent voir notre base + défance (Bon il faut être dans la range d'attaque mais bon voilà). Le seul truc sensible c'est ton armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Oui mais bon, je parle d'un forum privé ici. Donc après, il serait réservé a l'alliance CnCSaga... Les informations sensibles ne seraient donc pas partagé avec des ennemis potentiel et bien entendu, les traitres seraient chassés et détruit conformément aux règles de conduites... Oulà je m'emporte xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 ah oui c'est pour sa quil n'y a aucun screen ni de videos, sa semble logique... au fait pas de nod pour le moment ? o_o -moi qui réservait cette corde pour ma belle mère...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Bon j'ai regardé pour ce qui fait des points. Et c'est bien la dépense de ressources 1 points = 10000 ressources dépensée (TV TB ou électricité). Après c'est seulement pour des ressources investies sur du patrimoine (exclu les réparations, en tout cas il me semble). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Oui mais bon, je parle d'un forum privé ici. Donc après, il serait réservé a l'alliance CnCSaga... Les informations sensibles ne seraient donc pas partagé avec des ennemis potentiel et bien entendu, les traitres seraient chassés et détruit conformément aux règles de conduites... Oulà je m'emporte xD En même temps, on s'en fiche un peu de poster nos bases et autre. C'est une beta et il va y avoir un reset. Perso moi je monte ma base parce que ce jeu est addictif au possible, et que j'ai envie de voir le comportement du jeu évoluer. Quelqu'un a fait la proposition sur les forums officiels privés de la beta de mettre en place un système d'échange de ressources ? Un peu comme dans Ogame 1 Tiberium = 2 Cristaux = 3 Energies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je pense pas que ça soit utile dans le jeux mais bon plutôt alors du commerce entre joueur comme dans travian ou autre si je ne m'abuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Personne ne veut venir sur Teamspeak, je me sent comme un poisson noddiste seul au monde. Ya presque tout le temps du monde sur Teamspeak le week-end, quand on joue Minecraft sur le serveur de Zéphyr. Sinon dude ça faisait longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'en profite, puisque le bougre n'a pas créé de TOPIC DE PRESENTATION SUR MON FORUM, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Rio, qui fête ces 5 ans (et il mesure déjà 1m94, il est grand pour son âge). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts